Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste pour le mondial en Afrique du Sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4441
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Liste pour le mondial en Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Liste pour le mondial en Afrique du Sud   Liste pour le mondial en Afrique du Sud Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:16

Raymond Domenech a dévoilé, comme il fallait s'y attendre, une liste de 30 joueurs, et non de 23.
Une liste avec des absences, méritées ou non, et une traditionnelle "surprise".

Voici les 30 :

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).


DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci(Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).


MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG).


ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes).


Les absences notables sont celles de Vieira, Benzema. Mais sont pour moi méritées par rapport à la saison plus que moyenne de ces deux joueurs, pour des raisons diverses. Benzema avait également eu des paroles déplacé sous le maillot français. Ce n'est qu'un juste retour des choses sur l'ensemble.
Alors, dans cette liste élargie on aurait pu espérer voir Pedretti, ou encore Ruffier, auteur d'une très belle saison...
Mais non.
C'est le jeune Yann, M'Vila qui crée la petite sensation en étant intégré aux 30. Une belle considération de la part du staff français.

A vos réactions !!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Liste pour le mondial en Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le mondial en Afrique du Sud   Liste pour le mondial en Afrique du Sud Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:30

Je suis pas choqué par l'absence de Benzema, et je dirait même que ça remonte un peu l'estime que j'ai pour Domenech (je l'aime pas du tout en fait), chapeau il a eu le cran de le sortir.
Pour Vieira, il fallait s'y attendre.
Pour les absences, je suis surpris de pas voir Mexes au moins dans les 30, mais je sais que Raymond l'aime pas trop. Puis j'aurai plutôt vu Nasri à la place de Valbuena, qui arrive d'un coup pour la coupe du Monde. Cela dit, peut-être que Valbuena nous apportera une folie un peu comme Ribery en 2006, s'il joue.
Pour le reste d'accord avec toi, j'aime bien Ruffier, et là il nous ressort Landreau du chapeau! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pour le mondial en Afrique du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: Actualité Foot :: Coupes nationales, Europe, International, championnats étrangers-
Sauter vers: