Cannes a battu fréjus 2-1
les buteurs cannois sont berrier et farina
en premiére période
carrat paulle weis mazel gazeau djermoune esparza lafon moïse Chatilla
cette équipe eut du mal à faire du jeu mais bon avec le temps ça devrait aller
weis et mazel doivent encore trouver leur marque pour former un bon duo par contre djermoune impressionnant lafon a montré de belles choses Chatilla a eu un bon rôle dans la relance
en deuxiéme période : seck ravaux de magalhaes ponroy salin Losilla Haderbache Berrier Bauthéac Farina Blayac
cette équipe là était bien mieux équilibrée et elle fut plus dangereuse devant et la défense centrale fut bien solide
enfin il faut dire qu'en premiére période l'équipe de fréjus avait un bon bloc défensif et ils n'arrivérent pas à percer le coffre fort
et il a été difficile pour perrin d'évoluer seul en pointe
Bauthéac djermoune farina m'ont fait une bonne impression losilla toujours aussi sur au milieu haderbache parfait en milieu défensif blayac toujours aussi percutant devant farina a le sens du but et il est rapide et posséde une bonne technique il est intéressant djermoune trés bon dribbleur
Bauthéac est trés rapide et il a une belle technique il débrde bien et provoque bien son vis à vis
j'ai besoin de les voir encore pour en savoir plus sinon je peux enfin mettre un nom sur tous nos joueurs