Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [J12] Istres - Cannes (1-0)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J12] Istres - Cannes (1-0) Empty
MessageSujet: [J12] Istres - Cannes (1-0)   [J12] Istres - Cannes (1-0) Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:15

Cette rencontre aura lieu le samedi 14 Décembre finalement à 16h (au lieu de 18h) au Stade Parsemain.
Suite aux incidents qui se sont déroulés à Fos sur Mer face à la réserve niçoise en tribune, et en attendant la décision de la FFF, le club d'Istres peut continuer à évoluer à domicile.
N'étant pas suspensive, les cannois devraient bien évoluer à Fos sur Mer pour le plus grand plaisir de supporters cannois qui ont prévu de faire le déplacement.

J'en serai si les grèves de transports se calment d'ici là et me permettent de descendre de Paris.

_________________
"Notre passion n'a pas de division."
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J12] Istres - Cannes (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [J12] Istres - Cannes (1-0)   [J12] Istres - Cannes (1-0) Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:36

il semblerait qu'après cette défaite Ludovic Pollet a démissionné et c'est une fois de plus décevant

bref on peut dire pour le moment que l'objectif de montée n'est pas atteint

je pose la question a t'on eu les moyens d'honorer cet objectif avec l'effectif de cette saison ?

Je commence à me demander Si Ludovic Pollet avait toutes les cartes en main pour l'aspect sportif ????

j'espère que la trêve fera du bien à l'AS Cannes en souhaitant qu'on trouve un entraîneur d'ici là

je vous souhaite un bon Dimanche et une Joyeuse et Sainte Fête de Noel

Allez Cannes [J12] Istres - Cannes (1-0) 392188 [J12] Istres - Cannes (1-0) 534495 [J12] Istres - Cannes (1-0) 320311
Revenir en haut Aller en bas
 
[J12] Istres - Cannes (1-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2019/2020-
Sauter vers: