bonjour à tous
l'ascannes a véçu une bien drôle de soirée
dés les premiéres minutes les deux équipes s'observaient afin de bien mettre en place le dispositif
l'ascannes malgré tout parvenait à prendre le meilleur même si ce fut pas tranchant et décisif
les cannois combinaient bien et miranda apportait beaucoup sur son aile gauche tout comme chmielinski sur son aile droite
les latéraux de marignane souffraient beaucoup avec les accélérations de miranda et chim
tout ça avec un bon soutien de leroy et vuillemot qui combinaient bien au milieu avec peralta parfait dans la relance et le replacement défensif
sur une erreur défensive de marignane, une passe en retrait pas assez appuyé miranda récupére et centre en retrait pour leroy qui ouvre le score pour cannes
puis cannes doubla la mise sur une frappe de 18m environ d'une frappe de vuillemot semble t'il je n'ai pas bien vu le tireur
et le match prit une tournure innatendue chim se claque en pleine course et là dragon le remplaça poste pour poste
puis quelques instant plus tard un cannois fut coupé en pleine course l'arbitre sort le rouge immédiatement pour le joueur de marignane puis s'en suivit un début de bagarre et les deux groupes se trouvent confondus au milieu d'altercations et de tensions donc suite à cela sidibé fut expulsé tout comme un joueur de marignane qui prit un rouge lui aussi et un autre jaune fut distribué à marignane
donc ce moment de tension se termine par 10 joueurs restants à cannes et 9 à marignane
ce fut assez chaud et la panique et il fut difficile de bien voir ce qui s'est passé je n'ai d'ailleurs pas vu ce qui s'est passé pour sidibe
donc aprés il y eut réorganisation côté cannois
le placement cannois était le suivant à ce moment là
gavanon trouche clement rambier dragon prit la place de sidibe vuillemot peralta leroy à gauche elyas en pointe et miranda à droite
voilà ce que j'ai pu voir et comprendre aprés ce moment chaotique
il s'en suivit donc un moment de flottement où cannes eut du mal à reprendre sa domination tant tactiquement les cannois avaient changé leur placement
donc une fois que tout le monde a retrouvé ses esprits cannes retrouva ses ardeurs à l'instar d'un miranda intenable à droite et sur une belle percée à la chim
il délivra une belle passe qui clotura la mi temps sur ce score de 3-0 qui soulagea tout le monde en tribune aprés cette tension qui éclata pour une action qui m'a un peu échappé je n'ai pas bien vu ce qui a enflammé cette situation
je comprends le départ suite à la faute de marignane mais aprés je n'ai pas bien suivi pourquoi il y a eu un début de bagarre tant ça partait de tous les côtés
on ne retient pas cela mais bon c'est tout de même difficile à expliquer
la 2éme mi temps repart donc avec 10 cannois et 9 de marignane
kone fit son entrée à la place de vuillemot
le match fut un peu plus difficile à gérer tant la tension était palpable dans les contacts car marignane mettaient des coups à chaque fois qu'il y avait de l'engagement sur le porteur de balle cannois et notamment le n°2 de marignane
les cannois monopolisaient donc le ballon et faisaient tourner on se créa beaucoup d'occasions par miranda, leroy et uzamukunda mais toute furent ratés et c'est dommage il y avait de la place pour en mettre plus
et le 4éme but amplement mérité arriva suite à une percussion de miranda pour un ballon en retrait pour lopez peralta qui le reprit d'une belle frappe qui vint récompenser les efforts cannois
une victoire amplement mérité avec un goal average positif
nous avons pris une avance profitable au classement
à la fin le public cannois a bien remercié ses joueurs et ce fut une fin en apothéose avec une belle ambiance tout au long de ce match malgré de sombres moments
à noter que l'arbitre a sifflé le coup de sifflet final dés la fin du temps réglementaire
j'ai du mal à me souvenir de certains èvénements tant j'avais mal à la machoire à cause des sinus donc si certaines choses m'ont échappé c'est gentil de rapporter ce qui aurait pu m'échapper
je n'ai qu'une chose à dire bravo les cannois et merci