| Mercato d'hiver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unity7706
Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Mercato d'hiver Dim 21 Déc - 21:26 | |
| Les cannois victorieux face à Bayonne hier dans la douleur vont passerl es fêtes en dehors de la zone rouge. L'occasion de faire enfin le point sur la situation du club. L'AS Cannes devrait être vendu à la rentrée, soit le 5 Janvier. En attendant des renforts sont annoncés (3-4 joueurs) et des départs. Côté départs, K.Ouejdide est dores et déjà parti en Espagne. Sont annoncés en partance : K.Chatila, M.Marsiglia, Y.Djermoune. Côtés arrivées, on annonce 3-4 joueurs. L'un d'eux pourrait être d'ailleurs un ancien Lensois qui fit les beaux jours du RCL dans les années 98/99, il y a 10 ans quand même! Il s'agit de MIster Tony, Tony Vairelles A suivre donc ... Xav. | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Lun 22 Déc - 16:03 | |
| Je suis assez septique sur ce que pourrait apporter Vairelles. Il a 35 ans, ce qui fait beaucoup pour un attaquant. Son parcours est vraiment chaotique depuis quelques années même si je suis sur qu'il continue de tout donner sur le terrain. Un peu à l'image de Fouret qui a du mal à concrétiser les actions. Il pourrait avoir un poste complémentaire à Tshibumbu peut être
Par contre humainement ca doit être un gars formidable.
(si ca se confirme, un joueur qui arrive à Cannes avec un passé d'international français, ca doit remonter à un bout de temps. Luis peut être ?) | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Lun 22 Déc - 22:22 | |
| - Tchim a écrit:
- Je suis assez septique sur ce que pourrait apporter Vairelles.
Il a 35 ans, ce qui fait beaucoup pour un attaquant. Son parcours est vraiment chaotique depuis quelques années même si je suis sur qu'il continue de tout donner sur le terrain. Un peu à l'image de Fouret qui a du mal à concrétiser les actions. Il pourrait avoir un poste complémentaire à Tshibumbu peut être
Par contre humainement ca doit être un gars formidable.
(si ca se confirme, un joueur qui arrive à Cannes avec un passé d'international français, ca doit remonter à un bout de temps. Luis peut être ?) Je suis du même avis... Okay, il a fait les beaux jours de Lens, mais ces dernières années, ca été assez laborieux... Donc, si cela se confirmait...j'ai envie de dire on verra bien... Le club serait sur un joueur de Ligue 2 aussi... Xav. | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Lun 22 Déc - 23:37 | |
| tout ce que j'espére c'est que nous recruterons un véritable finisseur | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Dim 28 Déc - 16:33 | |
| Ca semble être d'actualité.. On va bientôt être fixé. Xav. | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Mar 6 Jan - 20:11 | |
| Faudrait pas trop tarder quand même à recruter... Un peu d'action messieurs... Aucun info pour l'instant malheureusement. Xav. | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Jeu 22 Jan - 10:37 | |
| Andriatsima, peu utilisé avec Boulogne sur Mer, pourrait faire son retour à Cannes pour la deuxième partie de saison (Info du journal L'Equipe). Je trouve que ce serait un bon choix. C'est joueur qui s'était bien adapté; et qui a une très bonne conservation du ballon devant. Un bon complément à Tshibumbu. De plus, il connait deja les lieux. Qu'en pensez-vous ? Xav. | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Sam 31 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
Guillaume77 Admin
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : meaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Sam 31 Jan - 19:03 | |
| a voir.... pour l'instant sa bouge pas des masses en arrivées !!! maisj'espèrequ'il sera un bon complément pour l'asc | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Sam 31 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Dim 1 Fév - 12:10 | |
| et voilà notre troisième recrue stéphane vincent un attaquant très rapide d'un mètre 74 formé à st etienne il a évolué il y a deux ans à raon l'etape et l'an passé à gueugnon en ligue 2 il devait s'engager hier soir http://www.footmercato.net/Stephane-Vincent-21221_j.htmlvoilà sa fiche | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Dim 1 Fév - 22:41 | |
| Les renforts tant attendus depuis le début de la saison arrivent enfin même s'ils ne sont pas, sur le papier, du niveau espéré. Et surtout au moment où l'équipe fonctionne à merveille (c'était Ouejdide le chat noir ). Ce serait dommage de bouleverser le groupe actuel mais en cas de pépins physiques au moins on aura du monde. Cependant je doute qu'ils trouvent une place rapidement dans l'effectif | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Dim 1 Fév - 23:03 | |
| En tout cas il fallait nous renforcer; surtout défensivement. Offensivement, Fred Fouret est en plein boom donc on en profite. APrès Kharbouchi, élément offensif, ca va permettre à Bauthéac de souffler davantage, car il a accumulé les matches depuis le début d'année, et c'est normal, car il est au top, il donne tout. Mais aujourd'hui il paye tout ses efforts. Enfin, que penser du cas Boronad qui ne semble plus entrer dans les petits papiers de Carteron..? Xav. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato d'hiver | |
| |
|
| |
| Mercato d'hiver | |
|