Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rugby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Rugby Empty
MessageSujet: Rugby   Rugby Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:09

Les débuts de Marc Lièvremont, Emile N'Tamack ont été réussis.

Que pensez-vous de la victoire en Ecosse?

Les choix du nouveau coach? Miser sur les jeunes aux côtés des cadres.


Xav.
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:17

Tres bon debut c est sur mais la resistance ecossaise n aura pas etait des plus farouche a voir samedi prochain contre l Irlande qui normalement a un meilleur niveau que le 15 du chardon malgre leur petite victoire face aux Italiens le week end dernier.

Le mix anciens-jeunes peut etre prolifique s il y a une bonne entente au sein du groupe et que les anciens ne doivent pas avoir la grosse tete et plutot encadrer les jeunes pousses qui seront bien entendu l avenir du 15 du coq

A suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:53

Magic CLERC

Quel talent, quelle vitesse !

Son association avec son partenaire de club C.Heymans est étincelante!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:20

On peut pas le faire signer a l AS CANNES comme joker medical je suis sur que dans son couloir droit il serait enorme aussi bien balle au pied que balle dans les mains mais bon ce n est qu un reve.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:30

Que penser de la composition de l'équipe face à l'Angleterre ?!?!
Aligner un trio 8-9-10 qui n'a que 113 minutes d'expérience internationale, c'est du suicide, d'autant qu'on n'aura même pas de buteur en club sur le terrain au coup d'envoi !
Jouer la jeunesse ok, mais on a l'Angleterre en face de nous et on est en course pour un grand chelem. Je n'approuve pas.
Si le ridicule ne tue pas, je peux vous dire que je vais me faire tout petit dans le pub londonnien où je vais suivre le match; Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:20

ba moi j'aime pas du tout les choix de lievremont car il se concentre trop sur la jeunesse et l'avenir du quinze de france je pense qu'il devrait mettre plus de joueurs cadres dans les postes importants comme ouvreur demi de mélée ou flanker car le jeux au rugby passe tt le temps par là mais je dis souvent que l'équipe de france manque un gd ouvreur et un gaucher car on peut remarquer qu'il ya que des droitiers et durant le mondial on n'a pu remarquer que c'était la gde faiblesse du quinze de France et comme par ex une équipe comme l'angleterre bon c'est un cas différent parce que ils ont un ouvreur hors du commun wilkinson mais par ex chez les sud africains ils ont un gaucher et un droitier et en plus des personnes comme steyn qui est 3/4 et montgomery arriere et l'ouvreur se concentre juste pour orienter le jeu avec les mains et le pied donc je pense que la France manque tout simplement d'un grand ouvreur et avec un gaucher en plus ça serait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:14

France 13 - 24 England

Le "Crunch" a donc été remporté par les anglais ce soir au Stade de France.
L'équipe de France new look de Marc Lièvremont n'aura donc pas réussi à contrecarrer les Anglais ce soir.

Quelques motifs de satisfactions quand même :

- le demi de mêlée M.Parra qui a réalisé un bon match pour sa toute première cape avec les bleus

- la conquête en touche des français

- un public au rendez-vous ( contrairement aux matches de l'équipe de France de football)


Néanmoins on n'oublieras des carences dans le jeu français.

Allez comprendre pourquoi nous n'avons pas de Vrai buteur! On est la seule nation à changer autant de fois de tireur !

Forcément on laisse échapper des points, contrairement aux anglais. En effet malgré deux tentatives ratées, Wilkinson a quand même marqué 14 points à lui seul...
Et puis évidemment, on commet des fautes qui sont payées cash dans la foulée ( premier essai...)
Par contre coup de chapeau aux anglais qui ont réussi à bien isoler V.Clerc.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:36

le match contre l'italie va etre intéressant meme si la france est favorite il va falloir regardé attentivement le trio clermontois (floch,malzieu,rougerie) et les 5petis nouveaux je suis clermontois et j'ai assisté au match samedi contre bayonne et j'ai vu un rougerie tres bon on véra contre l'italie et on véra si la france arrive a trouvé un buteur.....ENFIN psk contre l'angleterre avec un buteur la france aurait gagné le match on loupe deux ou trois pénalités pour moi le meilleur c'est yachvilli car si ma mémoire est bonne il y a 2ans ctre l'angleterre a lui tt seul il avait fait gagné le quinze de france donc a suivre les choix d'ouvreur de marc lievremont
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:15

On doit être la seule équipe au monde à ne pas avoir de buteur de métier au coup d'envoi sur le terrain. Incroyable.
Pour info, je n'ai même pas osé mettre les pieds dans un pub londonien lors du match de l'Angleterre clown J'aurai pu le faire à la mi-temps mais j'avais trop honte affraid
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:33

la france a gagné, le match a été difficile surtout pour la 1ere ligne et sur les touches mais on a vu un bon yachvili et c'est ce qu'il manqué à la france on a vu aussi un trio clermontois performant
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:48

samedi 19 avril a toulouse il va avoir un gros match de rugby entre le stade toulousain et clermont ou c'est surement les 2 meilleurs équipes de notre championnats je pense que ça va etre un match rude et il va avoir beaucoup de jeux surtout les clermontois qui prpduisent un jeux digne d'un jeux de play station comme le dit l'entraineur de montpelier
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:46

victoire de clermont contre toulouse 23/11 on a pu voir un beau match de la part des 2 équipes et les 15 points qu'élissalde a loupé a beaucoup jouer dans la seconde période ainsi l'ASM a été réaliste et assez chanceux pour le second essaie de rougerie du a la bléssure de vincent clerc d'ou son indisponibilité serait de 6 a 9 MOIS uh coup dur avant samedi face au london irish et les 3/4 du stade toulousain sont abonnés au bléssure grave du genoux (fritz poitrenaudnet clerc)
clermont a su en profiter et ainsi il conforte leur 1ere place et ils mettent leurs dauphin toulouse a 5 points
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:17

la france a battu le pays de galles 21-16 j'en suis agréablement surpris

bravo aux joueurs pour cette belle victoire

il faut continuer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:03

Finale du TOP 16 : Clermont - USAP.
On peut dire que ce sont les deux meilleures equipes de la saison qui sont passées : Clermont a fini très fort et l'USAP, 1er de la phase régulière a démontré de part ses qualités de combattante qu'elle pouvait viser le titre.
C'est une finale très ouverte qui s'annonce. Mais je verrais bien Clermont l'emporter ENFIN. Ce sera leur 10ème finale (jusqu'à présent, 9 défaites...)

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:31

C'est une finale historique qui s'annonce samedi à saint denis, car il y a pas toulouse et le stade français. Cette finale s'annonce très intéressante car ce sont 2 équipes qui produisent du jeu. Bien sur, on sait tous que l'asm a perdu 9 finales et que l'usap n'a pas gagné de bouclier depuis 1955; comme fan de l'asm, je pense et j'espere qu'ils gagneront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:41

Pierre, je t'avais dit, Clermont est maudit, 10ème défaite en finale. En attendant, j'ai un catalan dans ma classe qui n'arrête pas de nous chambrer avec les perfs de L'USAP et du Barca.

Sinon la tournée des bleus a été bonne avec une belle victoire sur les blacks.

Et je tenais à dire que les les supporters du STF sont tous avec Mathieu Bastareaud, soigne toi bien et reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:28

arf, mouai bon comme tous les abs je vais dire que la prochaine sera la bonne, bref en ce qu'il concerne bastareaud, cette affaire est tres confuse mais j'ai l'impression qu'il protege des personnes(picamoles et oueadrogo), je pense plutot qu'il a bu il est devenu par la suite agressif et l'un de ses joueurs ont du le calmer en le frappant au visage. En plus, ils ont pas relevé de taches de sang sur la table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:14

j'avoue, mais il va nous manquer quand même pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:37

affaire à suivre donc. Le calendrier est sorti hier du top 14, on peut voir qu'il y aura à chaque journée de gros choc. Ainsi, ils vont arrivés tres vite avec un USAP- stade toulousain le 29 aout et un asm-toulouse le 6/9. mais on peut voir aussi qu'il y aura à plusieurs reprises des matches durant la semaine.
1ere journée
toulon-stade français
bourgoin-asm
perpignan-bayonne
albi-racing
brive-montpellier
montauban-toulouse
biarrtiz-castres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: Actualité sportive :: Actualité sportive/ Evénements-
Sauter vers: