Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Cannes - ESSG (10ème journée : 1-2)

3 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706

Cannes - ESSG (10ème journée : 1-2) Empty
MessageSujet: Cannes - ESSG (10ème journée : 1-2)   Cannes - ESSG (10ème journée : 1-2) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:51

Coubertin va pousser...

L'AS Cannes reçoit demain soir les Val d'Oisiens de St Gratien, actuels derniers du championnat, mais restant sur 1V et 1N.
L'AS Cannes reste sur 3 matches nuls (Gueugnon, Niort, Créteil).
Des matches qui auraient pu balancer en faveur des rouges et blancs, mais il n'en a rien été. En témoigne encore ce matche à Créteil avec l'égalisation des locaux dans les toutes dernières secondes...

Alors ce qui va peut-être faire la différence vendredi soir à Coubertin, c'est l'appui du public.
Cette semaine, les Ultras Kaos ont lancé un appel à la mobilisation.
Le public se doit de pousser ses joueurs, en ces temps difficiles.
"L'Union fait la force"... Toujours est-il que c'est peut être cela qui forcera le destin et le résultat des rouges et blancs.
Quand chacun l'aura compris, vous verrez que les joueurs seront libérés et gagneront ces matches où ils leur manquaient un rien...

Côté effectif, les cannois devraient pouvoir compter sur les retours de suspension d'"Alga" Baldé et d'Eric Bauthéac.
Plus de précisions en soirée ou demain matin par David je pense.

Enfin la dernière victoire cannoise remonte au mois d'août face au Paris FC, club de la région parisienne...
Faut-il y voir un signe ?!^^
On en reparlera après le match.. Very Happy

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus

MessageSujet: Re: Cannes - ESSG (10ème journée : 1-2)   Cannes - ESSG (10ème journée : 1-2) Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:55

et une fois de plus l'ascannes s'incline face à sannois

on a vu un jeu vraiment bidon aucune inspiration trés peu de mouvement autour du porteur de balle

pressing inexistant et ce sont les franciliens qui l'emportent à l'impact physique

en toute une mi temps aucune occasion franche c'est honteux

la défense toujours aussi nulle sur les coups de pieds arrêtés

le coaching de Bettoni est vraiment archi bidon et il est bien clair que c'est lui qui fait tout car je l'ai vu avec la feuille de tactique et de changement dans les mains c'est d'un lamentable

j'en ai marre de voir des nuls qui plongent l'ascannes dans le méandre du national

alors moi je dis Bettoni démission

vous devez rendre des comptes pour cet échec sportif
Tchim

MessageSujet: Re: Cannes - ESSG (10ème journée : 1-2)   Cannes - ESSG (10ème journée : 1-2) Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:37

M BETTONI il va falloir se regarder dans la glace et jouer franc jeu : les méthodes de cowboy ca ne marche qu'au cinéma.
Ce début de saison est complétement raté du point de vue sportif. Que ce soit le jeu ou au niveau comptable : 11 pts en 10 journées. Pour un prétendant officiel à la montée, ca me fait bien rire. A ce rythme là on va encore trembler lors de la dernière journée. Et qu'on ne nous dise pas qu'on a joué les plus gros, parce que se faire torcher à la maison par le dernier c'est grotesque.
Bilan : en début de saison je n'ai pas caché que les méthodes de ce M BETTONI ne me plaisaient pas (je rappelle les évictions, ou tout comme vus les salaires proposés, de cadres comme LOSILLA, PONROY ou BLAYAC qui brille en tête de L2) mais maintenant c'est sa démission que j'espère. Qu'on laisse travailler CARTERON !!! Peut être qu'il ne fera pas l'affaire non plus mais au moins on pourra s'en rendre compte

En gros :
BETTONI, VA JOUER AUX BOULES, PARCE QUE POUR L'INSTANT LES BOULES C'EST NOUS QUI LES AVONS
unity7706

unity7706

MessageSujet: Re: Cannes - ESSG (10ème journée : 1-2)   Cannes - ESSG (10ème journée : 1-2) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:12

Encore un résultat qui nous fait mal hier soir...
Les contre-performances se succèdent et commencent à inquièter les plus optimistes, jusque là...
Que faire ?
Ce qui a été fait est fait.. Mais nous étions plusieurs à penser en début de saison que le fait de renouveler une enième fois l'effectif à 90% n'était pas la bonne solution...Surout quand certains avaient mouillé le maillot et joué le jeu toute la saison.
Mr Bettoni est arrivé la saison dernière avec une idée derrière la tête...
Laquelle précisément, c'est flou...Comme sa fonction au sein du club d'ailleurs.
On peut lire dans les journaux le weekend (Nice Matin, L'Equipe) sur la fiche de match que c'est Carteron l'entraineur...
Je me permets d'en rire, car pour avoir assisté à des entrainements des rouges et blancs au mois d'août, on aurait cru qu'il y avait deux coachs..
Mr Bettoni s'investit, okay. Mais il "prend beaucoup trop de place". Il empiète sur le territoire de P.Carteron.
Les deux hommes ont des caractères bien différents, c'est indéniable.
Mais à mon sens P.Carteron a les clés pour être un bon entraineur, à condition qu'on le laisse bosser sans avoir un chaperon à ses côtés.

Alors qu'on ne vienne pas nous apprendre dans quelques jours, semaines, que P.Carteron a été démis de ses fonctions, car ce serait tout simplement un scandale.
Laissons lui le champ libre, carte blanche afin qu'il puisse affirmer le rôle qu'il aurait dû avoir depuis le début de saison, celui de Coach de l'AS Cannes.

Xav.
unity7706

unity7706

MessageSujet: Re: Cannes - ESSG (10ème journée : 1-2)   Cannes - ESSG (10ème journée : 1-2) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:13

tidus

tidus

MessageSujet: Re: Cannes - ESSG (10ème journée : 1-2)   Cannes - ESSG (10ème journée : 1-2) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:06

oui ben si carteron est démis de ses fonctions ça va chauffer grave car une grande partie des supporters le soutient et moi le premier

et je pense qu'il y aura du bruit au prochain match à coubertin

enfin déjâ il faut éviter de se faire ridiculiser à cassis qui sont de véritables morts de faim et vont nous rentrer dedans
Tchim

MessageSujet: Re: Cannes - ESSG (10ème journée : 1-2)   Cannes - ESSG (10ème journée : 1-2) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:36

Le pauvre BETTONI, il avait la clef contre CRETEIL et on ne l'a pas écouté. Sad

On la connait l'histoire du responsable mais pas coupable.
Le responsable du recrutement c'est qui ? celui qui a recruté OUEJDIDE et M'BODJI qui ne sont pas foutus d'en mettre une au fond ? Le seul qui marque en attaque il ne l'a pas recruté. Trop fort. Celui qui dirige les entrainements, c'est qui ? Qui fait les équipes ? Qui décide de la tactique et des changements ? Je doute fortement que ce soit CARTERON.
Alors M BETTONI il est temps d'assumer vos actes, passez vos diplomes si vous voulez être entraineur mais laissez le club tranquille.

Ce que j'ai envie de dire c'est CHACUN A SA PLACE, ce qui sous-entend que les joueurs doivent jouer où ils sont le plus efficaces (par exemple BAUTHEAC ailier gauche et non défenseur) et que BETTONI reste dans les tribunes, voire chez lui.
Est ce que le plus connu des conseillers du Président, Bernard LACOMBE, dirige les entrainements, est sur le banc, etc... ?
Tchim

MessageSujet: Re: Cannes - ESSG (10ème journée : 1-2)   Cannes - ESSG (10ème journée : 1-2) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:26

Je suis assez stupéfait qu'il n'y ai eu aucune réaction officielle de la part des dirigeants suite à la défaite contre ESSG. Tout le monde fait le mort. Pas rassurant pour les supporters.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannes - ESSG (10ème journée : 1-2)   Cannes - ESSG (10ème journée : 1-2) Icon_minitime

Cannes - ESSG (10ème journée : 1-2)
Page 1 sur 1