Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CAN 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

CAN 2012 Empty
MessageSujet: CAN 2012   CAN 2012 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:34

un grand bravo à la zambie qui remporte la can 2012 suite à une séance de tirs au but intense

bravo à tous les zambiens et leur staff pour cette victoire

et un grand hommage à cette équipe de zambie de 1993 disparue dans un tragique accident

bravo à herve renard pour son travail

un grand entraîneur et encore un qui est passé par cannes
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

CAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: CAN 2012   CAN 2012 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:21

Un grand bravo à cette nation qui était loin d'être favorite sur le papier.
Bravo au staff français pour cette victoire Smile

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

CAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: CAN 2012   CAN 2012 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:04

Itw d'Hervé RENARD

« C’est une petite revanche par rapport à la France. En juin dernier, j’ai voulu revenir à Cannes, ma ville natale. C’est comme si je ne connaissais pas le football. On a cherché des excuses sur ma façon de me présenter. J’ai eu en face de moi des gens incompétents. Ils ont dit que je n’avais pas été très convaincant. J’ai remis les pendules à l’heure. Je n’ai pas encore discuté avec mes dirigeants. Je serai reçu la semaine prochaine. On va me proposer quelque chose. J’ai déjà reçu des propositions faramineuses du Golfe. La Zambie est ma priorité. Si on ne trouve pas d’accord, je ne renouvellerai pas mon contrat. Serais-je tenté par des clubs français ? Bien sûr, mais uniquement par des clubs de Ligue 1. Je ne laisserai pas mon poste de sélectionneur pour un club de Ligue 2. Je rêve d’entraîner un jour Saint-Etienne. Mais Christophe Galtier fait un travail remarquable. Je le félicite. Je ne tiens surtout pas à prendre sa place. Saint-Etienne est simplement le club de mon cœur, de ma jeunesse ». Avis aux intéressés.

silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: CAN 2012   CAN 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAN 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: Actualité Foot :: Coupes nationales, Europe, International, championnats étrangers-
Sauter vers: