Une avalanche de buts à Coubertin !
Vous vouliez voir des buts ce vendredi ? Pour cela, une présence au Stade Pierre de Coubertin était indispensable. Seuls 2000 spectateurs ont pu assisté au récital des rouges et blancs.
La saison à domicile se termine donc sur un record en buts. Il y a quelques année maintenant, Cannes avait déjà aligné 6 buts c'était face à Niort. Les ascéistes l'avaient alors emporté 6-4 !
Des regrets ? Oui et non.
Les cannois sont partis de tellement loin. Mentalement, la tâche était ardu.
Mais au final quel parcours depuis décembre. On ne peut que saluer cette performance. Et s'il y a des choses à regretter, ce sont les quelques points perdus contre Créteil au match aller et retour dans les arrêts de jeu. Et cette mauvaise passe subi surtout à l'extérieur. La première victoire cannoise ne sera arrivée qu'en janvier..Trop tard pour espérer quoique ce soit.
Mais qui sait, tout n'est peut etre pas fini. En effet, Arles passe en Commission ce mardi pour "jets de projectiles" qui ne seraient en fait que des papelittos !lol
Mais rappelons nous quand même que nous avions été sanctionné lourdement pour un jet de gobelet sur arbitre ... Alors..
Des Unity pourrait bien être du déplacement à Libourne vendredi prochain afin de saluer la superbe fin de saison des cannois.
Xav.[b]