Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Koller tout proche de Cannes...

Aller en bas 
4 participants

L'éventuelle venue de Jan Koller serait-elle un bon choix selon vous ?
Oui
Koller tout proche de Cannes... Vote_lcap60%Koller tout proche de Cannes... Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Koller tout proche de Cannes... Vote_lcap40%Koller tout proche de Cannes... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Koller tout proche de Cannes... Empty
MessageSujet: Koller tout proche de Cannes...   Koller tout proche de Cannes... Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:33

Information entendue sur la chaîne Infosport. Le tchèque Jan Koller devrait signer un contrat dans les prochains jours avec l'AS Cannes.

Qu'en pensez-vous ?
Je trouve qu'au lieu d'alourdir l'effectif, on ferait mieux de dégresser d'abord. Dégageons les Haderbache, Kheyari et autres qui ne servent plus à grand chose, il faut être honnête.
Cette saison, on voulait doubler les postes, ils sont triplés, à partir du milieu de terrain !!
On a privilégié la quantité à la qualité.
Emon n'est pas près de canaliser tous ces joueurs si on en rajoute encore...
Enfin, je ne pense pas qu'il faille étoffer l'attaque mais plutôt le milieu de terrain, voir la défense..

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Koller tout proche de Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Koller tout proche de Cannes...   Koller tout proche de Cannes... Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:45

non c'est pas un bon choix

pour qu'il soit une bonne solution il aurait fallu que l'équipe tourne bien
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Koller tout proche de Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Koller tout proche de Cannes...   Koller tout proche de Cannes... Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:23

Moi j'avoue ne pas savoir quoi en penser.

Sa déclaration 'je veux jouer juste pour prendre du plaisir' fait froid dans le dos. Nous on est là pour monter, pas pour prendre du plaisir. Ou alors on prendra du plaisir dans la victoire.

Mais Malm inefficace, Arbaud peut être sur le départ, Gestede fragile, Baldé (dehors !), Bautheac pas à son niveau, Bourhis à qui on ne donne pas sa chance... si des fois on pouvait avoir quelqu'un capable de marquer des buts ce serait dommage de s'en priver.

Si ça ne coute pas un bras au club, qu'il démontre beaucoup de motivation et qu'on arrive à dégraisser allègrement, alors je dis pourquoi ne pas tenter un coup de poker. Après tout, en 1er div russe il a encore été efficace. Le National ce n'est pas le même niveau, il pourrait casser la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Koller tout proche de Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Koller tout proche de Cannes...   Koller tout proche de Cannes... Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:33

Tchim a écrit:
Moi j'avoue ne pas savoir quoi en penser.

Sa déclaration 'je veux jouer juste pour prendre du plaisir' fait froid dans le dos. Nous on est là pour monter, pas pour prendre du plaisir. Ou alors on prendra du plaisir dans la victoire.

Mais Malm inefficace, Arbaud peut être sur le départ, Gestede fragile, Baldé (dehors !), Bautheac pas à son niveau, Bourhis à qui on ne donne pas sa chance... si des fois on pouvait avoir quelqu'un capable de marquer des buts ce serait dommage de s'en priver.

Si ça ne coute pas un bras au club, qu'il démontre beaucoup de motivation et qu'on arrive à dégraisser allègrement, alors je dis pourquoi ne pas tenter un coup de poker. Après tout, en 1er div russe il a encore été efficace. Le National ce n'est pas le même niveau, il pourrait casser la baraque.


Je ne sais pas ce qu'il faut pour redorer le blason de cette équipe, de ce club; alors qu'on trouve la solution, car les plus optimistes dont je faisais parti, sont en train de perdre pied...
L'argent ne fait pas le bonheur, ca a encore été prouvé avec ce mercato estival..

Xav.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Koller tout proche de Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Koller tout proche de Cannes...   Koller tout proche de Cannes... Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:40

Les stats de sa saison en Russie : 26 matchs 9 buts
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Koller tout proche de Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Koller tout proche de Cannes...   Koller tout proche de Cannes... Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:22

On annonce que Jan Koller aurait signé ce matin.
Version à confirmer officiellement, mais qui ne devrait pas tarder à l'être.

Je reste assez sceptique quant à sa venue, compte tenu du nombre d'attaquants que l'on a, premio.
Alors certes, nos attaquants ne se sont pas trop montrés efficaces jusqu'à présent, mais la concurrence va peut etre être difficile à vivre pour certains.
Deuxièmement, avec Koller, on a deux joueurs de même profil, avec Rudy Gestede. Cela veut donc dire que l'un des deux sera sur le banc...
Je vois mal ces deux là en pointe, car la vitesse n'est pas leur fort.

Alors comment Albert Emon va t-il s'organiser ? Comment va-t-il gérer la concurrence entre les joueurs ?

Le calendrier de l'AS Cannes est lourd jusqu'en décembre, alors les dirigeants ont du se dire que l'on aurait besoin de tout le monde, et qu'il faudrait palier les blessures, au cas où malheureusement ca arriverait...
Et quand on sait que Gestede est assez fragile...

Qu'en pensez-vous ?

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Koller tout proche de Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Koller tout proche de Cannes...   Koller tout proche de Cannes... Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:56

C'est désormais officiel : Jan Koller est cannois.
La bonne nouvelle c'est qu'il a signé un contrat d'un an et demi.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Koller tout proche de Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Koller tout proche de Cannes...   Koller tout proche de Cannes... Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:09

C'est énorme !!!

Au moins au niveau de la notoriété du club, et dans une moindre mesure du championnat.

Espérons désormais qu'il montre beaucoup de motivation et le reste devrait venir tout seul.

Mais je suis confiant. Pour preuve il a continué de s'entrainer seul, suite à la fin du championnat russe, pour rester au niveau.

Vítejte v Cannes pan Koller nás radost.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Koller tout proche de Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Koller tout proche de Cannes...   Koller tout proche de Cannes... Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:34

J'espère que l'on sera récompensé de ce travail que réalisent les dirigeants.
Je ne vais pas leur tirer un coup de chapeau pour l'instant, car les résultats se font attendre, et si on ne monte pas cette année, ce sera un echec.
Mais leurs initiatives mériteraient des résultats.
Aux joueurs d'aller dans leur sens, et de se bouger comme il se doit !

P.S : Bauthéac à coté de Koller, ca va être enorme ^^ au niveau de la taille bien sûr ^^

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Koller tout proche de Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Koller tout proche de Cannes...   Koller tout proche de Cannes... Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:09

moi je suis pas vraiment convainçu je ne pense que c'était là qu'il fallait recruter on pêche plutôt au milieu dans la construction et puis pour qu'un joueur comme koller apporte il faut que l'équipe joue bien au ballon et c'est loin d'être le cas

bref pour moi la signature de koller ne s'imposait pas
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Koller tout proche de Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Koller tout proche de Cannes...   Koller tout proche de Cannes... Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:17

Je suis d'accord aussi avec toi, mais je considère que cette signature est un vrai plus.

Notre bilan en attaque est très pauvre. Hormis ARBAUD, qui ne marque d'ailleurs plus, on a trop de mal à trouver les filets. TSHIMBUMBU marque beaucoup moins que l'année dernière, BAUTHEAC aussi, VINCENT manque de temps de jeu, MALM est gravement inefficace, GESTEDE ne fait pas la différence dans la finition et est fragile, TIDJANI n'a pas eu la chance de prouver, BOURHIS non plus, les milieux ne sont pas très offensifs et les défensifs loin d'être supérieurs sur coups de pied arrêtés...

KOLLER n'est vraiment pas maladroit au pied et je pense que les défenseurs centraux de tout le championnat vont faire dans leur froc en le voyant arriver.

Ma crainte est qu'on balance encore plus les ballons devant sous prétexte qu'on a un géant pour les récupérer. Ce serait une grave erreur s'il y a toujours aussi peu de soutien de la part des milieux. C'est pourquoi je te rejoins quand tu parles d'un véritable 10. Ca parait effectivement indispensable.

Quant au messin, les images que j'ai vu de lui le montrent en tant que milieu récupérateur, poste où il y a déjà embouteillage. J'espère qu'il sera testé en tant que défenseur central et/ou que le club réussira à se débarrasser de joueurs devenus inutiles comme HADERBACHE, KHEYARI, MALM, voire KARBOUCHI, LEONI.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Koller tout proche de Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Koller tout proche de Cannes...   Koller tout proche de Cannes... Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume77
Admin
Guillaume77


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Koller tout proche de Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Koller tout proche de Cannes...   Koller tout proche de Cannes... Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:56

Affaire à suivre, c'est un joueur qui a des qualités, il l'a prouvé dans le passé mais il a de l'age maintenant....

Il est vraie que ses décalrations " je veux jouer pour prendre du plaisir" peuvent être chocantes....

Il faut aussi qu'il s'investisse pour la montée en ligue 2 qui est l'objectif de l'ASC !!!

Quand on voit quelles ont été les performences de Kluivert à Lille après des déclarations similaires à son arrivée au club, on peut se poser des questions...

C'est quitte ou double, l'avenir nous le dira !!!....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koller tout proche de Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Koller tout proche de Cannes...   Koller tout proche de Cannes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koller tout proche de Cannes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Transferts :: Infos Transferts-
Sauter vers: