unity7706
Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Coupe de france 2009-2010 Sam 9 Jan - 19:00 | |
| Cannes sort par la petite porte... On avait espoir avant la rencontre, et même au début de match, mais le manque d'efficacité, a une nouvelle fois fait défaut aux cannois. Jan Koller, n'aura pas pu faire son apparition, mais sera apte à jouer contre Bayonne la semaine prochaine. Environ une vingtaine de cannois avaient le déplacement; un grand bravo à eux, malgré le résultat décevant... Xav. | |
|
pierre
| Sujet: Re: Coupe de france 2009-2010 Dim 10 Jan - 14:19 | |
| le score est lourd par rapport au match qu'ont fait les cannois. Les cannois manqué de realisme... On va pouvoir se reconcentrer sur le championnat.
Sinon, L'EQUIPE fait part d'incidents entre cannois et ajacciens. J'espère que les supporters cannois ne sont pas trop touchés. | |
|
tidus
| Sujet: Re: Coupe de france 2009-2010 Lun 11 Jan - 9:28 | |
| moi j'ai vu les trois buts qu'on prend zéro pointé à notre défense qui est totalement passive face aux attaquants d'ajaccio | |
|
unity7706
Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Coupe de france 2009-2010 Lun 11 Jan - 9:55 | |
| - tidus a écrit:
- moi j'ai vu les trois buts qu'on prend zéro pointé à notre défense qui est totalement passive face aux attaquants d'ajaccio
Tout à fait d'accord. Le premier but, personne ne monte sur le joueur qui a tout le temps de frapper. Le deuxième de la tête, le marquage est mauvais. Et enfin, le dernier, il ne doit jamais se retourner pour frapper... Offensivement, Vincent a eu des possibilités, mal exploitées... La coupe de france est finie..Dommage un Bordeaux - Cannes aurait été sympa.. Il va falloir se resaisir en Championnat, et aller chercher une victoire qui nous fuit depuis un petit moment. Xav. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de france 2009-2010 | |
| |
|