Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A   Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:51

l'ascannes selon toute vraisemblance ne jouera pas ce soir

c'est dommage d'avoir montré une volonté de ne pas le jouer car ça peut nous être préjudiciable

bref je ne sais comment on s'en sortira de cette affaire

vivement que cela se finisse

Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A   Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:58

c'est ignoble ce que l'ascannes a fait

comment peut on laisser un stade fermé à une équipe qui est descendu exprès depuis rodez

je trouve ça honteux et affligeant

vivement que tout cette histoire ubuesque finisse car j'en ai ras le bol

quand reviendrons nous au foot et au vrai

Place au jeu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A   Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:59

En même temps, si on souhaite revoir le National à l'issue de cette procedure, il ne fallait pas jouer contre Rodez. Et visiblement, on ne pouvait pas jouer sans notre numero d'affiliation.
Nos dirigeants ne lachent rien. C'est tout à leur honneur. On doit avoir de bonnes chances de reintegrer la 3eme division, sans quoi, je ne vois pas pourquoi ils se seraient lancés dans une telle bataille judiciaire qui use tout le monde jour après jour.
Attendre, oui, c'est tout ce qu'il nous reste. Je crois qu'on est entouré d'un tres bon avocat. Alors si il y a des failles, on saura les exploiter.

Personnellement, j'ai repris confiance. Allez amis cannois, serrons nous les coudes !
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A   Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:02

tant mieux si tu as repris confiance

mais pas moi ça commence à me fatiguer cette situation

pour moi on va finir par être la risée de tous

et on aurait mieux fait d'alléger la situation en montrant des signes d'apaisement au lieu de se parfaire dans la tension

franchement je suis dégouté de tout ça

même si je suis de tout coeur pour une réintégration en national mais je n'y crois guére

j'ai qu'une chose à dire place au foot que ce soit en cfa ou en national
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A   Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:46

Nouvelle audience ce mardi à Marseille. Ce qui devrait être le tout dernier recours des dirigeants cannois.
Le verdict tombera d'ici vendredi.
Le premier match en compétition officiel des cannois pourrait donc avoir lieu dès le prochain weekend.
Reste maintenant au juge de décider si ce sera en National ou CFA !

FORZA CANNOIS !

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A   Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:53

http://www.foot-national.com/flashes-25198.html

voiçi la suite de la procédure de l'ascannes

vivement qu'elle se termine au plus vite

je n'en peux plus il faut qu'on retrouve le terrain
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A   Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A   Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:24

http://www.ascannes.info/actualites/detail/cannes-pau-entree-gratuite.294.html

les supporters sont invités à venir voir cannes pau
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A   Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:19

Audience terminée.
Voici le témoignage d'un amoureux de l'AS. Cannes présent ce matin à l'audience :

"L'audience a duré 90 minutes. Très peu de monde dans la salle, la FFF représentée par un jeune avocat, l'ASC par Me vallar.
MM. Fakhri père et fils, X. Nielsen côté club, M. Cavargini présent également.
Côté sups, Mich et moi.

Précision liminaire qui a toute son importance, je suis économiste, pas juriste, je ne sais rien des choses du droit.

L'avocat de l'ASC a pris la parole en premier, appuyant ses arguments sur des jurisprudences (Nice volley-ball en particulier). Il a cherché à démontrer les délais trop longs puis a conclu sur une accusation à l'endroit de la FFF, encline à privilégier les petits jeux politiciens internes. Oui mais voilà, il n'a étayé cette attaque sur aucun élément concret, j'aurais volontiers fait état du cas du Pdt de Quevilly.

L'avocat FFF a parlé au moins deux fois plus longtemps que lui, il a été précis sur les 2 premiers tiers. A ce moment, je nous ai vus en CFA sans rémission, surtout quand il a produit les documents bancaires du virement, avec deux numéros de compte non concordants. Il s'est montré plus flou ensuite, notamment lorsqu'il a cherché à minimiser les conséquences sportives, économiques et sociales d'une rétrogradation.

In fine, le Pdt du TA a demandé à M. Fakhri (père) pourquoi, avec son expérience de la finance internationale, il était passé par la bq sénégalaise et si tard. M. Fakhri a argué de ce que la banque en question était une filiale de la BNP.

Je serais bien incapable d'émettre un sentiment ou un avis au sortir de cette audience, ne connaissant rien en droit. Une chose au final m'a étonné: jamais il n'a été évoqué le principe du virement irrévocable que nous tous ici présentions comme la pierre angulaire de ce jugement.

A priori, compte tenu de l'insistance du Pdt à envisager une réponse TRES TRES TRES rapide, on pourrait être fixé aujourd'hui.



Une réponse est donc à attendre très prochainement vous l'aurez compris...
PRIONS...

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A   Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:46

Je ne le sens pas trop ce jugement. Le championnat avancé comme il l'est, ça pèse trop dans la balance.

Par contre, si on doit jouer en CFA, Fakhri a déclaré que la différence entre le budget national et CFA ne serait que d'1M€. Si c'est vrai on devrait avoir les moyens de remonter logiquement. Y a plus qu'à espérer une remontée immédiate au point où on en est, malheureusement.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A   Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:06

benyamine06 a écrit:
Je ne le sens pas trop ce jugement. Le championnat avancé comme il l'est, ça pèse trop dans la balance.

Par contre, si on doit jouer en CFA, Fakhri a déclaré que la différence entre le budget national et CFA ne serait que d'1M€. Si c'est vrai on devrait avoir les moyens de remonter logiquement. Y a plus qu'à espérer une remontée immédiate au point où on en est, malheureusement.
Crying or Very sad

Ce qui veut dire que les Fakhri resteraient en cas de CFA ?

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A   Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:52

J'espère bien! Il manquerait plus qu'ils partent après avoir réussit à nous sortir du national... mais pas par la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A   Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Samedi 05/08 à 16h + T.A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Por nou sa commence samedi a PARIS !!!
» Tarbes - Cannes (2ème journée : 1-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: