Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Serbie - France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Serbie - France Empty
MessageSujet: Serbie - France   Serbie - France Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:38

Match nul 1-1
Pas mal du tout vu le contexte : réduit a 10 au bout de 12min
La qualité était la mais pas la victoire alors qu'on pouvait l'avoir meme a 10 contre 11.     
C'est dire le potentiel de léquipe; quand tous les joueurs se mettent au niveau; ca le fait.
Ce qui ma choqué c'est le discours du coach encore à la fin.
Il crie victoire alors que l'on fait qu'un nul
Il se contente du NUL alors qu'au final ca ne ns arrange pas...
Alors si, ca ns rapproche des barrages !Super l'état deprit de gagneur !
On perdait ce soir, c'était quasiment la même chose comptablement
Aucune différence pour moi..
Pour R.Domenech, aller aux barrages semblent être inespéré...
Clap clap... Mad

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:42

de toute façon on le sait qu'il est bidon et honnêtement on le sent qu'il s'en fout de ce qui se passe pour lui quoiqu'il arrive il est toujours là

pour moi dans cette équipe de france au niveau du coaching il y a pas de maître à bord

je suis vraiment déçu pour gignac qui est sorti aprés 11 minutes

par contre j'espère qu'il reconduira la défense gallas abidal car c'est celle qui a le plus tenu le choc et tout le monde sait qu'il faut de la stabilité pour une défense central

l'équipe de france a été meilleur physiquement et dans l'état d'esprit j'étais surpris de voir les serbes si timorés et hésitants je m'attendais à ce qu'ils fassent un meilleur match

en ce qui concerne domenech il se contente de trop peu et cela explique que l'équipe de france n'exploite pas son véritable potentiel on joue bien mais les phases de jeu offensives sont beaucoup trop arrêtés il faut du mouvement

maintenant il faut pas croire que tout est arrivé les barrages ce n'est qu'une étape il faudra les franchir et c'est pas gagné car il y a des équipes dangereuses en position de barragistes
Revenir en haut Aller en bas
 
Serbie - France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: Actualité Foot :: Coupes nationales, Europe, International, championnats étrangers-
Sauter vers: