Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presse, Interview

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:16

Interview de Lilian Compan : http://ascannes.info/actualites/detail/lilian-compan-concentres-sur-le-terrain.267.html

Qui fait du bien à lire !

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:54

oh que oui il est trés intéressant et ça réconforte quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:45

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:39

Communiqué à suivre dans l'après-midi de la part du club.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:33

"depuis quelques mois nous subissons des ralentissements des flux monétaires concernant les transferts d’argent. Dans ce contexte, début mai, nous avons voulu anticiper les conséquences en termes de délai par rapport aux obligations imposées par la FFF. Nous avions trouvé plusieurs possibilités en relation avec notre partenaire principal mais elles ne se sont finalement jamais concrétisées."

si quelqu'un peut me faire une traduction, il est le bienvenu.

"Certains soit disant soutiens n’ont pas été à la hauteur c’est le moins que l’on puisse dire. D’autres ont été opportunistes pour nous enfoncer"

"Ces donneurs de leçons se disent être les premiers supporters mais passent leur temps à nuire au club dans les coulisses. Certains ne doivent pas oublier qu’ils étaient acteurs de toutes les débâcles du club en passant de la Ligue 1 au National via le CNOSF en 2005. Ces parasites aigris ne sont plus les bienvenus à Coubertin"

Ma première réaction à chaud est que finalement on n'en sait pas beaucoup plus. Il n'y a pas beaucoup d'éléments factuels : on parle de ralentissements des flux monétaires (?), d'opportunistes, de donneurs de leçons, de parasites aigris sans qu'on sache qui est visé directement.

L'actionnaire réaffirme son envie de se battre, d'avancer, de continuer l'aventure ASC. Je le pense sincère. Mais combien de temps cela durera t-il vraiment ?


Pour conclure, après ces 3 mois de désillusions complètes, j'ai envie de dire que les discours n'engagent que ceux qui y croient
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:37

aucune réaction donc ????
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:27

Non aucune réaction. C'est une très bonne interview qui aura réconciliée tout le monde. Laughing
Je vais me dépêcher de réserver ma place pour ce soir, car je sais pas si elle seront pas déjà toutes vendues quand j'arriverai au stade.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:48

Ce communiqué ne nous apprend pas grand chose, il fallait s'en douter.
Evidemment que cet épisode fut douloureux pour tout le monde.
Ce que je regrette un peu, c'est la "virulence" de certains propos de X.N (ci-dessous)

"certains manipulateurs professionnels ou pas, ont pu en profiter pour faire courir des rumeurs nauséabondes. Nous aurions soit disant joué au poker avec le club pour récupérer des subventions ? Ceux qui ont colporté ce genre de rumeurs sont des menteurs et des ennemis de l’AS Cannes."
"Quand j’entends ou lis toutes les contre vérités à tous les niveaux, je me demande pourquoi raconter n’importe quoi, propager des rumeurs avec autant de certitudes alors que 9 fois sur 10 ce sont des mensonges ou au minimum des raccourcis complètement infondés. Ces donneurs de leçons se disent être les premiers supporters mais passent leur temps à nuire au club dans les coulisses. Certains ne doivent pas oublier qu’ils étaient acteurs de toutes les débâcles du club en passant de la Ligue 1 au National via le CNOSF en 2005. Ces parasites aigris ne sont plus les bienvenus à Coubertin et l’AS Cannes ne s’en portera que mieux."

Alors certains ont peut-être profité de cette malheureuse période pour "balancer", mais de là à dire qu'ils ne sont plus les bienvenus à Coubertin, je trouve cela un peu moyen.
Ce n'est pas comme s'ils (direction) n'avaient aucune responsabilité dans cette épisode noir à jamais gravé dans l'histoire du club. Des propos un peu plus nuancés auraient été appréciés pour apaiser les esprits.

Quant au dernier passage relevé (ci-dessous), il pourrait être rassurant de voir que Ziad veut continuer et ne veut abandonner le club.
On le sent impliqué, malgré certaines erreurs commises. Mais combien de temps restera-t-il avec son père ? Il y a eu des projets de rachat du club durant l'intersaison. Et certains seraient toujours d'actualité.
Quelque chose me dit que la Mairie aura son mot à dire et veut toujours reprendre les rennes du club...
Affaire à suivre...
"Cela mettra une année supplémentaire, mais ce que l’on vient de vivre m’a donné encore plus envie de réussir. Nous formons avec Xavier Nielsen un binôme indissociable et vous pouvez compter sur nous pour permettre à l’AS Cannes de rebondir. Que les choses soient très claires pour tout le monde, l’un ne partira pas sans l’autre."

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
chim




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : gagny
Date d'inscription : 07/10/2011

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:21

la main verte a écrit:
voiçi un interwiew intéressant de david guion

http://www.ascannes.info/actualites/detail/david-guion-%C2%AB-nous-sommes-lances-dans-une-course-a-handicap-%C2%BB.376.html

C'est l'homme de la situation pour moi. A chambéry il a fait de l'excellent travail et il n'y a aucune raison qu'il ne fasse pas la même chose à Cannes. Vu les infos que j'ai le groupe vit bien et est motivé en vue de l'unique objectif de la saison à savoir la remontée en national.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:24

je pense qu'il le peut et j'espère que nous parviendrons à remonter

je lui souhaite franchement de réussir

il le mérite c'est un bon entraîneur
Revenir en haut Aller en bas
chim




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : gagny
Date d'inscription : 07/10/2011

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:12

NO COMMENT Twisted Evil Twisted Evil

Mauvaise nouvelle pour le monde amateur. Alors que pas moins de 4,5 millions d'euros avaient été promis au Fonds d'aide au football amateur (FAFA), Noël Le Graët a indiqué qu'il ne débloquerait pas cette somme promise il y a quelque temps par son prédécesseur, Fernand Duchaussoy. L'ancien maire de Guingamp entend conserver cet argent pour rééquilibrer les comptes de la Fédé. Dommage car cette enveloppe aurait clairement fait du bien au foot amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:40

chim a écrit:
NO COMMENT Twisted Evil Twisted Evil

Mauvaise nouvelle pour le monde amateur. Alors que pas moins de 4,5 millions d'euros avaient été promis au Fonds d'aide au football amateur (FAFA), Noël Le Graët a indiqué qu'il ne débloquerait pas cette somme promise il y a quelque temps par son prédécesseur, Fernand Duchaussoy. L'ancien maire de Guingamp entend conserver cet argent pour rééquilibrer les comptes de la Fédé. Dommage car cette enveloppe aurait clairement fait du bien au foot amateur.

Le seul moyen d'avoir une rallonge c'est que les bleus fassent grève aux prochains championnats d'Europe lol!
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:31

http://ascannes.info/actualites/detail/jm-pilorget-c’est-le-challenge-dont-j’avais-besoin.445.html
Interview de JM Pilorget qui reconnait que la tâche sera ardue, mais pas impossible, sinon il ne serait pas venu.

Comme il le résume bien, il reste " 21 combats".
Aux cannois de montrer qu'ils en ont, et qu'ils veulent par dessus tout finir leur round debout, la tête haute.

1er Round face à Consolat ce samedi à 15h.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:10

http://www.ascannes.info/actualites/detail/-chim--un-joueur-a-contre-courant.473.html
Retrouvez ci-dessus l'interview de Stéphane Chmielinski.
Interview qui fait plaisir à lire en cette période de creux.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
chim




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : gagny
Date d'inscription : 07/10/2011

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:47

Je me reconnais bien dans ses propos.....
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:04

Interview vraiment très intéressante qui devrait faire réfléchir beaucoup d'autres joueurs.
Venant de quelqu'un qui, d'après moi, est la plus belle satisfaction de cette saison, ça fait d'autant plus plaisir.

Bravo Monsieur et plein de bonnes choses à vous.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:21

oh oui c'est vraiment un bel interwiew

ça montre que c'est un homme de qualité et de valeur

et son parcours le rapproche plus de nous qui travaillons chaque jour

je lui souhaite de continuer ainsi et de progresser en espérant qu'il trouve le chemin des filets à nouveau à l'ascannes

allez chim continue tu es l'attaquant que j'apprécie de par son jeu sa combatitivité et son état d'esprit

oh oui beaucoup de joueurs devraient en prendre de la graine
Revenir en haut Aller en bas
chim




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : gagny
Date d'inscription : 07/10/2011

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:28

Merci pour lui, je lui ferai part de vos messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:29

ok ben trés bien

alors dis lui que j'espére le voir marquer la prochaine fois que je pourrais le voir évoluer à coubertin

Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:37

6 questions sans concession posées à X Nielsen. Espérons des réponses claires, précises et surtout sans langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse, Interview Empty
MessageSujet: Re: Presse, Interview   Presse, Interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse, Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview/Presse
» PRESSE/INTERVIEW
» Interview, Articles Presse
» Interview
» Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: