Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ahmed Yahiaoui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Ahmed Yahiaoui Empty
MessageSujet: Ahmed Yahiaoui   Ahmed Yahiaoui Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:58

Une nouvelle recrue pour les Rouges et Blancs.Avec un debut de carriere prometteur champion d europe des -17 ce joueur est vite retombe et va tenter de se relancer sur la Croisette.
Doner votre avis sur cette recrue et si vous en savez plus sur ce joueur n hesitez pas a posez vos coms.
Je pense que l on aurait mieux fait de signer un buteur car on a vu que sans Blayac ca n a pas etait trop ca mais bon comme une fois les dirigeants ont fait n importe quoi car je ne vois pas en quoi ce joueur pourrait nous apporter a moins que ce soit un technicien hors pair et qu il puisse mettre les autres joueurs dans des conditions parfaites pour marquer car on ne doit pas avoir la meilleur attaque du championnat et de tres loin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Ahmed Yahiaoui Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Yahiaoui   Ahmed Yahiaoui Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:12

Ce n'est sûrement pas pour remplacer LOSILLA qui est très régulier depuis le début de la saison, mais, comme il s'agit d'un milieu défensif peut être que l'objectif est de faire monter d'un cran HADERBACHE pour qu'il distribue le jeu comme il le faisait l'année dernière au PARIS FC.
On espère qu'il fera des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
Prieto

Prieto


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2007

Ahmed Yahiaoui Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Yahiaoui   Ahmed Yahiaoui Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:08

très juste tchim, c'est apparement l'objectif du club.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Ahmed Yahiaoui Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Yahiaoui   Ahmed Yahiaoui Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:12

Ca y est j'ai enfin compris quelquechose au foot alors !!?? Smile
Des nouvelles d'éventuelles autres recrues Prieto ?
Si on recrute encore le groupe va être très très étoffé. Aie aie aie la masse salariale. Mais quand même un attaquant de pointe en plus ca ferait du bien.

Au fait merci pour ton accueil sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Ahmed Yahiaoui Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Yahiaoui   Ahmed Yahiaoui Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:38

Normalement il doit etre qualifier pour le match contre sannois donc je vous donnerai mon avis sur ce joueur car je serai present au match que je regarderai avec tidus depuis la tribune vert donc voila j espere qu il en vaudra la chandelle ce joueur et que ce ne sera pas un gros bide encore une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Ahmed Yahiaoui Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Yahiaoui   Ahmed Yahiaoui Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:05

Yahiaoui aurait été pisté par Chelsea il y a quelques année; ca n'aurait pas donnée suite...J'espere quil va se relancer à Cannes pour lui et pour nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Ahmed Yahiaoui Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Yahiaoui   Ahmed Yahiaoui Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:32

On attend que ca bien sur voyons tu me diras Chelsea peut tout se permettre donc ce n est pas une surprise de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahmed Yahiaoui Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Yahiaoui   Ahmed Yahiaoui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahmed Yahiaoui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahmed Yahiaoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: Le groupe Unity Cannes 06 :: Partie Publique-
Sauter vers: