Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 votre avis sur STEVEN PAULLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

votre avis sur STEVEN PAULLE Empty
MessageSujet: votre avis sur STEVEN PAULLE   votre avis sur STEVEN PAULLE Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:12

Je ne comprends pas pourquoi STEVEN n est pas titulaire indiscutable car derriere la charniere centrale c est pas trop ca je trouve.L'annee derniere il tenait la barraque a lui tout seul souvent donc cette année ca devrait etre pareille et le faire jouer en DRH ne lui apporte rien car jouer en Equipe Une devrait lui apporter l experience qu il faut pour s ameliorer. Je vous rappel aussi que plutot dans ca jeune carriere Parme voulait le faire venir mais sa famille s y est oppose pour passer son bac normal je trouve.Donc si une equipe comme Parme voulait le recruter s est parce qu il a le potentiel pour devenir un grand defenseur centra.De plus l achat d un central a ete une erreur car on manque d un lateral gauche.On aurait plus dut en acheter un que d acheter un central.

Il ne vaudrait pas faire d un bon joueur un joueur moyen jusque parce qu il est encore jeune et faudrait lui faire plus confiance je pense car c est un peu du gachis de se passer d un jeune issu du centre de formation car il ne faut pas oublier non plus que notre centre fait aussi la renomee de notre equipe.

Bon maintenant c est a vous lachez vos coms.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4441
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

votre avis sur STEVEN PAULLE Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur STEVEN PAULLE   votre avis sur STEVEN PAULLE Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:33

J'apprécie Steeven Paulle également. L'an dernier, il a fait une bonne saison; sa complémentarité avec Losilla fut très interessante. Cette année, pas mal de choses ont changé. Premièrement avec le recrutement.
Beaucoup de joueurs à vocation défensive ont été recrutés alors qu'il n'y avait pas forcément lieu d'être (départ de M.Cérielo et Venn Touré).
Je pense que Steeven est déçu de ne pas avoir le temps de jeu qu'il mériterait. Qui ne le serait pas à sa place?
Il s'accroche en tout cas, et on est de tout coeur avec lui!
Mais combien de temps tiendra t-il? Le coach fait ses choix, ok!
Cependant, il ne faudrait pas le regretter si jamais il devait partir pour avoir plus de temps de jeu ailleurs...

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
david-vincent

david-vincent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2007

votre avis sur STEVEN PAULLE Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur STEVEN PAULLE   votre avis sur STEVEN PAULLE Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:40

en plus il a marqué en DHR non pas un but mais deux buts, dont un qui fut refusé. J espere aussi qu il aur sa chance, car à chacune de ses apparitions il a très bien joué...et en plus pour pas gacher il est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4441
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

votre avis sur STEVEN PAULLE Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur STEVEN PAULLE   votre avis sur STEVEN PAULLE Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:23

S.Paulle ne fera pas le déplacement à Arles...
Roration d'effectif! Allez comprendre...

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

votre avis sur STEVEN PAULLE Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur STEVEN PAULLE   votre avis sur STEVEN PAULLE Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:57

Il doit surement falloir comprendre : rotation sur le banc.
??? dommage pour Steven, j'espère aussi qu'on lui laissera plus de temps de jeu très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

votre avis sur STEVEN PAULLE Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur STEVEN PAULLE   votre avis sur STEVEN PAULLE Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:13

si rotation ça veut dire weis dans le groupe alors qu'il revient de blessure

paulle mérite nettement sa place dans le groupe

je suis quand même content pour weis mais je ressens une profonde déception pour steven

dés fois on comprend pas toujours les choix de l'entraîneur

courage steven tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

votre avis sur STEVEN PAULLE Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur STEVEN PAULLE   votre avis sur STEVEN PAULLE Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:02

Vu le tres grand nombre de joueurs defensifs arrives pendant l ete il avait deja la tete ailleurs mais son agent ne lui avait rien trouve d interressant donc si ca se reproduisait l ete prochain je pense que l on ne le retrouverait pas l annee prochaine ce qui serait tres dommage vu son potentiel et je pense que de nombreuses equipes voudront s attacher ses servives mais bon apres ce sont les dirigeants qui gerent le probleme mais ce serait une grosse perte en tout cas en ce qui me concerne car c est bien vrai qu il ne se prend pas la tete et qu on peut lui poser toutes les questions que l on veut il repond gentillement voila tout en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

votre avis sur STEVEN PAULLE Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur STEVEN PAULLE   votre avis sur STEVEN PAULLE Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:35

je suis tout à fait d'accord avec toi fiotifiota perdre steven serait vraiment dommage car il a un gros potentiel

j'espére que la situation va s'améliorer pour lui et je pense qu'il peut prendre la place à mazel qui pour moi n'est pas un titulaire indiscutable il ne m'a jamais convainçu en défense centrale heureusement qu'antoine ponroy est là pour assurer derriére lui

allez steven tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

votre avis sur STEVEN PAULLE Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur STEVEN PAULLE   votre avis sur STEVEN PAULLE Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:30

3ème match (en entier) consécutivement pour Steven, ca fait plaisir cheers
J'espère qu'on aura l'occasion de le voir jouer en région parisienne très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
david-vincent

david-vincent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2007

votre avis sur STEVEN PAULLE Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur STEVEN PAULLE   votre avis sur STEVEN PAULLE Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:51

en plus defenseur central avec ponroy tres prometteur....
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

votre avis sur STEVEN PAULLE Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur STEVEN PAULLE   votre avis sur STEVEN PAULLE Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:07

Une défense centrale de coeur et de talent, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

votre avis sur STEVEN PAULLE Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur STEVEN PAULLE   votre avis sur STEVEN PAULLE Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:24

oh oui elle a bien tenu le choc et il est impératif qu'elle soit reconduite mardi soir à vannes
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4441
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

votre avis sur STEVEN PAULLE Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur STEVEN PAULLE   votre avis sur STEVEN PAULLE Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:05

Surtout que les derniers matches, il jouait arrière droit si je me trompe pas.
Sachant sa préférance pour l'axe de la défense, il doit être soulagé d'avoir retrouvé son poste de prédilection:D .
COntinue comme ça Steven !

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

votre avis sur STEVEN PAULLE Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur STEVEN PAULLE   votre avis sur STEVEN PAULLE Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:50

Ca fait plaisir de revoir Steven titulaire je pense que l arrivee de Carteron y est pour beaucoup de plus il a retrouve l axe la position qu il prefere le plus pourquoi ne pas faire une banderole pour lui contre beauvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur STEVEN PAULLE Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur STEVEN PAULLE   votre avis sur STEVEN PAULLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur STEVEN PAULLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven Paulle
» Steeven Paulle, retour gagnant
» Avis de tempête sur la croisette!
» EURO 2016 : Votre favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2007-2008-
Sauter vers: