Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Clin d'oeil sur Mickael Poté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Clin d'oeil sur Mickael Poté Empty
MessageSujet: Clin d'oeil sur Mickael Poté   Clin d'oeil sur Mickael Poté Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:11

Pour avoir assisté à la rencontre Nantes - Clermont ( 2-2), j'ai pensé vous faire part de mes impressions concernant l'ex cannois Mickael Poté lors de ce match.
Je dirai qu'il fut l'un des hommes clé du match. Pourquoi me direz-vous?
Tout d'abord, il faut rappeler qu'il était seul en pointe initialement.
On aurait pu craindre pour Mickael, qu'il ne touche pas beaucoup de ballons, ou qu'il soit peu à son avantage! Mais c'était mal connaître les qualités de M.Poté!
EN effet, il remporta la plupart de ses duels avec ses vis à vis nantais. Il se montra tout à fait à son aise dans les duels aériens et à terre.
Seul "petit"bémol, mais d'importance aux yeux des nombreux spectectateurs venus à la Beaujoire ce soir là (33 000 environ), le néo clermontois se montra assez maladroit devant le but!
Même si ce match nul semblait ravir les supporters clermontois venus nombreux ( cinquantaine avec la présence des Bad Wizzards), je trouve que les clermontois aurait mérité une victoire de prestige à la Beaujoire!

Bonne continuation à MIckael Poté, qui a d'ailleurs ouvert son compteur but ce soir face à Brest ( victoire 1-0 )! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Clin d'oeil sur Mickael Poté Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur Mickael Poté   Clin d'oeil sur Mickael Poté Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:39

oui mickael poté a réaliser 1bon match malgré les duels ratés devant heurtebis mais sinon dans l'ensemble on a vu le mickael poté comme l'année derniere a cannes bn dans le jeux surtout ds le jeux aérien mais devant le but c'est pas encore cela
Revenir en haut Aller en bas
 
Clin d'oeil sur Mickael Poté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICKAEL CERIELO
» Mickael cerielo
» Mickael Darnet ver Nottingham Forest...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Transferts :: Infos Transferts-
Sauter vers: