Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allemagne - France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Allemagne - France Empty
MessageSujet: Allemagne - France   Allemagne - France Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:36

Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas vu une Equipe de France aussi convaincante; et ce, qui plus est, face à une grande nation du football.
Ce fut le cas hier soir.
Je ne sais pas ce que vous en avez pensé.
Alors il manquait, certes, quelques cadres du côté de l'Allemagne (Lahm, Mertesacker...), mais les bleus peuvent être fiers de leur prestation aboutie.

Lloris, Debuchy et Giroud, les trois grands artisans de cette victoire.

Un peu déçu une nouvelle fois de Samir Nasri.
Quant à la charnière centrale, elle n'a pas semblé à 100% à l'aise.
Mais en même temps, Méxès revient de blessure.
Ca reste correct pour un retour.

Les futurs matches de préparation contre des équipes qui jouent "moins au football", sans leur faire injure nous indiqueront si nous avons progressé contre ce type d'équipes.

En tous cas, ce fut une belle soirée football après la prestation encourageante des Espoirs à Cannes la veille contre l'Italie.
Je pense qu'on verra prochainement Raphaël Varane en A tant son talent est immense.


Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Allemagne - France Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:24

Match incroyable de DEBUCHY

Je pense que SAGNA va rester à la maison dorénavant, car REVEILLERE a l'avantage d'être polyvalent droite-gauche
Revenir en haut Aller en bas
 
Allemagne - France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: Actualité Foot :: Coupes nationales, Europe, International, championnats étrangers-
Sauter vers: