Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles   [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:54

cannes a cette fois ci sombré corps et bien

on perd 4-1 aprés 0-0 à la mi temps

on a eu des occasions et on a pas marqué

résultat 2 éme mi temps on sombre

et honnêtement je vois pas comment on va redresser la barre

même si les joueurs qui ont la responsabilité du terrain

c'est à pilorget la mise en place tactique des joueurs et la consigne à faire passer

et là on dirait que rien ne va

je ne crois pas que c'est l'état d'esprit des joueurs qui est à remettre en cause mais plutôt la tactique

et là je pense à tout le staff technique cannois

joueurs remettez vous en cause et tirez dans le même sens

staff dirigeants prenez les mesures qui s'imposent

elyas a été sorti du groupe alors que depuis le début il est élèment défaillant de l'attaque on aurait du le sortir avant qu'il soit trop tard et donner sa chance à delerue

là actuellement l'équilibre de l'équipe a été détruit maintenant il faut le reconstruire et cela va prendre du temps

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles   [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:43

Resumé plus long demain dans la journee.

Brievement. Victoire logique des lyonnais face à des cannois qui n'ont pas fait un mauvais match a mon sens.
Le score est lourd.

Dragon très en dessous aujourd'hui. Miranda a apporté un plus en rentrant devant aux cotés de Vareilles.

Gavanon va chercher quatre fois le ballon au fond du filet et ne peut rien...

Periode difficile pour l'AS Cannes mais il faut tenir bon et ne rien lacher.

A noter la presence de 8 supporters cannois dont 4 UNITY qui descendaient de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

[J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles   [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:01

Merci pour tes impressions Xav. Si j'ai toujours OL TV dans mon bouquet (je crois que oui) je regarderai cette déroute lundi soir. En tout cas le score est impressionnant, mais certainement sévère car je suppose qu'on a tenté le tout pour le tout dans le dernier quart d'heure pour égaliser, en s'exposant à des contres. Une défaite 2-1 ou par plus d'écart, c'est anecdotique. Si on avait pris 3-0 à la mi-temps, cela aurait été autrement plus inquiétant, même si l'état de l'équipe depuis plusieurs mois l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles   [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:05

honnêtement le probléme vient du fait que les problémes offensifs n'ont pas été réglés à temps et on s'est entêté à laisser elyas devant qui nous a souvent causé des problémes de part son investissement personnel

si on avait aligné delerue avant on aurait pu gagner du temps et on aurait pu recruter vareilles dans un meilleur moment

car on le voit contre lyon on a des occases en premiére période qui ne rentrent pas et du coup on doute et les lyonnais ont marqué car eux n'ont pas douté

et aprés on a réduit la marque par vareilles mais je pense que c'était trop tard lyon avait pris le dessus car mentalement notre équipe a pris un coup au fur et à mesure au cours des deux derniers mois

et je pense qu'avec l'apport de vareilles ça devrait aller mieux et maintenant j'attends de voir les performances d'isambart et baretto

et vivement le retour de vuillemot et chmielinski

et je me demande si leroy ne devrait pas être aligné à la place de peralta je le trouve vraiment moyen même si il a beaucoup d'envie

voavy doit être utilisé comme joker il fait des flammes mais pas de la continuité sur un match

et j'aimerais bien voir soumah réintégrer le groupe ainsi que leparmentier qui avait un bon début de saison

et quand à revenir sur ce match je ne voyais pas cannes gagner on en est en état de faiblesse et lyon est une belle équipe joueuse et efficace

et je pense que le score est mérité même si cela peut paraître sèvére j'espére que cette grande claque réveillera tout le monde

joueurs staff et dirigeants

et notamment mr pilorget car son débriefing musclé aprés valence n'a pas fait grand chose je trouve

maintenant messieurs les cannois joueurs entraîneurs et dirigeants agissez et prenez les mesures qui s'imposent

que dire du vide dans le calendrier qui nous a causé préjudice

allez on se retrousse les manches et on repart de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles   [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:05

actuellement les questions viennent et on s'interroge sur la gestion technique du groupe de pilorget

si humainement il a bien géré j'ai l'impression que techniquement il y a un manque

et là il faut que pilorget change quelque chose sinon notre objectif risque de nous passer sous le nez
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles   [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:34

Départ à 08h de Paris et rentrés à 04h30 ce matin, je me lance dans un CR un peu plus complet de cette rencontre.

A peine arrivés au stade, que la grêle faisait son apparition sur le stade Annexe où allait évoluer l'AS. Cannes face à la réserve lyonnaise.

De courte durée, fort heureusement.

La composition de départ était assez classique depuis l'arrivée de VAREILLES avec DRAGON et LEROY positionnés sur les côtés; VOAVY quant à lui en soutien de VAREILLES, seul en pointe.

La rencontre démarrait finalement sous quelques rayons de soleil, mais un vent glacial.

Les jeunes lyonnais affichaient d'entrer une belle maitrise technique et avaient la possession de balle.
Pilorget semblait avoir donné pour consigne de jouer bas. Les cannois attendaient en effet les lyonnais sans se jeter.

C'est donc en contre que Cannes opérait lors de cette première période. Les cannois se montraient dangereux à plusieurs reprises par l'intermédiaire de Paulin VOAVY, bien en jambes.
Mais il ne trouvait pas le cadre.

Lors d'une nouvelle contre attaque, c'est LEROY qui partit sur le côté gauche et rentrait dans la surface. Il armait du gauche, mais le gardien lyonnais détournait de fort belle manière en corner. Paulin VOAVY était alors seul en retrait au point de pénalty...

Les cannois avaient peut-être laissés encore une belle occasion de marquer et de prendre l'avantage.

Les lyonnais quant à eux, continuaient à conserver le ballon et allaient également très vite en contre-attaque notamment par leur numéro 7, PLEA.

Les cannois auraient peut-être pu bénéficier d'un petit coup de pouce lorsque Voavy après avoir fait faute sur un lyonnais reçu un coup de coude... L'arbitre ne sanctionna que par un carton jaune...

Mi-temps.


La seconde période attaquait fort, puisque les lyonnais revenaient avec de bien meilleurs intentions, profitant du laxisme cannois au milieu de terrain. Les lyonnais allaient ainsi frapper deux fois en l'espace de 5 minutes.

Gavanon malheureux sur le second but après une frappe contrée qui vint le lober alors qu'il semblait sur la trajectoire.

Mais les cannois allaient réagir et profiter d'une erreur d’inattention lyonnaise puisque VAREILLES surgissait et trompait le portier local.

Le match était relancé !

Mais les cannois et LEROY n'arrivaient pas à tromper la vigilence lyonnaise.

Pire les cannois s'en sortaient bien lorsque les lyonnais se voyaient oublier un pénalty sur un tirage de mallot par l'arbitre.

Mais ce n'était que partie remise...
Sur une main de RAMBIER, l'arbitre sifflait pénalty. Le ballon attérissait sur le poteau cannois mais un lyonnais suivait et trompait GAVANON.

Le mal était fait... Et le 4ème but anecdotique.


Défaite 4-1... Lourde défaite qui ne reflète pas forcément la physionomie de la rencontre.

Mon sentiment sur cette rencontre, c'est que les cannois ne font pas forcément un mauvais match.

Ils sont tombés face à une très bonne équipe..

En revanche, comptablement parlant, très très mauvaise opération.
L'équipe traverse une période très compliquée.

Petite anecdote : à la fin du match, JMP n'est pas reparti avec son groupe. Furieux certainement de cette nouvelle contre-performance qui éloigne les cannois de la première place depuis la seconde journée...



Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles   [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:41

sur la petite anecdote je ne sais que dire mais ça montre une petite cassure même si ce n'est peut être pas le cas

sur ton analyse on peut pas dire que cannes fasse des mauvais matchs en ce moment mais ils ne font pas de bons matchs non plus

contre pau derniére victoire on a pas été bons

à tarbes apparemment on a été chanceux plus qu'autre chose

et contre hyeres on a été solides sans vraiment être impressionnant

donc moi je dirais que nos deux derniéres défaites sont dans la continuité d'une équipe qui a perdu son football petit à petit et rien n'a été fait pour la relancer ou trés peu

humainement on les a recadré mais tactiquement on joue toujours en 4 3 3 et ça ne marche pas

au début de saison on voyait bien le placement de nos lignes et là depuis décembre ça se voit moins et on a perdu notre jeu

maintenant je pense qu'il faut jouer en 4 4 2

voilà mon avis actuel

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles   [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:46

la main verte a écrit:
sur la petite anecdote je ne sais que dire mais ça montre une petite cassure même si ce n'est peut être pas le cas

sur ton analyse on peut pas dire que cannes fasse des mauvais matchs en ce moment mais ils ne font pas de bons matchs non plus

contre pau derniére victoire on a pas été bons

à tarbes apparemment on a été chanceux plus qu'autre chose

et contre hyeres on a été solides sans vraiment être impressionnant

donc moi je dirais que nos deux derniéres défaites sont dans la continuité d'une équipe qui a perdu son football petit à petit et rien n'a été fait pour la relancer ou trés peu

humainement on les a recadré mais tactiquement on joue toujours en 4 3 3 et ça ne marche pas

au début de saison on voyait bien le placement de nos lignes et là depuis décembre ça se voit moins et on a perdu notre jeu

maintenant je pense qu'il faut jouer en 4 4 2

voilà mon avis actuel



A noter que Miranda fait une belle rentrée.

A son entrée, Cannes est alors passée en 4-4-2 avec Leroy et Voavy sur les côtés.
Et Miranda-Vareilles devant.

Dragon très moyen sur cette rencontre. Il n'a jamais passé son vis-à-vis.
Le replacement de Leroy sur un côté...bof

Celui-ci semble avoir du mal à se positionner sur les phases défensives. Ce qui est compréhensible quand on évolue depuis x saisons dans l'axe...

SIDIBE, pas mal du tout sinon.

Sur cette rencontre, c'est l'axe du milieu de terrain qui s'est laissé débordé.
Et offensivement, nos ailiers n'ont pas apporté...

En 2ème mi-temps, on a abusé de longs ballons sur Vareilles. Un peu trop à mon goût...

Il va vite falloir réagir avant qu'il ne soit trop tard et que Hyères s'envole !



Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles   [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:50

je pense qu'en 4 4 2 on sera mieux

aprés il faut que chaque joueur occupe sa place

leroy doit être dans l'axe obligatoirement y'a pas d'autres solutions

maintenant j'attends de voir nos deux recrues isambart et baretto alignés sur les ailes en milieu de terrain

et je pense que vuillemot leroy feront un bon duo ( lopez peralta je le trouve pas bon en ce moment )

aprés la défense je verrais bien

gamondes rambier dzierzynsky sidibe


Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

[J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles   [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:06

J'ai vu le match à la TV, et je suis dégouté du rendement défensif de l'équipe, mais pas que Rambier et Clément, de la défense d'équipe en général. Car franchement sur la physionomie du match, en terme de situations dangereuses et d'occasions, on a dominé Lyon. Dans la bataille du jeu c'était équilibré. Dans chaque mi-temps les deux équipes ont eu leurs périodes de domination alternativement. Maintenant on prend encore une fois une leçon de réalisme. Et comme pour une fois on joue pas contre une équipe qui vient chercher un nul, ou qui s'arrête de jouer en menant au score, et bien on s'en prend 4. Mais les soucis sont exactement les mêmes que quand on va perdre à Béziers 1-0.

Vu qu'on va pas récupérer Chim avant un petit bout de temps, et que donc on ne pourra s'en remettre à ses exploits, il faut croiser les doigts pour que les 3 recrues nous apportent un plus de réalisme offensif. Puis la chose la plus urgente selon moi, c'est retrouver une certaine sérénité derrière.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles   [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:51

salut mich

je confirme ce que tu dis cela fait un moment que notre équipe a ses errements offensifs et défensifs

le 4 3 3 ne marche pas et défensivement avec ce dispositif je trouve qu'on est trop exposé aux attaques et trop souvent pris à revers en contre

maintenant il faut le changer et jouer en 4 4 2 et j'espére que nous rècupérerons vuillemot rapidement

et que nos trois recrues isambart baretto et vareilles vont avoir le rendement qu'on attend d'eux

notre équipe cannoise est dans le doute et ça s'est fait progressivement puisque pilorget s'est entêté dans un systéme qui ne nous fait plus avancer

voilà maintenant je souhaite qu'il se réveille en changeant son systéme afin que nous repartions de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles   [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:10

mich a écrit:
J'ai vu le match à la TV, et je suis dégouté du rendement défensif de l'équipe, mais pas que Rambier et Clément, de la défense d'équipe en général. Car franchement sur la physionomie du match, en terme de situations dangereuses et d'occasions, on a dominé Lyon. Dans la bataille du jeu c'était équilibré. Dans chaque mi-temps les deux équipes ont eu leurs périodes de domination alternativement. Maintenant on prend encore une fois une leçon de réalisme. Et comme pour une fois on joue pas contre une équipe qui vient chercher un nul, ou qui s'arrête de jouer en menant au score, et bien on s'en prend 4. Mais les soucis sont exactement les mêmes que quand on va perdre à Béziers 1-0.

Vu qu'on va pas récupérer Chim avant un petit bout de temps, et que donc on ne pourra s'en remettre à ses exploits, il faut croiser les doigts pour que les 3 recrues nous apportent un plus de réalisme offensif. Puis la chose la plus urgente selon moi, c'est retrouver une certaine sérénité derrière.

Une leçon de réalisme, c'est certain...
Une nouvelle fois, j'ai l'impression. Gavanon doit faire une parade du match, et il va chercher 4 fois le ballon au fond des filets.

L'équipe a été à réaction. Elle se réveille après le 2ème but lyonnais...
Quelle mauvaise entame en seconde période tout de même...

J'espère vraiment que les nouveaux vont vite se fondre dans le groupe et apporter un plus.
Je n'ai pas trouvé LEROY au mieux sur le côté... Et même au niveau de l'investissement...

Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

[J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles   [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:42

Oui la main verte, peut-être qu'un système à deux attaquants avec Miranda peut nous faire du bien. Mais ça n'a pas l'air d'être le style de la maison. En tout cas 4-4-2 ou pas, on est quand même pas veinards avec toutes ces barres qui, à quelques centimètres (voire millimètres) près, sont des buts imparables...
Au début de saison Chim marquait dans un angle impossible, aujourd'hui on dirait qu'on joue avec des poteaux de 2.5m de large.

Après je sais pas pour Leroy. Vu à la TV je l'ai trouvé plutôt bon (au même titre que Vareilles), juste pas en réussite. Mais on voit certainement pas tout à l'écran, notamment avec le peu de caméras (2 tout au plus) mises à dispo pour un tel match.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles   [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:55

mich a écrit:
Oui la main verte, peut-être qu'un système à deux attaquants avec Miranda peut nous faire du bien. Mais ça n'a pas l'air d'être le style de la maison. En tout cas 4-4-2 ou pas, on est quand même pas veinards avec toutes ces barres qui, à quelques centimètres (voire millimètres) près, sont des buts imparables...
Au début de saison Chim marquait dans un angle impossible, aujourd'hui on dirait qu'on joue avec des poteaux de 2.5m de large.

Après je sais pas pour Leroy. Vu à la TV je l'ai trouvé plutôt bon (au même titre que Vareilles), juste pas en réussite. Mais on voit certainement pas tout à l'écran, notamment avec le peu de caméras (2 tout au plus) mises à dispo pour un tel match.

Je ne suis pas sûr qu'un 4-4-2 change la donne. Vareilles seul en pointe, avec sa conservation de balle et son jeu dos au but, peut très bien être seul à mon sens.

Là où on pêche c'est clairement sur les ailes. Il nous manque un dynamiteur.
Et bien evidemment l'efficacité, mais on ne va pas revenir dessus Smile

Pour revenir à Leroy, je l'ai trouvé quelque peu perdu sur son côté, principalement sur les tâches défensives et dans le replacement.
Le sens du jeu, il l'a. C'est évident.
C'est pourquoi je préfèrerai le voir dans l'axe, comme "avant".

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles   [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:59

Sinon, je ne suis par certain qu'on est le droit à un débrief...
Et c'est peut-être pas plus mal.

A chaque fois, on reprend espoirs en buvant de belles paroles, qui semblent tout à fait sincères, je n'en doute pas.
Mais à un moment donné...
Le silence et les actes sont parfois les meilleures des réponses.

Je vous rappelle sinon que JMP est parti du stade avant tout le monde, furieux.

Est-ce que cela va servir d'electrochoc ? Ou est-ce qu'au contraire cet acte aura mis de la distance entre les joueurs et le coach ?

Pas certain qu'un changement de coach soit nécessaire. Loin de là.
Le vestiaire ne semble pas l'avoir lâché. Car je le répète, ils se battent sur le terrain, et ne se sont pas cachés après la défaite et souhaitent rebondir au plus vite.

Pas de sourires non plus après cette lourde défaite...

Je me souviens qu'à Consolat, des Kebbal entre autres, souriaient à la fin de la rencontre... Quoi de plus énervant...
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

[J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles   [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:26

Oui moi aussi après avoir vu le match (car après cette déroute on peut se poser la question) je ne pense pas que les joueurs trichent. Ils sont tout simplement en plein doute, offensivement comme défensivement. Après pour le coach ça se comprend qu'il n'en puisse plus après un tel résultat. 4 occasions concédées, 4 buts encaissés, ça fait certainement très mal pour un coach de voir son équipe subir une fessée quand tu sais qu'au fond ton équipe était capable de l'emporter, ou au moins ramener 2 pts. Vu le déroulement du match, le scénario n'aurait pu être pire.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles   [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:35

en tout cas le dispositif actuel ne marche pas

et j'opte pour le 4 4 2 pour une raison plus défensive

car en 4 3 3 si le repli défensif est pas fait correctement on est pris à défaut

et là depuis novembre décembre on traîne la patte avec le 4 3 3 donc je pense qu'il faut changer

pour leroy il est pas mauvais à gauche mais il est meilleur dans l'axe

et si on veut garder le 4 3 3 il faut jouer avec leroy derriére les attaquants et là le 4 3 3 devient amovible lorsqu'on défend et on passe en 4 4 2

à ce moment je mettrais

vareilles miranda

avec 4 milieux et peut être qu'on pourrait essayer isambart leroy peralta baretto

et en défense je verrais mieux gamondes rambier dierzynsky sidibe

voilà maintenant j'attends de voir si il y aura un replacement tactique des joueurs comme leroy et voavy qui pour moi ne sont pas alignés à leur meilleure place

ceci dit en passant une fois dragon a joué latéral droit et il a été trés bon

Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles   [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:18

voavy je le trouve pas assez incisif

je n'arrive pas à trouver un moyen de le rendre plus performant

en tout cas le seul endroit où je le vois capable de jouer c'est sur une aile

mais étant petit quand il dribble il s'en sort pas



Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

[J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles   [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:12

Moi le seul endroit ou je vois Voavy bon, c'est sur le banc. Quand il rentre à la 70eme et que les défenses sont bien dépensées, c'est là qu'il apporte le plus. Quand il commence un match, peu importe son positionnement et le système, c'est toujours la même chanson depuis 3 ans. Il tricote un peu en première mi-temps, et après on le voit plus ou bien ses éclairs sont ponctués par des mauvaises décisions puisqu'il a plus assez de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles   [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:58

oui ça c'est sur il dribble et il y arrive quand il est cuit et aprés on le paye cher ou on se fait de belles frayeurs

sur le banc en tant que joker c'est mieux je pense

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles   [J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J17] O. Lyonnais 2 - Cannes (4-1) Vareilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [J29] Cannes - M. Consolat (1-1) Vareilles
» [J32] Hyères - Cannes (1-1) Vareilles
» [J30] Albi - Cannes (0-2) Vareilles et Delerue
» [J20] Colomiers - Cannes (0-2) Uzamukunda et Vareilles
» [J23] Cannes - Béziers (2-0) Vareilles et Voavy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: