Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Que deviennent nos anciens cannois ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:53

Ismael Badaoui, qui évoluait au Racing CF, rejoint la saison prochaine le club promu d'Aubervilliers en CFA.
Le numéro 10 du Racing Club de France tentera donc une nouvelle expérience en région parisienne, aux côtés de l'ex international Steve Marlet.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:54

Kamel Ghilas, passé par l'ASC à l'époque des Kadir, Cérielo et autres, et actuellement à Hull City, a été prêté à l'AC Arles Avignon.
Un moyen pour relancer sa carrière ?
En tout cas, l'effet Salerno se fait sentir du côté de l'ACA.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:12

David Suarez rejoint le Sporting Club de Bastia. C'est officiel depuis ce weekend !

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:59

Karim Haderbache en fin de contrat avec l'AS.Cannes rejoint les rangs du club d'Aubervilliers, fraichement promu de CFA 2 et dont les ambitions sont élevées.
K.Haderbache rejoint donc un ancien de la maison cannoise, Ismael Badaoui.

Bonne continuation !

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:28

Et but de Milambo avec Beauvais !^^

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:16

Un ancien prodige marseillais tente sa chance en National !

Ahmed Yahiaoui a aujourd'hui 23 ans. Il a été champion d'Europe des moins de 17 ans en 2004. Mais ce grand espoir du football hexagonal à l'image de sa génération, avait complètement disparu. Il pourrait finalement faire son retour dans un club français.


Ahmed Yahiaoui (23 ans) fait partie de la génération 87. Celle des Nasri, Benzema, Ben Arfa, Menez et autres, championne d’Europe des moins de 17 ans. C’est la génération considérée comme la plus prometteuse du football français. Et elle commence, même tardivement, à revenir en force avec Laurent Blanc. Mais tous n’ont pas la chance de briller aujourd’hui et certains sont restés sur le carreau et ont même disparu. C’est le cas d’Ahmed Yahiaoui. Un cas qui avait intéressé la rédaction de FM, l’hiver dernier. Le joueur né et formé à Marseille a connu un parcours des plus rocambolesques, mais a surtout aligné les déceptions.

Son parcours commence au centre de formation de l’Olympique de Marseille où il signera son premier contrat professionnel à l’été 2004. Il jouera cinq matches de championnat pour l’OM, mais le club phocéen s’en séparera pour cause de mauvais comportement. Il atterrit à Istres en L2 en 2005 sans grand succès. Il continue son périple avec le FC Sion avant de partir sans donner de nouvelles. Il disputera qu’une seule rencontre avec le club suisse. Enfin en 2007, il revient en France à l’AS Cannes en National après des essais infructueux à Saint-Étienne et Everton. Après ça, plus de nouvelles... Mais aujourd’hui, il a nouvelle chance de prouver sa valeur.

Yahiaoui, milieu de terrain, est à l’essai avec un club de National. C’est l’UJA Alfortville, qui vient d’être promu dans la troisième division française. Il doit donc séduire William Longuet, entraîneur du club francilien comme l’attaquant, Mansour Boutabout, et le gardien de but, Gérard Gnanhouan. C’est peut-être l’ultime chance pour ce, encore, jeune joueur au fort caractère de pouvoir exister à haut niveau dans l’univers du football hexagonal. Dans le cas contraire, il retrouvera un anonymat certain et cela pourrait provoquer même une fin de carrière prématurée.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:56

Kévin Parienté proche de l'étranger selon Foot-National.
Et toujours sur cette même source, on apprend que "Momo" Benhamou, ex gardien cannois passé par le PSG serait proche du club de l'UJA.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:06

Victoire de DIJON 1-0 face à NIMES.
But de BAUTHEAC et titularisations de PADOVANI, BAUTHEAC, ZAROUR et PAULLE qui ne quitte plus l'équipe type.
Bravo Steven
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:20

Défaite de DIJON au HAVRE 2-1. Deux anciens cannois ont marqué : Brice JOVIAL et... Steven PAULLE
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:12

Source : Foot Mercato.fr

Comme ses anciens camarades du centre de formation de l’AS Cannes Julien Faubert et Gaël Clichy, Bruce Inkango (26 ans) va découvrir le football anglais. Selon nos informations, l’ailier droit franco-congolais s’est engagé jusqu’en décembre 2010 avec Gillingham (League 2, 4e division nationale).

Après diverses expériences en Ligue 2 (Angers), en National (Cannes, Racing CF 92, Cherbourg), mais aussi en Ligue 1 suisse (Neuchâtel Xamax), le natif de Poitiers s’attaque désormais à l’Angleterre avec la ferme intention de réussir. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.


A 26 ans, entre les carrières de CLICHY et FAUBERT, et cette signature en 4ème division anglaise il y a un monde
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:03

Des nouvelles toutes fraîches de Romuald Marie. Il joue aujourd'hui , tenez-vous bien, en Division d'Honneur Régional (DHR) dans le 91 à Igny...
Après des essais non concluants à l'intersaison au Paris FC, Rouen, l'ex cannois est donc retourner dans son département de l'Essonne, là où il fit ses débuts du côté de Palaiseau.
On lui souhaite de retrouver de l'ambition et une grande motivation pour revenir à son meilleur niveau.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:14

wow What a Face , de la réserve de RENNES à la DHR en 2 ans, quelle claque !!!
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:40

Tchim a écrit:
wow What a Face , de la réserve de RENNES à la DHR en 2 ans, quelle claque !!!

Alors pour avoir pris contact avec Romuald Marie, sachez qu'il a fait la préparation d'avant saison avec le club d'Igny (DHR) mais n'y a pas signé.
Il serait aujourd'hui tout proche de s'engager avec le club prestigieux du Red Star 93 !

Nous voici rassuré !

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:15

Charly Charrier, qui a effectué un court passage chez nous lors de la saison 2006-2007 (5 matches, 0 buts), a signé chez nos concurrents guingampais.

http://www.foot-national.com/flashes-19268.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101228_080020_charrier-arrive-a-guingamp.html


Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:34

"Christophe Alévêque dézingue Zinédine Zidane !

28/12/2010 - 12 h 11

Humoriste impertinent, Christophe Alévêque ne semble pas être un fervent admirateur de Zinédine Zidane, et c’est le moins que l’on puisse dire. Dans une interview accordée à Sportmag, il ne se prive pas pour sortir son lance-flammes lorsqu’il s’agit d’évoquer l’ancien numéro 10 des Bleus. « Des mecs comme Platini et Cantona prouvent qu’un footballeur peut avoir plus de deux neurones. Ce n’est pas étonnant si, en général, les meilleurs sont des personnes intelligentes avant d’être des sportifs exceptionnels. L’exception c’est Zidane, qui est con comme une bite... Si lui c’est une icône, moi je baisse les bras, je rends les armes, mon tablier et je vais sur une île déserte », lâche-t-il. Mais ce n’est qu’un début... !

« Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006. Qui, maintenant, profite de son image à outrance. Pour moi, c’est une forme de prostitution. Ce mec est une pute ! Écris le ! Je te jure, ce qu’il fait, c’est toujours en fonction de son nombril. C’est écœurant », poursuit Alévêque, visiblement très remonté. Le comédien ne digère pas non plus le fait que le Ballon d’Or 1998 ait supposément touché 11 M€ pour soutenir la candidature du Qatar pour l’organisation du Mondial 2022. « J’espère que les 11 millions qu’il a pris, il a les a donnés à une association, sinon c’est un scandale. Ce n’est pas son coup d’essai, il en a fait d’autres. Ambassadeur de Danone... Qu’il crève dans le yaourt ! Il avait des qualités de footballeur exceptionnelles, mais moi ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus. L’image qu’il véhicule pour les jeunes de banlieue... Il ne fait rien, il prend du fric », fustige encore Alévêque, avant de porter le coup de grâce. « Il n’a aucun avis sur rien, ne prend aucune position sur rien. C’est un mec totalement lisse qui ne veut se mettre personne à dos pour récupérer un maximum de pognon. C’est d’un ennui profond quand il parle. » Pas de souci, Zizou est habillé pour l’hiver !"


Voila qui résume bien ce que peuvent penser de nombreux supporters cannois.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:02

Tchim a écrit:
"Christophe Alévêque dézingue Zinédine Zidane !

28/12/2010 - 12 h 11

Humoriste impertinent, Christophe Alévêque ne semble pas être un fervent admirateur de Zinédine Zidane, et c’est le moins que l’on puisse dire. Dans une interview accordée à Sportmag, il ne se prive pas pour sortir son lance-flammes lorsqu’il s’agit d’évoquer l’ancien numéro 10 des Bleus. « Des mecs comme Platini et Cantona prouvent qu’un footballeur peut avoir plus de deux neurones. Ce n’est pas étonnant si, en général, les meilleurs sont des personnes intelligentes avant d’être des sportifs exceptionnels. L’exception c’est Zidane, qui est con comme une bite... Si lui c’est une icône, moi je baisse les bras, je rends les armes, mon tablier et je vais sur une île déserte », lâche-t-il. Mais ce n’est qu’un début... !

« Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006. Qui, maintenant, profite de son image à outrance. Pour moi, c’est une forme de prostitution. Ce mec est une pute ! Écris le ! Je te jure, ce qu’il fait, c’est toujours en fonction de son nombril. C’est écœurant », poursuit Alévêque, visiblement très remonté. Le comédien ne digère pas non plus le fait que le Ballon d’Or 1998 ait supposément touché 11 M€ pour soutenir la candidature du Qatar pour l’organisation du Mondial 2022. « J’espère que les 11 millions qu’il a pris, il a les a donnés à une association, sinon c’est un scandale. Ce n’est pas son coup d’essai, il en a fait d’autres. Ambassadeur de Danone... Qu’il crève dans le yaourt ! Il avait des qualités de footballeur exceptionnelles, mais moi ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus. L’image qu’il véhicule pour les jeunes de banlieue... Il ne fait rien, il prend du fric », fustige encore Alévêque, avant de porter le coup de grâce. « Il n’a aucun avis sur rien, ne prend aucune position sur rien. C’est un mec totalement lisse qui ne veut se mettre personne à dos pour récupérer un maximum de pognon. C’est d’un ennui profond quand il parle. » Pas de souci, Zizou est habillé pour l’hiver !"


Voila qui résume bien ce que peuvent penser de nombreux supporters cannois.
Qu'en pensez vous ?


"Christophe Alévêque dézingue Zinédine Zidane !", le mot est faible. Il l'assassine plutôt !
Je trouve dommage que cette "humoriste" ( à l'humour noir) soit aussi crû dans ses propos, car cela lui retire une certaine crédibilité. Mais dans le fond, quand on y regarde bien de plus près, ce qu'il dit est juste. Zinédine.Z est quelqu'un de lisse, qui n'interesse personne.

Je ne pense pas que notre Zizou national soit idiot, comme beaucoup de gens peuvent le penser. Simplement, je soupçonne une manipulation totale dans son entourage pour générer un max d'argent sur son nom...
Ce n'est que mon avis.
En tant que supporter cannois, je regrette vraiment beaucoup, qu'il ne soit pas revenu vers son club formateur qui l'a fait découvrir au grand public. Et qu'il ait plutôt opté pour Evian (Danone...).
Vous verrez qu'un mec comme Vieira s'investira chez nous une fois à la retraite Wink

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:09

Flavien Belson à l'essai au Red Star. La présence d'Hugo Cabouret et de Romuald Marie au sein du club phare de St Ouen ne doit pas relevé du hasard.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2006

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:56

Kévin Parienté, 24ans, à l'essai à Metz cette semaine.
On souhaite à l'ex sedannais et cannois de rebondir rapidement et de trouver un club, car il a réellement du potentiel et un vrai talent.
On peut regretter le choix de ne pas l'avoir conserver la saison dernière. Ce joueur ne trichait pas, et se donnait jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
https://unity-cannes.1fr1.net
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:27

Superbe but de POTE ce soir avec LE MANS.

But de FARINA également avec DANONE, les 2 clubs étant en position de promus potentiels à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:47

Pierre était à Evian Thonon Danone pour le match face à Nantes. Il a été subjugué par la qualité de FARINA.
Qui aurait crû que ce joueur éclate après son passage à Cannes, franchement ?

Quant à Poté, pour avoir regardé le match cet aprèm, il fut très en jambes avant de sortir sur blessures.
Le contrôle précédant son but est sompteux. Et l'enchainement avec le lob génial...

Bref, on n'a que nos yeux pour pleurer ! lol!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:56

http://www.nicematin.com/ogc-nice/eric-bautheac-mon-plus-beau-but-cetait-avec-las-cannes.1074585.html

voiçi un joli clin d'oeil de bauthéac pour l'ascannes

il y dit que son plus beau but est un ciseau retourné contre le paris fc à coubertin

il y a même la video du but Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:20

Albert EMON pressenti pour Alex DUPONT à l'ACA !
Est-ce vraiment une bonne option pour le club corse ?
En tous cas, son expérience cannoise n'aura pas convaincu grand monde ici...
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:30

ça y est c'est fait

albert emon a été engagé comme entraîneur de l'aca

honnêtement je suis pas convainçu vu son passage à l'ascannes

maintenant j'espére qu'il apportera un plus à l'aca sinon ils en ont pas fini des difficultées

Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:39

il me semble qu'en Corse il faut des coachs de caractère, et là... ben... enfin vous m'avez compris
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:09

oui je comprends ce que tu veux dire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que deviennent nos anciens cannois ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos anciens cannois ?   Que deviennent nos anciens cannois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviennent nos anciens cannois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Transferts :: Infos Transferts-
Sauter vers: