Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Début des transferts.... deux départs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2006

Début des transferts.... deux départs... Empty
MessageSujet: Début des transferts.... deux départs...   Début des transferts.... deux départs... Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:57

Départ de Mickael Cérielo du côté des Ardennes.
Départ de Mickael Poté vers Clermont...
Vos réactions???
Revenir en haut Aller en bas
https://unity-cannes.1fr1.net
Prieto

Prieto


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2007

Début des transferts.... deux départs... Empty
MessageSujet: Re: Début des transferts.... deux départs...   Début des transferts.... deux départs... Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:29

Carteron bosse dur, 6 à 7 nouveaux seront a la reprise de l'entrainement le 27 juin ...
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Début des transferts.... deux départs... Empty
MessageSujet: Re: Début des transferts.... deux départs...   Début des transferts.... deux départs... Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:22

Merci pour ces précisions Prieto!!

Penses tu que Benhamou va rester? En tout cas personnellement je l'espère, c'est quelqu'un de bien.
Et même si Carrat aimerait avoir sa place, je pense qu'avec ces deux là, ce serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Prieto

Prieto


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2007

Début des transferts.... deux départs... Empty
MessageSujet: Re: Début des transferts.... deux départs...   Début des transferts.... deux départs... Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:06

Xav a écrit:
Merci pour ces précisions Prieto!!

Penses tu que Benhamou va rester? En tout cas personnellement je l'espère, c'est quelqu'un de bien.
Et même si Carrat aimerait avoir sa place, je pense qu'avec ces deux là, ce serait pas mal!

benhamou a raté sa fin de saison avec plusieurs mauvais matchs, il ne sera pas gardé par le club, il envisage de jouer dans un club Algérien l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Début des transferts.... deux départs... Empty
MessageSujet: Re: Début des transferts.... deux départs...   Début des transferts.... deux départs... Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:33

OK d'accord. C dommage... mais bon il y a des jeunes derriere; je pense bien sur a Seck et Caillaud.
Merci en tout cas à Momo, qui aura fait quand même des arrets décisifs cette saison. Merci Mohamed!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des transferts.... deux départs... Empty
MessageSujet: Re: Début des transferts.... deux départs...   Début des transferts.... deux départs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des transferts.... deux départs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Transferts :: Infos Transferts-
Sauter vers: