Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cannes Ajaccio

3 participants
AuteurMessage
tidus

tidus

Cannes Ajaccio Empty
MessageSujet: Cannes Ajaccio   Cannes Ajaccio Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:59

aujourd'hui l'ascannes reçoit ajaccio au stade maurice chevalier

je vais y aller si je peux

et je vous ferais un compte rendu du match
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus

Cannes Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Cannes Ajaccio   Cannes Ajaccio Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:35

Cannes a battu ajaccio 7-0

buts de blayac 4 fois farina reignier perrin
Admin
Admin

Cannes Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Cannes Ajaccio   Cannes Ajaccio Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:07

Un résultat qui fait plaisir!!!
Un festival de buts chez nous, et zero encaissés, ca faisait longtemps en matches amicaux!
Blayac confirme tous le bien qu'on pensait de lui, et la défense semble apparemment trouver ses marques!! de bonnes choses en perspective pour la première journée de championnat de samedi prochain face à Pau!
https://unity-cannes.1fr1.net
tidus

tidus

Cannes Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Cannes Ajaccio   Cannes Ajaccio Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:10

Cannes AJaccio 7-0

1ére mi temps composition de l'ascannes

Debec

Ravaux Ponroy Mazel Gazeau

Losilla Haderbache Berrier

Regnier Blayac Farina

Farina se mit en évidence sur un déboulé côté gauche

but de blayac sur une passe en profondeur de losilla qui plaça une frappe croisée à la droite du gardien

passe en profondeur pour farina qui perd son duel avec le gardien corse

action de regnier sur une passe en profondeur qui tire de peu à côté

belle action blayac farina haderbache qui frappe trop mollement

2éme but de blayac sur une passe par dessus la défense qui lui permit de lober le gardien

3 éme but de regnier sur une nouvelle passe en profondeur de berrier

4éme but de farina qui fut bien lançé prend de vitesse son vis à vis et ne laisse aucune chance au gardien corse en plaçant le ballon dans le coin gauche du but

Score de 4-0 à la mi temps amplement mérité

à noter que debec a eu peu de choses à faire aucune action dangereuse pour ajaccio

2éme mi temps

Debec

Ravaux Ponroy Mazel Gazeau

Losilla Haderbache Berrier

Boulila Blayac Farina

Boulila est entré à la place de reignier

Belle frappe d'un ajaccien de 25 métres environ bien bloquée par debec ( ce fut la seule occasion qui l'eut à stopper)

Perrin entre à la place de farina

Belle action ajaccienne centre en retrait qui donne rien

jeu en triangle perrin berrier blayac qui permet à julien de marquer le 5éme but sur un bon centre de blayac ( vraiment une belle action un enchaînement comme on les aime)

sur encore un beau mouvement collectif on écarte bien côté droit pour ravaux qui centre parfaitement pour blayac qui marque le 6éme but ( celui là il est à montrer dans les écoles de foot)

4éme but de blayac belle action berrier boulila blayac

voilà l'ascannes gagne 7-0 certes face à une équipe plus faible mais bon nos joueurs ont su rendre ce match facile en faisant un bon match avec un bon bloc défensif un bon milieu et une attaque vive et dangereuse à droite comme à gauche

j'ai bien aimé le placement de nos lignes on voyait distinctement les trois

c'est de bon augure pour le début du championnat

plus tard je vous ferais un compte rendu sur le jeu de chacun de nos joueurs

et je vous mettrais aussi quelques photos
tidus

tidus

Cannes Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Cannes Ajaccio   Cannes Ajaccio Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:21

Debec : s'est fait beaucoup entendre pour tenir sa défense sinon à part ça il a eu qu'un arrêt à faire sur une frappe de 25 métres à revoir pour voir ce qu'il vaut vraiment

gazeau : a été bon, il a bien tenu son côté gauche et il a bien fermé son côté et il montait de temps en temps pour apporter un plus en attaque

ponroy : tient bon en défense bon dans le duel aérien fait de bonnes relances il est vraiment sur de lui et forme un bon duo avec mazel

mazel: trés bon dans la relance et trés costaud derriére il est efficace c'est une valeur sure de la défense centrale

ravaux : bon sur son couloir droit et de temps en temps quand il monte il apporte un plus en attaque il a bien géré son coté droit et n'a jamais été pris à défaut par son vis à vis

Losilla : apportait dans le repli défensif et dans la relance il est lien parfait entre la défense et l'attaque il couvre beaucoup de terrains il remonte un grand nombre de ballons et il annihile bien toutes les tentatives adverses

Haderbache : lui aussi a bien joué dans son rôle de milieu défensif il écarte bien le jeu sur les ailes il est vraiment bon techniquement il a joué un peu plus haute que contre istres la plupart il joue plus que losilla. Tous les deux forment un bon duo de milieu défensif. Il a tenté quelques mouvements de dribbles sans réussite. Il a vraiment bien joué petit à petit il retrouve le rythme qu'il avait au paris fc

Berrier vraiment bon techniquement auteur de bonne passe en profondeur pour nos attaquants aussi à l'aise à gauche c'est vraiment un métronome il est capable de gestes techniques impressionnants pour effacer son vis à vis il a apporté beaucoup offensivement

Regnier : bon offensivement il demande beaucoup le ballon il est trés actif il s'est créé quelques occasions manque un peu de réussite dans la finition je pense qu'il nous apportera quelque chose si on le conserve dans l'effectif

Farina trés à l'aise à droite comme à a gauche trés vif dribble excellent il est dur à saisir c'est un joueur vraiment intéressant pour l'offensive cannoise joueur trés intéressant

Blayac a montré ses qualités de buteur toujours bien plaçé trés opportuniste il tient le ballon. Pour moi il est vraiment le buteur qui nous manquait devant son jeu de tête est trés utile

Perrin a été bon il a bien tenu le ballon dés qu'il a eu dans les pieds je trouve qu'il a gagné en vitesse mais c'est pas encore ça il a un peu de mal à prendre les longs ballons devant je pense que lui blayac reignier farina peuvent faire mal devant

Boulila a été bon il a donné de bons ballons et contrairement j'ai trouvé qu'il a donné de la vitesse au jeu technique de dribble intéressant tient bien le ballon bonne vision de jeu

voilà mon analyse
tidus

tidus

Cannes Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Cannes Ajaccio   Cannes Ajaccio Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:43

Cannes Ajaccio P7100082uk4
tidus

tidus

Cannes Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Cannes Ajaccio   Cannes Ajaccio Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:44

Cannes Ajaccio P7100084ti4
tidus

tidus

Cannes Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Cannes Ajaccio   Cannes Ajaccio Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:44

Cannes Ajaccio P7100118lr7
tidus

tidus

Cannes Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Cannes Ajaccio   Cannes Ajaccio Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:47

Cannes Ajaccio P7100105sy9
unity7706

unity7706

Cannes Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Cannes Ajaccio   Cannes Ajaccio Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:19

Analyse très interessante; surtout pour ceux qui n'ont pas encore vu évolué l'as cannes "new look"!
merci pour tes impressions tidus!
tidus

tidus

Cannes Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Cannes Ajaccio   Cannes Ajaccio Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:40

c'est dans l'intention de faire un compte rendu pour ceux qui ne peuvent pas aller que j'y suis allé voir ce match car je commence à bien connaître l'équipe maintenant

ce que j'ai remarqué c'est qu'aprés ce stage l'équipe a progressé et nos lignes sont bien en place

ce fut un plaisir pour moi de donner mes impressions
Contenu sponsorisé

Cannes Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Cannes Ajaccio   Cannes Ajaccio Icon_minitime

Cannes Ajaccio
Page 1 sur 1