Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

nouvel entraineur

3 participants
AuteurMessage
cannois

nouvel entraineur Empty
MessageSujet: nouvel entraineur   nouvel entraineur Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:44

albert emont (ancien coatch de marseille), vient de signer un contrat de 3 ans en faveur de l'as cannes !! nouvel entraineur 392188

en espérant qu'il nous fasse remonter en ligue 2 puis en ligue 1 nouvel entraineur 392188 nouvel entraineur 392188 nouvel entraineur 534495
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus

nouvel entraineur Empty
MessageSujet: Re: nouvel entraineur   nouvel entraineur Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:50

oh oui je suis très content de sa signature à l'ascannes

et j'espère qu'il nous amènera et que nous verrons une équipe offensive et conquérante

j'ai hate de voir la suite

niveau conservation de l'effectif et les renforts éventuelles

on va voir le travail que compte effectuer notre nouvelle direction avec albert emon
unity7706

unity7706

nouvel entraineur Empty
MessageSujet: Re: nouvel entraineur   nouvel entraineur Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:07

Voilà enfin fixé sur le nom du nouvel entraineur cannois. Il était prévisible que Carteron ne resterait pas. Le temps jouait contre lui.
Parmi les noms qui circulaient (pistes sérieuses), c'est à dire De Taddeo et donc Albert Emon, je pense que c'est un bon choix dans la mesure où il a déjà évolué à Cannes, et que c'est un entraîneur passionné.
Je ne suis pas un grand supporter de l'OM, mais de manière objective, j'appréciais ses discours en conférence de presse, donc à voir maintenant.
Le choix s'avèrera payant en fonction des résultats aussi de l'équipe sur le terrain.
Apparemment, l'ossature (dont Bauthéac resterait), c'est super.
Maintenant on attend quelques renforts. Nul doute que les contacts que doit avoir Mr Emon et la famille Fakhri nous aideront à avoir une équipe compétitive la saiso prochaine.

Xav.
tidus

tidus

nouvel entraineur Empty
MessageSujet: Re: nouvel entraineur   nouvel entraineur Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:39

oui l'ossature devrait rester tout comme bauthéac

j'attends une chose maintenant c'est la confirmation officielle des joueurs restants ainsi que des recrues

et surtout du projet sportif qui va être mis en place

enfin pour une fois on s'y prend assez tôt et c'est moins stressant que les saisons précédentes

une chose qui me plait c'est qu'on souhaite avoir une équipe offensive et conquérante

gagner c'est bien mais il faut aussi pratiquer un bon football plaisant à regarder

cela veut pas dire que nous n'aurons pas des matchs moyens comme on en a vu

un jeu porté sur l'offensive ça me plait

comme on dit la meilleure défense c'est l'attaque
Contenu sponsorisé

nouvel entraineur Empty
MessageSujet: Re: nouvel entraineur   nouvel entraineur Icon_minitime

nouvel entraineur
Page 1 sur 1