Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presse, interviews

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:19

Son état d'esprit est irréprochable. Sa présence est plus qu'importante dans le vestiaires comme sur le terrain où on l'entend.
Ce qui me fait plaisir de le voir revenu à son meilleur niveau après les pépins physiques connus les années précédentes.
Sa performance contre Consolat avec Clément avait été très très concluante.

Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:04

oh oui je suis content de ses performances

mais surtout qui me fait le plus plaisir c'est son état d'esprit, sa détermination et sa lucidité à réussir quelque chose de grand avec l'ascannes en cette saison 2012/2013

avec sa faculté à tirer le groupe vers le haut et à le recadrer l'ascannes repartira de plus belle et terminera cette année 2012 de la plus belle des maniéres
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:48

Je viens de lire l'interview de Priou. On dirait qu'il a comme une petite amertume envers Fréjus...
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:17

la main verte a écrit:
http://www.ascannes.info/actualites/detail/alassane-kone-une-fierte-de-pouvoir-aider-les-siens.722.html

voiçi un trés bel interwiew d'alassane kone

Vu la dernière performance de DABO contre Consolat, le retour de Koné ne sera qu'un plus à la récupération.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:41

oui et d'ailleurs je suis tranquille quand kone rentre on le sent plus à l'aise

j'espére qu'il fera un bon match ainsi que ses partenaires
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:21

http://www.ascannes.info/actualites/detail/reprise-le-29-decembre.733.html

Travail et rigueur : les cannois reprendront l'entrainement les 29, 30 et 31 Décembre avant de réveillonner.
JMP n'oublie pas l'objectif de fin de saison et sait que ce sont ces petits détails qui feront la différence.

Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:24

oh oui il a parfaitement raison

honnêtement je suis agréablement surpris par sa gestion du groupe

il le fait de main de maître et reste lucide sur l'objectif à atteindre

je suis trés satisfait de son travail autant humainement que techniquement

il fait du trés bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:17

Interview "rétro" de JMP depuis son arrivée à l'AS. Cannes.
http://ascannes.info/actualites/detail/la-retro-2012-du-coach.734.html

Très intéressant et conscient que pour atteindre l'objectif, il faudra élever encore le niveau de jeu.


Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:09

oui mais ce n'est pas cela qui a attiré mon attention même si c'est une jouissance de voir qu'il a une entiére lucidité sur l'objectif

les lignes consacrées à sa fille sont émouvantes

j'ai vraiment envie qu'il réussisse à monter en national

ce serait beau humainement pour elle si il y arrivait
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:34

la main verte a écrit:
http://www.ascannes.info/actualites/detail/fred-hurlin-l’objectif-etre-mieux-physiquement-que-nos-adversaires-tous-les-week-ends.736.html

interwiew intéressant de fred hurlin de notre préparateur physique

Voilà qui est intéressant.

Ce qu'il est important de souligner, c'est que des joueurs, aux dirigeants en passant par le staff, tout le monde est conscient que la différence peut se faire sur ce mois de janvier.
Rien n'est laissé au hasard.
On tire des enseignements de ce qui a été fait précédemment.
Et surtout, on a connaissance de nos forces.

Et ça, c'est nouveau.
Les saisons précédentes, que ce soit en National ou en CFA depuis 2 saisons, on (dirigeants, supporters, joueurs) s'attardaient bien souvent sur les résultats et performances des adversaires.
Aujourd'hui, on sent l'AS. Cannes consciente de ses fortes et maitre de son destin.
Bien entendu, elle est confortée par sa 1ère place provisoire. Mais tout de même, on sent plus de quiétude et de maitrise.

On espère que les résultats récompenseront tous ces efforts entrepris.

ETAPE 1 : Hyères !

ALLEZ CANNES !
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:36

http://www.ascannes.info/actualites/detail/les-rouge-et-blanc-a-la-conquete-de-l'esterel.737.html
voilà un petit aperçu du programme physique des rouges et blanc

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:54

Retour sur deux absents de longue date : Nicolas SOUMAH et Mickael GAMONDES.

Ces deux-là reviennent plein de fraicheur et d'envie après une période difficile de convalesence.

On leur souhaite un excellent retour !

http://www.ascannes.info/actualites/detail/nico-soumah-micka-gamondes-destins-croises.741.html
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:26

interwiew digne d'intêrêt de paulin voavy

http://www.ascannes.info/actualites/detail/paulin-voavy-je-ne-suis-pas-content-de-moi.755.html


j'espére qu'il va apporter un plus en cette année 2013
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:32

Débrief musclé de la part de JMP après Valence, mais ô combien justifié.

http://www.ascannes.info/actualites/detail/le-debrief-du-coach-acte-xiv.758.html

On le sait.. Pour accrocher la fameuse sésame, il faudra perdre le moins de points possibles.
Un joker a été grillé. Une deuxième défaite ce samedi plongerait les cannois dans le doute.

ALLEZ CANNES !!!
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:11

voilà un débriefing qui me plait et me rassure sur jean marc pilorget

je n'avais aucun doute sur son talent d'entraîneur mais je me demandais le pourquoi de certains changements

et là maintenant je comprends

je crois que l'engagement de certains joueurs est à remettre en cause

et j'attends de voir avec impatience si il y aura des changements dans le groupe qui ira à lyon
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:13

Deux nouvelles recrues se sont engagées dans les dernières heures du mercato! Il s'agit de deux milieux offensifs qui vont certainement apporter un peu plus de profondeur de banc, voire prendre la place de certains joueurs offensifs décevants. Isambard est décrit comme un milieu offensif plutôt meneur de jeu, petit gabarit (genre Voavy mais encore plus petit, si si apparemment c'est possible! Very Happy ), et Barreto, un autre milieu offensif décrit comme rapide et percutant, capable de dynamiser le couloir droit comme le gauche. Perso j'ai hate de voir ce que ça donne, car c'est vraiment ces postes là qui étaient à renforcer selon moi. Additionné à l'arrivée de Vareilles (qui pésera à coup sur plus qu'Elyas sur les défenses adverses) c'est peut-être le mercato qu'il fallait pour reprendre un nouvel élan, afin de ne pas laisser s'echapper un ou plusieurs adversaires comme à l’accoutumée. Il faut aussi espérer un retour rapide de Chmielinski qui a été un des artisans de notre bon début de saison.

Wait and see... bounce
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:34

http://www.ascannes.info/actualites/detail/face-camera-antony-lopez-peralta.761.html

voilà un interwiew video de lopez peralta anthony trés intéressant

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:04

mich a écrit:
Deux nouvelles recrues se sont engagées dans les dernières heures du mercato! Il s'agit de deux milieux offensifs qui vont certainement apporter un peu plus de profondeur de banc, voire prendre la place de certains joueurs offensifs décevants. Isambard est décrit comme un milieu offensif plutôt meneur de jeu, petit gabarit (genre Voavy mais encore plus petit, si si apparemment c'est possible! Very Happy ), et Barreto, un autre milieu offensif décrit comme rapide et percutant, capable de dynamiser le couloir droit comme le gauche. Perso j'ai hate de voir ce que ça donne, car c'est vraiment ces postes là qui étaient à renforcer selon moi. Additionné à l'arrivée de Vareilles (qui pésera à coup sur plus qu'Elyas sur les défenses adverses) c'est peut-être le mercato qu'il fallait pour reprendre un nouvel élan, afin de ne pas laisser s'echapper un ou plusieurs adversaires comme à l’accoutumée. Il faut aussi espérer un retour rapide de Chmielinski qui a été un des artisans de notre bon début de saison.

Wait and see... bounce

Il est vrai que l'on attendait beaucoup de Voavy et Chmielinski cette saison.
Malheureusement pour ces deux là, le jeu des blessures ne les a pas épargné.
Si Voavy est revenu sur les terrains, il va lui falloir du temps pour revenir au meilleur niveau. Or, du temps, nous n'en avons pas pour atteindre l'objectif de fin de saison.
Et concernant Chmielinski, le pauvre n'est pas verni cette saison alors que ses statistiques sont plus que correctes.

L'arrivée de ces deux renforts était donc indispensable à un moment de la saison où les cannois semblent quelque peu coincer, principalement dans l'animation offensive et le dernier geste.
VAREILLES - ISAMBART-BARETTO.

Un trio qui a de la gueule.

Espérons que la carotte sera au bout !!

Presse, interviews - Page 2 392188 Presse, interviews - Page 2 392188 Presse, interviews - Page 2 392188

Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:02

Article sur l'AS. CANNES à paraître dans L'EQUIPE de demain.
"Opération Reconquête".

Histoire de rappeler à quel point on est tombé bien bas.

Aux joueurs d'agir, et ce, dès le weekend prochain !
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 1:11

Certains ont-ils vu l'article dans LEQUIPE aujourd'hui ?
Car moins que mes yeux ne me trahissent, je n'ai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse, interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, interviews   Presse, interviews - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse, interviews
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESSE
» Presse
» Presse
» Interview/Presse
» PRESSE-ARTICLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: