Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta Empty
MessageSujet: [J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta   [J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:11

L'AS Cannes accueillera ce samedi à 20h sur sa pelouse l'équipe réserve de l'AS. Monaco.
Une rencontre difficile en perspective à cerner, puisqu'une nouvelle fois il s'agit d'une réserve, mais du fait que Monaco n'ait pas joué le weekend dernier face à la réserve lyonnaise.

Cannes espère donc continuer sur sa dynamique positive en championnat et surtout à domicile.
L'équipe azuréenne pourra compter sur l'homme en forme Chmielinski, mais également sur les retours de ses suspendus (Voavy, Clément).

La Stat' :

L'AS. Cannes n'a jamais fini un match à 11 depuis le début de saison à domicile, mais a toujours gagné.

Que choisir ? Very Happy

La victoire e basta ! cheers

Allez Cannes !


Dernière édition par unity7706 le Mer 28 Nov - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta Empty
MessageSujet: Re: [J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta   [J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:46

et vuillemot il me semble que lui aussi il est de retour

sauf erreur il n'avait qu'un match de suspension
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

[J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta Empty
MessageSujet: Re: [J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta   [J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:24

Je confirme la main verte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta Empty
MessageSujet: Re: [J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta   [J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:00

En tous cas, ces matches qu'auront raté Voavy et Clément, montrent bien la qualité de ce groupe qui ne se résume pas aux 11 titulaires.
Clément aura été très bien suppléé par Dzierzynski. Mon grand-père était présent contre Colomiers et à quelques entrainement et a beaucoup apprécié.
Quand à l'absence de Voavy, qui a un profil atypique au sein du groupe, aura permis à Chmielinski et Dragon de se mettre en évidence.

Une chose est sûre, nous aurons besoin d'un groupe mobilisé du début jusqu'à la fin.

Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta Empty
MessageSujet: Re: [J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta   [J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:20

voiçi le groupe cannois pour la réception de monaco

http://www.ascannes.info/actualites/detail/un-groupe-de-18-pour-monaco.644.html
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta Empty
MessageSujet: Re: [J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta   [J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:11

Score final 1-1
Egalisation de Lopez Peralta sur pénalty à 5min de la fin.
Un bon résultat à en croire les échos du match dont m'a fait part La Main Verte".

On attend votre résumé Mich et La Main Verte !!

A noter, les défaites de Marignane (Marignane menait 2-0 avant de perdre 3-2 !) et Martigues (a mené 1-0 avant de perdre 2-1).
Le Pontet solide l'emporte 2-0 face à Colomiers.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta Empty
MessageSujet: Re: [J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta   [J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:16

en premiére mi temps on vit les cannois opposés à une équipe monégasque solide derriére un milieu véloce qui tient bien le ballon et devant nimani qui a pesé sur la défense cannoise

mais je dirais qu'en premiére mi temps rare sont les occasions mais le monopole du ballon est à l'avantage des monégasques qui d'ailleurs jouaient souvent dans le dos de la défense et cannes avait du mal lors de ses attaques à pénétrer dans l'axe car voavy de par ses petits dribbles ne pouvaient rien faire face au 3 ou 4 joueurs qui l'entouraient.

je dirais que cannes a eu du mal à avoir le ballon et à y mettre le pied dessus

moi je trouve dommage que voavy joue dans l'axe je le trouve plus à l'aise sur un côté et je pense qu'on pourrait dire la même chose de leroy qui n'est pas à son avantage sur un côté même si il a fait un bon match trés gènéreux à l'effort

et que dire d'elyas qui est transparent et n'apporte que trop peu de percussion et il ne presse pas et ne fait pas trop d'efforts il est inexistant sur les duels aériens et ses prises de balles sont légères et il manque de puissance

en deuxiéme mi temps

suite à une erreur de rambier semble t'il monaco ouvre le score et je dirais que c'est seulement car ils ne se sont pas vraiment montrés dangereux. ce but marqué dés la reprise donna confiance à monaco qui monopolisait le ballon et cannes courait dérriére le ballon et j'ai bien cru qu'on ne parviendrait jamais à égaliser à ce moment du match puis pilorget fit entrer miranda à la place d'elyas et là dés son entrée cela changea tout miranda presse percute et remporte plus de ballons et se crée des occases puis on vit entrer dzierzinsky et alassane koné. leroy est sorti à ce moment là et je ne sais plus qui est le troisiéme à être sorti. dzierzinsky joua dés son entrée en pointe et il pertuba la défense monégasque avec sa grande taille et sur le premier corner il failit égaliser et donc sa présence devant fit du bien et puis son repositionnement en défense quand il fallait faisait beaucoup de bien. mais le temps tournait et on parvenait pas à trouver la faille malgré la percussion de leroy et voavy qui ont beaucoup pesé sur la défense sans trouver la faille puis sur un dribble de voavy on obtint un coup franc bien plaçé que peralta tira sur la barre et juste derriére main d'un défenseur monégasque et cannes égalisa sur un penalty salutaire de peralta. Cannes revenait de loin et on aurait pu l'emporter sur 2 frappes une qui a atteri sur la barret une 2éme frappe de vuillemot je pense qui fut sorti par le gardien monégasque d'une belle claquette

bravo à nos cannois qui n'ont jamais laché et ils méritent bien le soutien du public cannois qui les a poussé jusqu'au bout

encore une belle ambiance en tribune cela m'a fait vraiment plaisir de voir le public cannois vibrer et chanter pour son équipe du début à la fin

pour moi ce soir ce nul est aussi beau qu'une victoire

bravo les cannois nous sommes avec vous
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

[J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta Empty
MessageSujet: Re: [J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta   [J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:50

Je crois que c'est Gamondes qui est sorti avec Leroy lors du double changement. On s'est retrouvé à 3 défenseurs pendant une dizaine de minutes (Rambier, Clément et Trouche) car Koné et Dzierzynski ont évolué aux avant-postes jusqu'à l'égalisation.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

[J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta Empty
MessageSujet: Re: [J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta   [J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:07

http://www.ascannes.info/actualites/detail/le-debrief-du-coach-acte-v.649.html

Ce type ne fait pas de bruit mais dans l'analyse des matchs c'est certainement un des entraîneurs les plus intelligents que Cannes ai pu avoir.
Personnellement je suis assez bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta Empty
MessageSujet: Re: [J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta   [J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J6] Cannes - Monaco (1-1) Lopez-Peralta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J28] Pau-Cannes (1-1) Lopez Peralta
» [J19] Cannes - Le Pontet (2-2) Lopez-Peralta & Vareilles
» [J1] Cannes - ASSE 2 (2-0) Lopez-Peralta et Dragon
» [J22] Monaco II - Cannes (2-1) Uzamukunda
» Cannes - Monaco b) en Amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: