Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Passage devant le C.N.O.S.F

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:41

L'AS.Cannes passera devant le CNOSF jeudi prochain, le 28 Juillet à 09h.
Un rendez-vous décisif.
Ceux qui peuvent s'y rendre, faites le moi savoir assez rapidement.
Si vous pouvez éventuellement prendre votre matinée. On se fixerai un horaire de RDV.
Ca sera l'occasion de se revoir. Dans une ambiance quelque peu spéciale, mais se revoir avant tout Smile

J'attends vos réponses rapidement.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:15

N'oubliez pas les petits plus pour mettre toutes les chances de notre côté. (fumigènes, bombes agricoles, fusées, et autres petits gadgets...)
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:20

espérons que ce passage au cnosf sera une étape importante pour la réintégration au national
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:35

Si la mairie et les dirigeants s'unissent pour le CNOSF, j'ose imaginer une issue positive de ce rendez-vous. Mais la fédération, qui parait-il n'est pas très enthousiaste à l'idée d'avoir d'autres championnats avec exempt, pourrait très bien ne pas tenir compte de leur avis. C'est ça ma plus grand inquiétude.
Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:16

C'est donc demain que l'AS. Cannes abat l'une de ses dernières cartes devant le CNOSF.
Il sera difficile de recueillir des informations demain; puisque le Comité ne communique sa réponse uniquement auprès de la Fédération.
La patience sera donc de rigueur, et la tension à son comble jusqu'au verdict final. A près d'une semaine du début du championnat de National.

Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495
Passage devant le C.N.O.S.F 392188 Passage devant le C.N.O.S.F 392188 Passage devant le C.N.O.S.F 392188 Passage devant le C.N.O.S.F 392188 Passage devant le C.N.O.S.F 392188 Passage devant le C.N.O.S.F 392188 Passage devant le C.N.O.S.F 392188 Passage devant le C.N.O.S.F 392188 Passage devant le C.N.O.S.F 392188 Passage devant le C.N.O.S.F 392188 Passage devant le C.N.O.S.F 392188 Passage devant le C.N.O.S.F 392188 Passage devant le C.N.O.S.F 392188 Passage devant le C.N.O.S.F 392188 Passage devant le C.N.O.S.F 392188 Passage devant le C.N.O.S.F 392188 Passage devant le C.N.O.S.F 392188 Passage devant le C.N.O.S.F 392188
Passage devant le C.N.O.S.F 320311 Passage devant le C.N.O.S.F 320311 Passage devant le C.N.O.S.F 320311 Passage devant le C.N.O.S.F 320311 Passage devant le C.N.O.S.F 320311 Passage devant le C.N.O.S.F 320311 Passage devant le C.N.O.S.F 320311 Passage devant le C.N.O.S.F 320311 Passage devant le C.N.O.S.F 320311 Passage devant le C.N.O.S.F 320311 Passage devant le C.N.O.S.F 320311 Passage devant le C.N.O.S.F 320311 Passage devant le C.N.O.S.F 320311 Passage devant le C.N.O.S.F 320311 Passage devant le C.N.O.S.F 320311 Passage devant le C.N.O.S.F 320311 Passage devant le C.N.O.S.F 320311 Passage devant le C.N.O.S.F 320311 Passage devant le C.N.O.S.F 320311 Passage devant le C.N.O.S.F 320311 Passage devant le C.N.O.S.F 320311 Passage devant le C.N.O.S.F 320311

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:40

Suite au passage devant le CNOSF, le verdict sera rendu par la DNCG JEUDI prochain.


Dernière édition par Xav le Ven 29 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:11

Si je comprends bien la préconisation du CNOSF serait rendu demain, et si l'avis est positif la conciliation n'aurait lieu que le 4 août lors de l'assemblée ordinaire de la DNCG.

C'est vraiment très long comme délai, et plus on approche du début du championnat plus ça va être compliqué de nous réintégrer.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:16

oui il est précisé sur foot national que la réponse du cnosf sera donnée demain
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:15

Réponse positive de la part du CNOSF !
L'information vient de tomber.

Tout repose maintenant entre les mains de la F.F.F. et de son Comité Exécutif (et non D.N.C.G) qui statueront sur le sort du club cannois.
Verdict JEUDI prochain (4 Août). A moins qu'une réunion extraordinaire n'ait lieu avant cette date.

Xav.


Dernière édition par Xav le Ven 29 Juil - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:48

OUFFFF mais je suis un peu inquiet quant à la date de la réunion de conciliation.

Plus c'est tard, plus ça va être compliqué de nous réintégrer car la décision serait sûrement rendue durant la semaine de la 2ème journée.
Or, si la réponse est positive on sera exempt lors de la 1ère journée ou on aura un match à jouer contre Gap s'ils sont réintégrés également, donc pas trop de problème mais quid de la 2ème journée ? Ca va être compliqué de dire à Paris FC "au fait vous ne jouez plus à domicile contre X mais vous devez aller à Bayonne dans 3 jours"
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:22

Que tous ceux qui s'inquiètent se rassurent. En cas de réintégration en National, l'ASC ne devrait pas jouer lors de la première journée. Soit le lendemain du verdict.

Et ce même si Gap venait à être réintégré également. Ce qui semble difficile.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:23

Gap a enfin eu l'avis du CNOSF, après tant de jours d'attente.
Malheureusement pour le club gapençais, celui-ci s'avère négatif.
Et donc à moindre d'un ultime recours devant le T.A, qui a peu de chances d'aboutir, Gap devrait bel et bien repartir en CFA dans une semaine.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:59

l'avenir de l'ascannes se joue aujourd'hui

http://www.foot-national.com/flashes-24854.html
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:33

merci la fff de nous plomber

on reste en cfa ils n'ont pas suivi l'avis du cnosf

maintenant il ne reste que le TA
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:53

La décision est donc tombée...
Le Comité Exécutif de la F.F.F s'est montré intransigeant en ne suivant pas l'avis du C.N.O.S.F. Fait rarissime.
Ils maintiennent donc l'AS. Cannes en CFA.
Ultime recours s'il est utilisé, au T.A.

Je pense que l'on peut tout se dire. C'est une terrible désillusion, nouvelle que l'on vient d'apprendre.
Tous les voyants semblaient être au vert avant cette réunion en fin de matinée.
Doit-on encore y croire , telle est la question ??
Aujourd'hui, le ciel s'est encore un peu plus abattu sur l'AS. Cannes et ses fidèles supporters.
Décidément, on n'arrivera jamais à sortir la tête de l'eau...

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:55

je veux pas paraitre pessimiste

mais j'en ai ras le bol

je sais pas où cela va nous mener tout ça
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:58

j'ai vraiment l'impression que les instances de la fff ont voulu abattre l'ascannes

je suis dégouté et là franchement on est tombé bas et j'ai peur que cela soit un coup fatal à l'ascannes

je crains le pire pour le premier match à coubertin que ce soit en national ou en cfa

ça sentira le souffre et la poudre

tous les supporters seront tendus et remontés
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:09

Ecoute, nous n'en sommes pas encore là.
Pour l'instant, nous ne savons même pas de quoi est fait notre avenir, ni où il sera.
Tout cela est terrifiant, assourdissant...

Pour ceux qui ne se souvenaient pas qui était le nouveau président de la F.F.F, ci-joint l'annonce du verdict /
http://www.fff.fr/mediatheque/fff/538640_point-presse-de-noel-le-graet

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:16

ben écoute on en est peut être là mais je pense que le graet ne changera pas sa position et je crois que tout ce que l'on fera sera un coup d'épée de l'eau

maintenant on ferait mieux de se concentrer sur le sportif qui pour moi est l'essentiel que l'on soit en cfa ou national

le ta pour moi ça ne sert à rien de l'envisager

ça ne servira qu'à mettre de l'huile sur le feu si on échoue à nouveau

y'en a marre de ses affaires politiques et administratives quand reviendrons nous à de vrais valeurs qui faisaient la richesse du football d'antan

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:33

Si saisie du T.A il y a, Mr Le Graët n'aura pas son mot à dire.
Le T.A décidera ou non de nous réintégrer en National.
En attendant, si le club pouvait communiquer, ce serait plutôt pas mal...

Mais si on repart en CFA, ce sera avec quel effectif ?
A ce jour seuls 1/3 des contrats sont okay. Car nous avons des joueurs qui s'étaient engagés pour plusieurs saisons auparavant (exemple : Gavanon, Gimenez...).
Si ceux-ci voulaient partir, une résiliation avec accord du club serait donc nécessaire.
En revanche pour les "nouveaux", aucun contrat encore validé, car en attente de avoir où jouera l'AS. Cannes.
Donc tant que ce n'est pas validé, libre à eux de partir dès maintenant s'ils le désirent...

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:48

eh ben c'est pas glorieux

j'aurais jamais cru qu'on sombrerait si bas

on attend de voir mais sommes nous surs d'avoir gain de cause auprés du ta

Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:51

ecoeuré, je ne trouve plus les mots.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:52

moi aussi je suis écoeuré je ne sais plus quoi dire ou penser

c'est inimaginable qu'on en soit là
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:45

Le CNOSF a dit OK, la FFF aurait du s'aligner... surtout que la situation a été régularisée...
Je pense que derrière cette décision il y a plus un problème d'entente entre la Fédération et le club, un problème de dialogue (peut être depuis la première réunion qui s'est mal passée...) est victime de cela. C'est devenu un problème humain, d'entente entre des hommes "puissants" plus que financier... BREF c'est mon avis. BREF... Faut pas perdre espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:47

Eliza a écrit:
Le CNOSF a dit OK, la FFF aurait du s'aligner... surtout que la situation a été régularisée...
Je pense que derrière cette décision il y a plus un problème d'entente entre la Fédération et le club, un problème de dialogue (peut être depuis la première réunion qui s'est mal passée...) est victime de cela. C'est devenu un problème humain, d'entente entre des hommes "puissants" plus que financier... BREF c'est mon avis. BREF... Faut pas perdre espoir Smile

"Elle aurait dû"...C'est ce que tout le mond espérait, excepté peut-être certains dirigeants et entraineurs du championnat de National s'étaient rendus la veille Boulevard de Grenelle...
Maintenant ce n'est plus qu'une course contre la montre. Il reste à espérer que la décision du T.A sera donné très rapidement avant le début de la seconde journée de championnat.
Au-delà, tout sera beaucoup plus compliqué.

ALLEZZZZ CANNNNEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495 Passage devant le C.N.O.S.F 534495

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage devant le C.N.O.S.F Empty
MessageSujet: Re: Passage devant le C.N.O.S.F   Passage devant le C.N.O.S.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage devant le C.N.O.S.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage concluant devant la DNCG!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: