Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jean-Marc PILORGET

Aller en bas 

Jean-Marc PILORGET doit-il rester l'entraineur cannois la saison prochaine ?
Oui
Jean-Marc PILORGET Vote_lcap88%Jean-Marc PILORGET Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non
Jean-Marc PILORGET Vote_lcap12%Jean-Marc PILORGET Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Jean-Marc PILORGET Empty
MessageSujet: Jean-Marc PILORGET   Jean-Marc PILORGET Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:23

Alors que ca semble s'animer en coulisse, il est bien évidemment question du destin de l'AS. Cannes mais aussi de celui de son entraineur.
Après avoir coaché l'équipe une saison complète (le dernier était Albert Emon), Jean-Marc PILORGET doit-il, selon vous, rester à la tête de l'équipe azuréenne la saison prochain en cas de maintien en CFA ?

L'AS. Cannes aura t-elle un 16 ème entraineur en 11 ans ?

Son sort devrait être fixé dans les 10 prochains jours.

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Jean-Marc PILORGET Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc PILORGET   Jean-Marc PILORGET Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:40

Comme pour chaque entraineur engagé à l'AS. Cannes depuis près de 10 ans, l'objectif fixé était la montée à l'échelon supérieur.
Jean-Marc PILORGET a eu une saison et quelques mois de collaboration avec ce groupe.

Tout avait parfaitement démarré cette saison, avec de la qualité associée aux résultats.
Mais comme chaque saison ou presque, on paye la mauvaise période hivernale, avec des résultats en deçà de nos espérances.
Et une qualité de jeu que l'on aura jamais retrouvé, selon les observateurs locaux.

Pourtant, on ne pourra pas reprocher l'envie dont a su faire preuve ce groupe tout au long de la saison.
D'ailleurs sans cela, où serions-nous depuis la trêve ?

On le savait, même avec un groupe de qualité sur le papier, et seulement un accessit à l'étage supérieur, la mission ne serait pas simple.
Alors pourquoi Uzès, Colomiers cette année ?
Alors que tout semble réuni chez nous ?

Les aléas du football, j'ai envie de dire que l'on ne maitrise pas toujours.

Mais cette année, mon interrogation concerne toutes les blessures que l'on a pu connaitre à un moment charnière.
Gamondes, Chmielinski (le plus touché et peut-être celui dont on avait le plus besoin pour notre rendement offensif), Voavy, Soumah, Vuillemot et j'en passe.

Alors avec des "si", on aurait peut-être décroché la montée...
Certains choix de JMP ont également pu surprendre (Leparmentier jamais utilisé, Dabo-Koné bien trop exploité au goût de beaucoup d'entre nous...)

Néanmoins, je maintiens ma confiance en cet entraineur pour ce qu'il a apporté cette saison, et pour apporter enfin un pe ude continuité à ce club.
Ce n'est que par cette voie que l'on y arrivera, j'en suis persuadé. Enfin sur le plan sportif du moins.


Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Marc PILORGET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soutien à jean marc pilorget et sa famille
» jean marc pilorget entraîneur pour la saison 2012 2013
» [J2] St Jean Beaulieu - Cannes (0-2)
» [J16] St Jean Beaulieu - Cannes (3-0)
» [J6] St Jean Beaulieu - Cannes (3-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: