Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Règlement

2 participants
AuteurMessage
Tchim

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:56

Lors de la retransmission radio du match contre Martigues, maître David-Vincent, Patrice Carteron et Roland se sont exprimés sur le nouveau point de règlement qui consiste à laisser à l'arbitre le soin d'apprécier la gravité d'une blessure et de n'arrêter le jeu que si nécessaire.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez. Faut-il laisser les joueurs sortir le ballon ou convient il de laisser faire l'arbitre ?
Personnellement j'ai un point de vue mais je vous laisse vous exprimer d'abord
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:27

Tout dépend où se trouve l'action; il est clair que si c'est dans les 25 mètres de la défense et que ca chauffe, et qu'un défenseur est à terre, l'action devra être arrêtée.
L'action en revient donc à l'arbitre.
D'un autre côté, il peut très bien laisser le jeu se dérouler s'il voit que le joueur à terre n'est plus dans le champ de l'action.
Voilà, ma réponse express !

Xav.
Tchim

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:04

Personnellement je trouve que la blessure légère fait partie du jeu, au même titre qu'une glissade. Si un joueur glisse tout seul on ne va pas arrêter le jeu, l'équipe adverse n'y peut rien. S'il se tord la cheville et reste à terre, ben tant pis, c'est la vie.
Par contre si ca a l'air grave, ok l'arbitre doit arrêter le jeu pour le secourir.
Depuis le début de la saison, je trouve que le jeu est beaucoup plus fluide sans ces incessants arrêts de jeu. En plus ca insite les joueurs a ne pas en rajouter. Quand on voit ce que peut prendre un joueur de rugby, je me dis que les footeux sont vraiment des gonzesses des fois.

Donc en conclusion, pour moi, c'est une bonne mesure. Pour une fois c'est à signaler
Contenu sponsorisé

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitime

Règlement
Page 1 sur 1