Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly Empty
MessageSujet: [J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly   [J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:16

Derby ce soir entre l'AS. Cannes et la réserve niçoise.
On dit toujours que les réserves sont bonnes à prendre en fin de saison...
Mais les joueurs cannois auront-ils encore la tête au championnat après la déconvenue face à Rodez ?


Dernière édition par unity7706 le Dim 13 Avr - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly Empty
MessageSujet: Re: [J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly   [J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:31

ce soir je ne serais pas au match j'ai une contracture musculaire à la cuisse droite je marche difficilement

oui j'espére que nos joueurs auront la tête à jouer ce match

aprés la défaite de la semaine passée

allez les cannois il faut gagner
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly Empty
MessageSujet: Re: [J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly   [J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:46

Victoire 3-0 avec un double de Zobiri et un but de Soly.
Un championnat un peu fou avec une défaite inattendue de Grenoble qui profite à Rodez, grand gagnant du soir !!
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly Empty
MessageSujet: Re: [J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly   [J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:02

oui un championnat décomplexé avec un sprint pour la montée qui s'annonce assez indécis même si rodez a pris une bonne option

je pense qu'à la prochaine journée on sera fixé

et lorsque grenoble aura joué ses deux matchs en retard là on y verra bien plus

pour que cannes puisse encore avoir l'espoir de monter il faut reprendre à rodez au moins 2 points lors des quatre derniéres journées

quel regret d'avoir perdu contre rodez la semaine derniére

d'aprés les échos que j'ai de cannes nice

l'as cannes a pour une fois joué à deux attaquants et a pratiqué un bon jeu et a réalisé un bon pressing défensif pour contenir le onze niçois

j'espére encore à un exploit de montée mais j'y crois guére tant cela se complique et là nous n'avons plus le droit à l'erreur

il faut engranger les 16 points en jeu

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly Empty
MessageSujet: Re: [J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly   [J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:04

la main verte a écrit:
oui un championnat décomplexé avec un sprint pour la montée qui s'annonce assez indécis même si rodez a pris une bonne option

je pense qu'à la prochaine journée on sera fixé

et lorsque grenoble aura joué ses deux matchs en retard là on y verra bien plus

pour que cannes puisse encore avoir l'espoir de monter il faut reprendre à rodez au moins 2 points lors des quatre derniéres journées

quel regret d'avoir perdu contre rodez la semaine derniére

d'aprés les échos que j'ai de cannes nice

l'as cannes a pour une fois joué à deux attaquants et a pratiqué un bon jeu et a réalisé un bon pressing défensif pour contenir le onze niçois

j'espére encore à un exploit de montée mais j'y crois guére tant cela se complique et là nous n'avons plus le droit à l'erreur

il faut engranger les 16 points en jeu


Rodez qui gagne 2 matches de suite dans les arrêts de jeu, est dans de très belles dispositions...
N'oublions pas que nous avons un dossier en instruction et un match à jouer sur terrain neutre.
Notre chance réside dans le fait que tous les 6 premiers ont des calendriers compliqués sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly Empty
MessageSujet: Re: [J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly   [J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:47

écoute pour moi la décision administrative n'a rien à voir donc je m'occupe uniquement de ce qui pourrait se passer sur le terrain

et d'ailleurs sportivement je nous vois mal passer devant rodez qui semble bien parti pour aller chercher la montée

ils ont la volonté un bon collectif de groupe et ils ont la gnac

même en restant positif je ne pense pas que nos rouges et blanc parviendront à inverser la tendance

faire un sans faute ça s'annonce difficile

je ne regrette qu'une seule chose c'est que jean marc pilorget n'a pas changé sa tactique plus tôt dans la saison

franchement 2 attaquants ça nous a apporté plus de solutions offensivement et j'en ai eu de bons échos

pourquoi ne pas l'avoir fait bien avant ?

j'ai bien peur qu'une nouvelle fois cette saison ne laisse que des regrets



Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly Empty
MessageSujet: Re: [J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly   [J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly Empty
MessageSujet: Re: [J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly   [J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J25] Cannes - Nice (3-0) 2x Zobiri et Soly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J12] Nice 2 - Cannes (1-1) Zobiri
» [J9] Cannes - Nice II (1-0)
» [J18] Mont de Marsan - Cannes (0-2) Diri et Zobiri
» [J22] Pau - Cannes (2-1) Soly
» [1/8eme CDF] Cannes - Montpellier (1-0) Zobiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2013/2014-
Sauter vers: