Cannes inquiète...
Ce soir, ce sera avant tout un commentaire personnel puisque j'ai assisté à la rencontre qui s'est soldé par un nul 1-1.
Une rencontre qui aurait pu tourner à l'avantage des locaux comme des visiteurs, tant le match fut indécis du début jusqu'au bout.
Côté cannois, le gros point noir, aura été non seulement l'animation offensive (seulement une vraie action construite, le but amené par Alga Baldé pour Arbaud), mais egalement la défense.
Cette dernière fut inquiétante ce soir. Chaher Zarour, maladroit balle au pied de nouveau. Et une collaboration avec Di Bartoloméo encore en réglage..
Gimenez n'a pas trop été à la peine sur son côté gauche, mais que dire de Romuald
Marie, qui fut mis lourdement à la peine par son vis à vis, notamment le numéro 13 de Fréjus, qui lui en fit voir de toutes les couleurs...
Gavanon, RAS, si ce n'est une belle balle boxée en corner.
A la récupération, Haderbache est beaucoup trop juste... C'est d'ailleurs lui qui assure mal une passe et qui permet aux visiteurs de récuperer le ballon qui se transformera un but quelques seconde plus tard, sur un magnifique enchainement contrôle orienté/lob.
Milambo fut décevant avec beaucoup de pertes de balles, et de risques pris inutilement.
Bertin fut peut etre le "moins mauvais" dans l'entrejeu..
Côté offensif, rien à se mettre sous la dent.
Un
Bauthéac qui a essayé comme à son habitude, avec de l'envie, mais qui peu gagné de duels...
Alga Baldé, sans plus.
Tout cela a conduit Arbaud a décroché car il ne touchait aucune balle, si ce n'est des balles envoyées en l'air...
Arbaud égal à lui-même : 2 tirs cadrés, un but.
Cannes peut se réjouir d'avoir un vrai buteur. Quel dommage qu'il n'est pas été mieux servi ce soir...
On notera quand même une belle entame de match des cannois, qui mirent la pression d'entrée sur les visiteurs, en récupérant beaucoup de ballons...Malheureusement après ces 15minutes d'effort, les cannois s'essoufflèrent, et encaissèrent un but...
Triste soirée à Coubertin où les joueurs furent raccompagnés par quelques sifflets...
Steven Paulle, sur le banc ce soir, pourrait être amené à quitter l'AS.Cannes dans les prochains jours.
Celui-ci n'a pas la confiance d'Albert Emon visiblement..Et pourtant, il y a tellement à dire sur les largesses de la défense mise en place actuellement.
En espérant que les joueurs prennent vite leurs repères, récupèrent de leur grosse préparation physique qui semble se ressentir dans les jambes et en espérant que Steven reste parmi nous..Car ce serait à nouveau un bien beau gachis, un de plus...
Xav.