unity7706
Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Arles - Cannes (24ème journée : 0-0) Mer 18 Fév - 23:26 | |
| C'est le match phare de la 24ème journée de championnat. L'AS Cannes se déplace à Arles, actuel 3ème, qui compte 6 points d'avance sur le club ascéiste. Un bon nombre de supporters fera le déplacement; celui-ci organisé par le club. L'ASC tentera de continuer sa bonne série, et de pourquoi pas engendrer sa 2eme victoire de la saison à l'extérieur... Xav. | |
|
Prieto
| Sujet: Re: Arles - Cannes (24ème journée : 0-0) Ven 20 Fév - 0:01 | |
| Pour ceux qui ne pourrons pas se rendre à Arles ! Il reste bien évidemment l'A.S Cannes radio, vous pourrez gagner le superbe fanion ci-dessous , si vous répondez au quizz qui sera organisé sur le tchat du site officiel en même temps que le match. Onze questions sur l'A.S Cannes seront posées, celui qui aura le plus de réponses exactes, sera l'heureux vainqueur et recevra par la poste ce fanion de l' A.S Cannes en coupe d'europe 91/92 et 94/95 A vos claviers et que le meilleur gagne... | |
|
Tchim
| Sujet: Re: Arles - Cannes (24ème journée : 0-0) Ven 20 Fév - 11:16 | |
| Quand je donne une bonne réponse (qui a gagner la gambardela avec Toulouse, réponse Ayasse) tu donnes le point à quelqu'un d'autre alors psss... je suis pas près de l'avoir le fanion Caliméro | |
|
david-vincent
| Sujet: Re: Arles - Cannes (24ème journée : 0-0) Ven 20 Fév - 21:34 | |
| Le match de la 24ème journée du championnat entre l'AC Arles et l'AS Cannes, aura lieu ce samedi 21 février à 18h00 au stade Fournier. Le Groupe Cannois: Hiaumet, De Courcy, Marie, Paulle, Gimenez, Ayasse, M'Bow, Kheyari, Haderbache, Baldé, Kharbouchi, Fouret, Bauthéac, Boronad, Créhin, Maric Absents: Blessés: Tidjani, Marsiglia Reprise: Vincent, Coffy, Tshibumbu, Zunino Suspendu: Zarour Choix du coach: M'Bodji, Baron, Korodowou, Chatila Un match que vous pourrez suivre en direct sur l'AS Cannes Radio >> http://radio.ascannes.info << | |
|
david-vincent
| Sujet: Re: Arles - Cannes (24ème journée : 0-0) Dim 22 Fév - 9:22 | |
| | |
|
unity7706
Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Arles - Cannes (24ème journée : 0-0) Dim 22 Fév - 23:06 | |
| Cannes, toujours en course !
Cannes a obtenu un bon point à Arles, dans des conditions de jeu difficiles (vent). Cela leur permet d'être toujours dans la course à l'accession.Tout reste à faire, si l'on veut rêver. Prochain RDV contre Gueugnon ! Xav. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arles - Cannes (24ème journée : 0-0) | |
| |
|