| Interview/Entretiens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchim
| Sujet: Re: Interview/Entretiens Mar 24 Nov - 14:06 | |
| En tout cas on peut facilement affirmer que le journaliste se nourrit des forums cannois, et que X. Nielsen se tient également bien informé. | |
|
| |
unity7706
Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Interview/Entretiens Mar 5 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Interview/Entretiens Sam 16 Jan - 14:50 | |
| | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Interview/Entretiens Sam 16 Jan - 17:31 | |
| Oui enfin une réaction !!
Elle arrive avec 2 mois de retard je pense mais j'espère vraiment qu'elle va être suivi d'effets.
Il faut vous bouger Messieurs, vous n'êtes pas les stars que certains croient être. 13ème, à 3 pts des relégables, à mi-parcours, il est temps de redescendre sur terre !!! | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Interview/Entretiens Mer 3 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Interview/Entretiens Ven 5 Mar - 11:56 | |
| | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Interview/Entretiens Ven 26 Mar - 0:14 | |
| Albert Emon était ce soir en direct sur RMC, pour notamment évoquer le match Bordeaux-OM avec Marius Trésor. En toute fin d'intervention, il lui a été demandé comment cela se passait à Cannes. A cela, il ne s'est pas montré aussi fataliste comme Cuervo pouvait l'être dans l'interview sur http://ascannes.info.Il a même dit que cela se passait bien... mais qu'il fallait commencer à préparer la saison prochaine. Courbis a alors dit : "Tu sais, Albert, 3 victoires d'affilées, et qui sait..." Il est beau ce Courbis ^^ Xav. | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Interview/Entretiens Ven 26 Mar - 0:37 | |
| C'est clair que les 2 n'ont pas le même caractère. (et on n'a visiblement pas tiré le bon numéro...) | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Interview/Entretiens Mar 30 Mar - 20:44 | |
| Interview de Kévin Parienté http://www.ascannes.info/2009-2010/interviews/entretiens/1640-kevin-pariente.htmlVoici un joueur qui ne manque pas d'ambition, et qui ne cache pas son enthousiasme de jouer sous le maillot cannois, et de tout donner. J'aime beaucoup ce type de joueurs qui ont faim Et j'ai envie de dire que c'est peut etre le numéro 10 qu'il nous fallait, puisqu'il a évolué en soutien de Koller à Beauvais; ce qui semble être son poste de prédilection, même s'il peut également jouer sur les ailes, comme cela avait déjà été le cas lors des rencontres précédentes. Xav. | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Interview/Entretiens Jeu 22 Avr - 8:16 | |
| | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Interview/Entretiens Ven 23 Avr - 1:01 | |
| Suite de l'interview de Xavier Nielsen. Cette partie est beaucoup plus intéressante, puisqu'il évoque l'avenir de l'AS.Cannes. On y apprend que le groupe sera restreint (18 à 20 joueurs); il faut donc s'attendre à pas mal de changements, surtout concernant des joueurs qui sont là depuis un petit moment. Je pense qu'on peut évoquer un joueur comme Haderbache. Sinon défensivement, on devrait rester au complet, car il est vrai que la défense a donné des gages de sérénité cette saison, bien que ca n'ait pas été toujours parfait, et tiré par les cheveux.
En gros, allegement de l'effectif, et quelques renforts offensifs. Après, il faudra voir quels joueurs en fin de contrat souhaiteront rester, et reussiront à convaincre les dirigeants de les conserver. Des joueurs comme Kharbouch, Tshibumbu auront leur chance je pense d'ici la fin de saison pour montrer ce dont ils sont capables.
Xav. | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Interview/Entretiens Mar 11 Mai - 0:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview/Entretiens | |
| |