Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 John Tshibumbu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

John Tshibumbu Empty
MessageSujet: John Tshibumbu   John Tshibumbu Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:03

J'ouvre ce topic, car au club on a une perle, qui ne joue pas, et qui est même très rarement dans les 16 chaque weekend. Je veux parler de John Tshibumbu. Le peu de fois, où il entrait c'était à droite en plus; alors que tout le monde sait que son poste est en pointe.
Cette saison, il y aura vraiment eu un problème au niveau de la formule à adopter devant. Vraiment regrettable avec un tel potentiel...
L'arrivée de Jan Koller, n'aura donc pas servi à grand chose offensivement, j'entends; car humainement, nul doute qu'il apporte beaucoup. C'est d'ailleurs peut-être le mec le plus abordable de l'équipe ! Et quand on sait le parcours du géant...ca inspire le respect !

Par conséquent, j'espère vraiment que les dirigeants feront le nécessaire pour conserver Tshibumbu à l'intersaison, car ce mec a du potentiel.
Laissons le s'exprimer !

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

John Tshibumbu Empty
MessageSujet: Re: John Tshibumbu   John Tshibumbu Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:33

Arbaud va surement partir cet été. J'ai du mal à croire qu'il reste encore une saison pour cirer le banc. Il serait alors judicieux de conserver John (ou essayer de le convaincre de rester) pour la saison prochaine. Sinon nul doute qu'il fera le bonheur d'un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
 
John Tshibumbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: