Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [J7] Béziers - Cannes (1-0)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J7] Béziers - Cannes (1-0) Empty
MessageSujet: [J7] Béziers - Cannes (1-0)   [J7] Béziers - Cannes (1-0) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:21

Cette rencontre se déroulera demain soir à 19h.
Un gros match en perspective pour nos cannois face à une équipe de Béziers, 5ème au classement, à seulement 3 points des azuréens.

Il s'agit donc d'un nouveau match de haut de tableau que les cannois devront bien négocier.
Après avoir battu Colomiers et Valence, candidats annoncés à la montée, et réalisé un nul face au Pontet, une victoire à Béziers marquerait les esprits et nous ferait surtout avancer au classement.

La Stat' :

Les cannois n'avaient pas réussi à battre Béziers l'an passé (défaite 4-2 à l'extérieur et nul 1-1 à domicile).
Il ne manque plus qu'une victoire pour remettre les compteurs à zéro !
Les cannois pourront compter sur un Miranda auteur d'une belle rentrée face à Monaco et qui connait bien les lieux !
En effet, le néo cannois jouait pour l'AS BEZIERS l'an passé, et avait fait trembler les filets à plusieurs reprises si ma mémoire est bonne lors de la victoire biterroise 4-2 !

Il pourrait remplacer Uzamukunda en pointe demain soir.

Allez Cannes !


Dernière édition par unity7706 le Mer 28 Nov - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J7] Béziers - Cannes (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [J7] Béziers - Cannes (1-0)   [J7] Béziers - Cannes (1-0) Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:36

Le groupe cannois pour affronter Béziers ce soir.
On notera uqe JMP emmène une nouvelle fois 18 joueurs avec lui.
La concurrence fait rage !


Gardiens : Gavanon, Beuve

Défenseurs : Leparmentier, Clément, Dzierzynski, Trouche, Ribière

Milieux : Lopez peralta, Koné, Dabo, Dragon, Leroy, Chmielinski, Vuillemot, Voavy

Attaquants : Uzamukunda, Miranda, Delerue
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J7] Béziers - Cannes (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [J7] Béziers - Cannes (1-0)   [J7] Béziers - Cannes (1-0) Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:07

oui moi aussi je souhaiterais voir miranda à la pointe de l'attaque cannoise

c'est d'ailleurs grâce à sa percussion contre monaco que le match a pu être inversé et au mental sans faille de nos cannois

donc je pense que cela serait logique de le voir débuter à béziers en espérant qu'il y trouve le chemin des filets

Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J7] Béziers - Cannes (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [J7] Béziers - Cannes (1-0)   [J7] Béziers - Cannes (1-0) Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:01

défaite de cannes 1-0 vraiment dommage

j'étais assez surpris de voir un onze de départ sans leroy qui pour moi équilibre le jeu cannois

je ne remets pas en cause le coaching mais là je suis assez surpris

autant il a mis mirande à la place d'uzamukunda mais pourquoi n'a t'il pas mis leroy qui d'habitude tient bien le ballon dans l'entrejeu cannois

ceci dit j'espére qu'il y aura quelqu'un pour nous faire un compte rendu pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J7] Béziers - Cannes (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [J7] Béziers - Cannes (1-0)   [J7] Béziers - Cannes (1-0) Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:34

Une déception c'est certain.
Au regard des témoignages de quelques présents, le résultat est plus que frustrant car nous avons eu le ballon et les occasions.
Un manque de réalisme une nouvelle fois visiblement nous a fait défaut.

En ce moment-même, Martigues est mené sur sa pelouse 4-1 face à Hyères qui revient fort dans ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J7] Béziers - Cannes (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [J7] Béziers - Cannes (1-0)   [J7] Béziers - Cannes (1-0) Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:53

oui c'est un immense regret et on peut pas vraiment dire qu'un de nos attaquants se soit révèlé comme le buteur qu'on attend si ce n'est chim mais il a plus un rôle d'ailier

je pense qu'à l'heure actuelle c'est miranda qui peut tenir ce rôle mais pour cela il faut benoit leroy au coeur du jeu il apporte beaucoup de part sa technique

sinon malgré je suis content des performances des rouges et blanc jusqu'içi et ce n'est pas cette défaite qui me donnera moins envie de les soutenir je serais donc là pour les pousser à la victoire le 6 octobre contre bayonne

allez les cannois nous croyons en vous et vous repartirez de l'avant

allez cannes allez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J7] Béziers - Cannes (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [J7] Béziers - Cannes (1-0)   [J7] Béziers - Cannes (1-0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J7] Béziers - Cannes (1-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J16] Béziers - Cannes (0-0)
» [J3] Cannes - Béziers (0-0)
» [J23] Cannes - Béziers (2-0) Vareilles et Voavy
» Cannes - Béziers (14ème Journée : 1-1) Compan
» Béziers - Cannes (30ème journée : 4-2) Voavy, Soly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: