Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [J17] Cannes - Valence (0-2)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J17] Cannes - Valence (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J17] Cannes - Valence (0-2)   [J17] Cannes - Valence (0-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:52

écoute ce qu'on paye une fois de plus c'est que nos joueurs n'ont pas la tête à ce match tout simplement

ils ne pensaient qu'à montpellier et là ça commence à m'énerver

le symbole du match et de l'apathie cannoise c'est quand beuve sort balle au pied et doit dribbler les deux attaquants adverses pendant que ses équipiers le regardent

non là franchement y'a de quoi s'énerver

ils n'ont aucune excuse

pilorget doit revoir sa tactique zobiri il en plante pas une il est maladroit pas inspiré et ne sait pas se placer comme un vrai 9

et parait il soly il est pas au top physiquement on se demande pourquoi on le recrute ?

et rouabah défenseur central une catastrophe

donc au vu d'hier soir je leur trouve aucune excuse ils ont tendu la baton pour se faire frappe face à une équipe moyenne de valence mais qui a bien joué le coup en pratiquant un football simple et efficace

messieurs les cannois retroussez vous les manches et remettez vous en question à tout niveau

je suis trés mécontent et énervé de ce match

c'est pas comme ça que nous monterons en national
Revenir en haut Aller en bas
 
[J17] Cannes - Valence (0-2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2013/2014-
Sauter vers: