Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Décès de Francis Borelli...

AuteurMessage
unity7706

unity7706

Décès de Francis Borelli... Empty
MessageSujet: Décès de Francis Borelli...   Décès de Francis Borelli... Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:09

Les UC 06 rendent hommage à Francis Borelli, qui à l'âge de 75ans, nous a quitté aujourd'hui.
Il fut président du Paris SG de 1978 à 1991 et bien évidemment de l'AS Cannes de 1992 à 1996.
IL conquit deux coupes de France et un titre de champion de France avec le PSG.
Et remporta sous sa présidence, la Coupe Gambardella avec nos jeunes cannois en 1996...finale à laquelle j'avais assisté et où j'avais rencontré ce passionné de football pour la première fois.
A l'époque on retrouvait entre autres P.Viera, S.Renaud, C.Mouret... parmi les vainqueurs de cette Gambardella remportée face à Lens 2-1 si je me souviens bien!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706

MessageSujet: Re: Décès de Francis Borelli...   Décès de Francis Borelli... Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:25

Enterrement de Francis Borelli à Neuilly sur Seine (92)...

Xav.
unity7706

unity7706

MessageSujet: Re: Décès de Francis Borelli...   Décès de Francis Borelli... Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:34

Aujourd'hui avait lieu l'enterrement de F.Borelli à Neuilly sur Seine.
Mon gd père y étant, je peux vous dire qu'il y avait de grandes personnalités du football français.
Pour n'en citer que quelques uns: D.Rocheteau, Luis et Jean Fernandez, Jérôme Rothen, M.Landreau, Paul LeGuen...(Enrico Macias? on a dit grand nom du football!lool)
voilà.

Xav.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décès de Francis Borelli...   Décès de Francis Borelli... Icon_minitime

Décès de Francis Borelli...
Page 1 sur 1