Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Radio AS Cannes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4441
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Radio AS Cannes Empty
MessageSujet: Radio AS Cannes   Radio AS Cannes Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:55

http://www.ascannes.info/

Pour suivre les matches des rouges et blancs à domicile (et à l'extérieur quelques fois), rendez-vous sur ce site!

Merci à David et Laurent tout particulièrement pour la réalisation!
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Radio AS Cannes Empty
MessageSujet: Re: Radio AS Cannes   Radio AS Cannes Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:15

Grâce à David et au site off j'ai pu écouter la retransmission du match de Créteil. Une bonne branlée 3-0 certes, pas grand chose à se mettre sous la dent coté cannois mais un bon moment à commenter le match en ta compagnie Xavier. On remet ça quand tu veux. J'avoue être agréablement surpris, ca rend bien. En tout cas mon impression est meilleure qu'en direct lol!
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4441
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Radio AS Cannes Empty
MessageSujet: Re: Radio AS Cannes   Radio AS Cannes Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:52

Je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter, sans ADSL chaud chaud !lol!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
david-vincent

david-vincent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2007

Radio AS Cannes Empty
MessageSujet: Re: Radio AS Cannes   Radio AS Cannes Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:44

Sans ADSL t es mort mon ami... j essaie cependant d alleger la page d accueil le plus possible... mais pour la radio c meme pas la peine d essayer!!

J ai modifié pour les diff radio la facon dont on peut les ecouter, car le lecteur qui marche tres bien pour les videos etait catastrophiques avec les mp3 (qui peu le plus ne peu pas le moins)...

http://www.ascannes.info/ASCannesfootball/index.php?option=com_content&task=view&id=144&Itemid=175

vous chosissez le match et vous tombez sur un petit lecteur qui se trouve dans la fiche de match! et qui marche (enfin je l espere!)
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4441
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Radio AS Cannes Empty
MessageSujet: Re: Radio AS Cannes   Radio AS Cannes Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:28

Merci David! En espérant un beau match avec des buts... comme face à Cherbourg où on ne s'y attendait pas!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Radio AS Cannes Empty
MessageSujet: Re: Radio AS Cannes   Radio AS Cannes Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:07

oh perso 1-0 suffirait à mon bonheur de supporter, histoire de s'éloigner de la zone dangeureuse, et puis pour les beaux matchs on verrait ça en fin de saison à Beauvais et St Gratien par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio AS Cannes Empty
MessageSujet: Re: Radio AS Cannes   Radio AS Cannes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio AS Cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As Cannes
» Radio AS
» Livre amoureux de Cannes et de l'AS.Cannes
» Des nouvelle de l'AS Cannes et du RC Cannes
» AS Cannes 2 (DH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Liens-
Sauter vers: