Match demain à Coubertin à 20H.
Après 3 victoires consécutives (Bayonne, Amiens, Fréjus), les cannois se sont repositionnés dans la première partie de tableau, et se sont donnés de l'air.
Alors avant ce match en retard 12 points séparent l'actuel 3ème EVIAN, du club azuréen. Vous l'aurez compris, si les cannois veulent encore entrevoir l'espoir, une victoire demain sera impérative face à un gros du championnat cette saison.
Une charnière centrale inédite.
A l'occasion de ce match en retard, manque à l'appel le capitaine Di Bart, qui s'est claqué contre Fréjus. C'est ainsi que le néo cannois Flavien Belson est amené à le remplacer poste pour poste. L'ex messin va donc vivre un baptème du feu, contre l'équipe d'Evian, qui marque but sur but.
L'interrogation subsiste dans sa collaboration avec Paulle dans l'axe. Auront-ils eu le temps nécessaire de prendre leurs repères ensemble ? Nul doute que durant ces quelques jours, les deux hommes auront essayé de paufiner ces quelques réglages, au combien important.
Les cannois, qui restent sur trois matches sans encaisser le moindre but, espèrent donc bien conserver cette bonne ligne de conduite, et faire trembler les buts de Laquait.
En face, cette équipe d'Evian se présente donc, avec un nouvel entraineur, Bernard CASONI, qui avait fait un passage express (le mot est faible) en tant que coach de l'ASC !!!!
Les savoyards lors de leur dernière rencontre avait battu Plabennec visiblement, essouflés après leur exploit à Nancy.
Pour preuve, un but encaissé à la 1ere minute, et deux autres en 2Minutes en fin de match.
Manquera à l'appel une pièce maitresse de la défense adverse, puisqu'il s'agit d'Antoine Ponroy, ex cannois (suspendu).
En revanche, le feu-follet FARINA devrait tenir sa place dans le onze de départ.
Voici le groupe cannois :
Hiaumet, Gavanon,
Belson, Busonera, Gimenez, Lavie, Paulle, Leoni
Bertin, Haderbache, Milambo, Vincent, Kharbouchi, Bautheac
Arbaud, Gestede, Koller
A noter l'apparition du jeune cannois Busonera, venu renforcer le secteur défensif de l'AS.Cannes.
Et le groupe savoyard, qui compte beaucoup d'absents !
Laquait, Durand
Angoula, Rambier, Leblanc – Bouby, Barbosa, Koukou, Lafon, Pouye,Cambon, Roufosse, Amalfitano, Farina
Adnane, Bérigaud
Absents :
Bustamante, Bugnet et Sanchirico (reprise), Goussé (repos), M’Boup (cheville), Rippert (cuisse), Ponroy (suspendu), N’Tolla, Voavy, Aoudou et M’Madi (choix de l’entraîneur), Borel et Rol (liste des transferts).
Xav.