| Cannes - Vannes (13ème journée : 0-1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unity7706
Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Cannes - Vannes (13ème journée : 0-1) Lun 15 Oct - 14:17 | |
| Horaire inhabituel rimera t-il avec résultat inhabituel?
C'est tout ce que nous souhaitons aux joueurs de Stéphane Paille qui
joueront donc mardi soir à 20h30 à Coubertin.
Les rouges et blancs qui restent sur mauvaise série à domicile tenteront
de se relancer vers le haut du tableau, pour ainsi revenir à 3 pts de notre
adversaire d'un soir.
Le groupe cannois retenu sera connu dans la journée.
Xav. | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Cannes - Vannes (13ème journée : 0-1) Lun 15 Oct - 14:46 | |
| A chaque fois on dit que le prochain match va être super important mais pourtant c'est vrai. Si on ne gagne pas ce match à domicile on risque d'être définitivement largué par les équipes de tête. J'espère que les stats ne vont pas se confirmer car jouer à domicile contre un adversaire direct, ça ne nous a vraiment pas réussit. Il faut le déclic !! Maintenant !! Allez les p'tits gars ! | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Cannes - Vannes (13ème journée : 0-1) Mar 16 Oct - 11:05 | |
| ce match est important et il faut absolument prendre les 3 points peu importe la maniére
il faudra se battre et gagner la bataille du milieu de terrain
moi je suis à 100% optimiste ils peuvent le faire ils ont des qualités indéniables
et malgré les absences que nous avons le match est à leur portée
aux remplaçants et aux jeunes cannois de faire leur preuve
allez les cannois je suis à fond derriére vous
forza cannois | |
|
| |
fiotifiota
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : paris et sur la cote Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: AS Cannes - Vannes Mar 16 Oct - 12:10 | |
| Ce ne serait qu une blague de perdre contre Vannes ce soir je rigole bien sur mais bon suffit de plaisanter les 3 points sont capitaux s il l on veut encore y croire c est maintenant ou jamais les GARS.Il faut tout lacher ce soir pour ne rien regretter et avoir un brin de chance car a Coubertin a ce qui parait ce n est pas trop ca( j etais au match contre Tours faut le dire on a ete poisseut sur ce match). En plus ca ferait du bien au moral car on ne peut pas etre independant de BLAYAC comme ca il faut se tirer les vers du nez et aller au charbon comme a l epoque souvenez vous. Si la victoire est la ce soir le moral reviendrait au beau fixe avant de les retrouver à Creteil et d encourager nos joueurs.On croise donc les doigts ce soir et TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HE HE tous derriere les Rouges et Blancs ce soir ils en auront bien besoin.On compte sur vous. | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Vannes (13ème journée : 0-1) Mar 16 Oct - 18:00 | |
| Bien dit Fio:) !! Tous avec l' AS Cannes ce soir!! Quelqu'un saurait-il la composition probable pour ce soir?? Steeven Paulle est-il remis de sa "gastro"? et N.Farina? ca va mieux? Allez Cannes allez!! Xav. | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Cannes - Vannes (13ème journée : 0-1) Mar 16 Oct - 18:56 | |
| steven paulle et farina seront bien présents ce soir | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Vannes (13ème journée : 0-1) Mar 16 Oct - 23:30 | |
| Nouvelle défaite cannoise à domicile face au leader vannetais!! Ca en devient énervant et frustrant! Comment peut-on espérer monter en ne gagnant pas à domicile! Je ne crois pas une seconde au syndrome Coubertin; Le déclic va venir mais le temps nous est compté! A force de regarder vers le haut, on en oublierait presque le bas! Puisqu'on est maintenant à 4pts de Sannois st Gratien, premier relégable! En ce qui concerne le match, apparemment on a du mal à se créer des occaz'...l'absence de J.Blayac n'est certainement pas étrangère à cela, mais c'est aussi aux milieux de distribuer de bons ballons... Enfin, tâchons de rester positif, et tournons nous maintenant vers Créteil, prochaine étape en championnat où nous serons!! Entre temps, un match périlleux nous attend à Fréjus en Coupe de France! Qu'importe! même si on souhaite voir les rouges et blancs aller loin en coupe, la priorité reste bien le championnat bien sûr! Merci aux commentateurs pour la retransmission du match sur cannes radio. Sympa le ptit message à la fin:D , merci les gars! Allez Cannes! Xav. | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Cannes - Vannes (13ème journée : 0-1) Mer 17 Oct - 0:29 | |
| C'est quoi encore ce résultat de m... ? Ce n'est même plus la peine de parler de monter, on est condamné au ventre mou du classement, et encore, il va falloir penser à regarder sérieusement derrière. Même les plus optimistes vont devoir se faire une raison je pense. | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Cannes - Vannes (13ème journée : 0-1) Mer 17 Oct - 0:38 | |
| ça c'est évident pour l'instant la montée n'est plus d'actualité
il y a du boulot beaucoup de choses sont à revoir
le pressing pour commencer
nos attaquants ne sont pas assez mobiles à part farina et regnier
il faut arrêter de balancer des ballons sur la tête de julien perrin et puis aussi on saute trop souvent le milieu de terrain
et on défend trop bas nous attendons nos adversaires qui peuvent combiner tranquillement
et sur le but le tireur a tout le temps de contrôler et d'armer son tir on le laisse faire c'est pas possible il faut sérieusement se bouger et repartir de l'avant
là je suis vraiment dégouté voir plus | |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: Cannes - Vannes (13ème journée : 0-1) Mer 17 Oct - 9:30 | |
| une défaite qui fait encore très mal...
Tous à Créteil maitenant! | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Cannes - Vannes (13ème journée : 0-1) Jeu 18 Oct - 14:52 | |
| là où ca craint, c'est que même TIDUS n'y croit plus. Si notre giga optimiste de photographe s'y met c'est que ca sent vraiment le paté. | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Cannes - Vannes (13ème journée : 0-1) Jeu 18 Oct - 18:42 | |
| j'y crois toujours mais aprés la défaite j'ai pris un gros coup derriére il m'a fallu un peu de temps pour me remettre de cette défaite
pensons à dimanche afin de repartir sur une bonne série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannes - Vannes (13ème journée : 0-1) | |
| |
|
| |
| Cannes - Vannes (13ème journée : 0-1) | |
|