Salut à tous!!
Bonne première temps des rouges et blancs qui après avoir ouvert le score d'entrée de jeu, aurait pu faire le break, toujours par le même Julien Perrin...Pendant ce temps, les Val d'oisiens ne se signalaient que par une tête dangereuse d'Aloo Efoulou; tête qui fut détournée en corner par un remarquable Mohamed Benhamou, lors de cette soirée pluvieuse dans le 95.
La deuxième mi temps commenca d'une toute autre façon; on a senti les rouges et blancs amorphes; ce qui profita à l'ESSG qui montra un visage différent de celui de la première période. Cette domination se concrétisa par un but de l'inévitable Aloo Efoulou... Tout était alors à refaire pour les hommes de Michel Dussuyer. L'orage passé, les rouges reprirent légèrement l'ascendant et se procurèrent quelques occasions peu dangereuses, par l'intermédiaire de Venn Touré notamment.
92ème minute: fin du match, et petite échaufourrée entre K.Chatila et un joueur de l'entente, rien de bien méchant mais l'arbitre décida de sortir le rouge aux deux joueurs...Ceci signifie minimum deux matches deux suspensions, ainsi on devrait voir Venn Touré commencer lors du prochain match.
On a aimé: - La performance des rouges et blancs en première période
- Mohamed Benhamou qui a montré à certains qu'il était un bon gardien!
- La combativité de Mickael Poté
- Shumann Bah, auteur d'un match solide derrière
- La maitrise de Losilla
- La rentrée de Venn Touré
- et tous les autres!
- la présence des UC 77 ( dix, moins que prévu, mais qui ont fait du bruit, et éclipsés les North Suburbians, bien peu nombreux!)==>bravo et merci les gars!!
- la diversité des chants cannois (mieux qu'au PFC)
- la présence d'Adick Koot et de José Bray
On a pas aimé: - la moins bonne seconde période
- les embouteillages sur la route, ce qui nous a fait arriver juste à temps!(trop juste pour le tifos, que l'on aura déployé en seconde période)
- l'expulsion de K.Chatila
- la non rentrée de J.Gazeau
On le sait mintenant il nous reste à gagner un match pour se maintenir, certes, on a notre destin entre nos mains, mais il va falloir aller la chercher cette victoire!
J'espère qu'il y aura une forte mobilisation à Coubertin lors du match face à Clermont! Allez les gars au moins 5000personnes, ce serait le minimum.
Quand aux UC 77, ils seront à Boulogne, en éspérant être maintenu avant ce match! UC 77.