Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'avenir de l'AS.Cannes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'AS.Cannes   L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:01

http://www.ascannes.info/actualites/detail/l'as-cannes-se-battra-jusqu'au-bout.1081.html

voiçi le dernier communiqué de l'as cannes

l'as cannes doit se battre jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'AS.Cannes   L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:21

Déclaration de Luis Fernandez : http://www.foot-national.com/foot-cannes-luis-fernandez-repond-present-60084.html

Il faut espérer qu'en ce dimanche et lundi 14 juillet, les négociations et discussions aboutissent !!
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'AS.Cannes   L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:35

Ca part d'un bon sentiment mais si chacun veut un peu de responsabilité en échange du coup de pouce financier, ça va vite devenir ingérable pour l'actionnaire majoritaire. Surtout avec de fortes personnalités.

De toute façon moi je n'y crois plus. Même si une solution financière était trouvée et même si le calendrier n'est pas encore sorti (date ?), comment le club pourrait être réintégré à une date si avancée ? Peut on croire à un groupe avec un club de plus ? vu ce qu'on a déjà vu remarquez on ne serait plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'AS.Cannes   L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:21

honnêtement je vois d'un bon oeil l'intervention de luis fernandez et je serais content qu'il s'implique dans le club

pour l'instant c'est le seul à répondre positivement

même si je crois guére à une issue positive c'est un rayon de soleil qui éclaire un peu l'as cannes

Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'AS.Cannes   L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'AS.Cannes   L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:44

Le site de l'AS. Cannes ne fonctionne plus...
Et si ça sentait la fin pour de bon ?  Sad  Sad 

Pauvres de nous...


Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'AS.Cannes   L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:55

oui c'est pas trés bon

apparremment l'appel de la dncg c'est demain

mais je ne sais que dire
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'AS.Cannes   L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:04

Communiqué du club suite au passage devant la Commission d'Appel de la DNCG :

"Malgré l’appel formé par le club, La DNCG a prononcée ce jour sa décision de maintenir l’AS Cannes au niveau DHR, jugeant l’équilibre de ses comptes insuffisants.

Cette décision fait suite à l’absence de repreneur pour le club, malgré les discussions menées ces dernières semaines avec de nombreuses personnes et avec le soutien de David Lisnard, maire de Cannes.

Ziad Fakhri, notre Président, a souhaité s’exprimer en toute transparence :

« J’ai beaucoup de peine aujourd’hui.

De la peine pour l’ensemble des supporters et des employés du club qui nous ont toujours soutenus.

De la peine pour tous ceux qui auraient aimé voir le club évoluer à nouveau au plus haut niveau professionnel.

De la peine pour mon père, pour son amour du club, pour le projet qu’il portait et pour tout l’investissement qu’il a réalisé ces cinq dernières années sans compter.

Malheureusement, suite à son décès soudain en février dernier, nous avons perdu notre mentor et tous nos moyens financiers, assurant le fonctionnement du club jusqu’alors.

Nous n’avons pas réussi à trouver un repreneur dans le temps qui nous était imparti et imposé par la DNCG.

Et cela malgré tous nos efforts, de nos appels dans les médias à notre volonté affichée de céder le club à 1€ symbolique sans autre demande que le repreneur équilibre les comptes de la saison.

J’ai le sentiment que nous avons tout tenté ces derniers mois pour trouver une issue positive à la situation, et je souhaite à cette occasion remercier l’ensemble des personnes qui nous ont accompagné dans cette lutte.

Le Tribunal de Commerce de Cannes a prononcé ce jour la mise en liquidation judiciaire de la SASP AS Cannes, représentée à cette occasion par notre avocate Maitre Isabelle Delage.

Nous vous tiendrons au courant ces prochaines semaines de la suite des procédures.

Avec tout mon respect et ma fidélité. »

Ziad Fakhri."



Il n'y a pas de mots face à cette réalité...
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'AS.Cannes   L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:19

non aucun  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'AS.Cannes   L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:27

pas mieux  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'AS.Cannes   L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:10

L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Nice_m10

Bon... jocolor 
Ca va être de la faute du stagiaire de la municipalité bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'AS.Cannes   L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:10

honnêtement on se demande ce qui se passe actuellement

rien est clair

et je sais pas où on va aller à ce rythme là
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'AS.Cannes   L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:07

Réponse de la mairie cannoise...
Qu'ils arrêtent tous leurs enfantillages à se rejeter la faute, et qu'ils reconstruisent !

L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Repons10
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'AS.Cannes   L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:16

alors là je suis d'accord c'est quoi tout ce déballage

y'en a marre de cette perte futile de temps et d'énergie

il est temps de s'unir

il faut repartir sur du neuf et se consacrer à cette nouvelle saison

il est difficile de trouver les mots positifs en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'AS.Cannes   L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:32

https://www.facebook.com/ASCannes.org/photos/a.187118532991.126291.149963967991/10152305592477992/?type=1&theater

luis fernandez répond à la mairie et il semble clarifier la situation en espérant que ce déballage s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'AS.Cannes   L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:10

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'AS.Cannes   L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:32

Tchim a écrit:
Très intéressant article du Point

http://www.lepoint.fr/sport/football/football-as-cannes-itineraire-d-un-fiasco-05-08-2014-1851501_1858.php

Excellent travail d'investigation qui met en lumière la lente agonie du club.

Dire que Goiran est toujours au club... Quelle anomalie !
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'AS.Cannes   L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:51

http://t.co/LWpb0R4BAB

voiçi un bel interwiew de mickael cerielo

honnêtement il impose le respect et surtout un exemple à suivre d'amour de son club formateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'AS.Cannes   L'avenir de l'AS.Cannes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de l'AS.Cannes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livre amoureux de Cannes et de l'AS.Cannes
» Des nouvelle de l'AS Cannes et du RC Cannes
» AS Cannes 2 (DH)
» As Cannes
» AS Cannes 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2014/2015-
Sauter vers: