Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1)   Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:42

Les cannois devront confirmer leur victoire acquise à Bayonne le weekend dernier.
Un premier succès à domicile permettrai de recoller à la tete du championnat et de revenir à égalité avec notre adversaire du soir.
Match samedi 20 h à Coubertin .
Des UC seront là; sortez les écharpes !!

Xav.


Dernière édition par Xav le Lun 27 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1)   Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:09

Steven Paulle ne devrait pas être retenu pour le match de samedi une nouvelle fois...

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1)   Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:04

Une journée intéressante pour le classement car même s'il ne s'agit que du tout début du championnat, il pourrait y avoir un resserrement général :
TROYES qui a perdu hier soir a 7 pts, tout comme PARIS FC, BEAUVAIS et RODEZ qui ont déjà joué leur 4ème match.
Il serait bon que LUZENAC et CRETEIL se neutralisent et finissent avec 10 et 8 pts.
Ainsi CANNES en gagnant ce soir reviendrait dans le coup avec 7 pts, bloquant FREJUS à 7 pts également
Derrière d'autres équipes prenant 3 pts reviendrait également dans ce groupe.

Il faut donc une victoire cannoise ce soir Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) 534495 Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) 392188 Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) 320311 Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) 392188 Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) 534495
On compte sur vous les supporters UC
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1)   Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:34

je pars au stade ! forza cannois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1)   Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:45

Cannes inquiète...


Ce soir, ce sera avant tout un commentaire personnel puisque j'ai assisté à la rencontre qui s'est soldé par un nul 1-1.
Une rencontre qui aurait pu tourner à l'avantage des locaux comme des visiteurs, tant le match fut indécis du début jusqu'au bout.

Côté cannois, le gros point noir, aura été non seulement l'animation offensive (seulement une vraie action construite, le but amené par Alga Baldé pour Arbaud), mais egalement la défense.
Cette dernière fut inquiétante ce soir. Chaher Zarour, maladroit balle au pied de nouveau. Et une collaboration avec Di Bartoloméo encore en réglage..
Gimenez n'a pas trop été à la peine sur son côté gauche, mais que dire de Romuald Marie, qui fut mis lourdement à la peine par son vis à vis, notamment le numéro 13 de Fréjus, qui lui en fit voir de toutes les couleurs...
Gavanon, RAS, si ce n'est une belle balle boxée en corner.
A la récupération, Haderbache est beaucoup trop juste... C'est d'ailleurs lui qui assure mal une passe et qui permet aux visiteurs de récuperer le ballon qui se transformera un but quelques seconde plus tard, sur un magnifique enchainement contrôle orienté/lob.
Milambo fut décevant avec beaucoup de pertes de balles, et de risques pris inutilement.
Bertin fut peut etre le "moins mauvais" dans l'entrejeu..

Côté offensif, rien à se mettre sous la dent.
Un Bauthéac qui a essayé comme à son habitude, avec de l'envie, mais qui peu gagné de duels...
Alga Baldé, sans plus.
Tout cela a conduit Arbaud a décroché car il ne touchait aucune balle, si ce n'est des balles envoyées en l'air...
Arbaud égal à lui-même : 2 tirs cadrés, un but.
Cannes peut se réjouir d'avoir un vrai buteur. Quel dommage qu'il n'est pas été mieux servi ce soir...

On notera quand même une belle entame de match des cannois, qui mirent la pression d'entrée sur les visiteurs, en récupérant beaucoup de ballons...Malheureusement après ces 15minutes d'effort, les cannois s'essoufflèrent, et encaissèrent un but...

Triste soirée à Coubertin où les joueurs furent raccompagnés par quelques sifflets...

Steven Paulle, sur le banc ce soir, pourrait être amené à quitter l'AS.Cannes dans les prochains jours.
Celui-ci n'a pas la confiance d'Albert Emon visiblement..Et pourtant, il y a tellement à dire sur les largesses de la défense mise en place actuellement.
En espérant que les joueurs prennent vite leurs repères, récupèrent de leur grosse préparation physique qui semble se ressentir dans les jambes et en espérant que Steven reste parmi nous..Car ce serait à nouveau un bien beau gachis, un de plus...

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1)   Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:42

ça c'est clair pourquoi ne pas mettre paulle à la place de zarour qui pour moi n'est pas complémentaire de di bartolomeo

je pense que paulle di bartolomeo pourrait être un duo bien plus complémentaire

et pour bautheac je ne comprends pas pourquoi on le fait jouer alors qu'il a mal à la cheville

on pourrait lançer le jeune bourhys qui pour son jeune âge m'a impressionné techniquement lorsque je l'ai vu en amical contre frejus

bref si paulle part je serais vraiment déçu car l'ascannes perdrait une piéce importante de l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1)   Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:41

UNITY CANNES 06 = comité de soutien à STEVEN PAULLE
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1)   Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:53

exactement tchim je suis tout à fait d'accord pour soutenir steven paulle
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1)   Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:23

pour le premier match que j'assiste de cannes cette saison, il y avait vraiment rien à se mettre sous la dent. Notament avec la pauvreté du jeux cannois proposés durant la rencontre. Je tiens surtout à dire que cannes devrait garder paulle car à mon avis, d'un il est meilleur que zarour et de l'autre, il peut jouer en defenseur latéral comme par exemple à la place de marie qui à été le plus mauvais du match contre fréjus. Alors, je pense que l'ensemble du staff cannois devrait faire l'effort de le garder. Ainsi, il est aussi le seul cannois formé au club..
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1)   Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:08

alors là pour marie je confirme il ne m'a jamais enthousiasmé depuis qu'il est arrivé

à chaque fois il se fait déborder par son vis à vis

en ce qui concerne la défense je mettrais paulle à la place de zarour et korodowou en latéral droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1)   Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes - Fréjus/St Raphael (4ème journée : 1-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: