Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) Empty
MessageSujet: Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1)   Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:56

L'heure de faire un coup !

A 11 journées de la fin, l'AS.Cannes est toujours dans le coup, malgré des performances qui laissent toujours à désirer. Qu'importe, on prend quand même les 3 points !
Alors qu'on se rapproche tout doucement du sprint final, les hommes de Victor Zvunka pointent toujours à 4 points des Guingampais. Et ne semblent pas lâcher, comme en témoigne ce but en toute fin de match face à Plabennec de notre serial buteur; j'ai nommé Monsieur Koller.

Et pour véritablement lancer ce sprint dans cette dernière ligne droite, quoi de mieux que d'affronter des concurrents directs ?
Les cannois vont en tout cas être servis en enchainant successivement Beauvais et Fréjus !

L'occasion de réaliser enfin un coup à l'extérieur, et ce dès vendredi au Stade Pierre Brisson. Ce serait parfait. Mais la tâche sera ardue, comme d'habitude.
Pour ce match, on espère retrouver Mickael Cériélo et Pape M'Bow défensivement. Tandis qu'offensivement, Lilian Compan pourrait faire son retour.

Il faut y croire messieurs !

Impossible n'est pas cannois !

Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) 392188 Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) 392188 Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) 392188 Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) 392188 Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) 392188 Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) 392188 Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) 392188 Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) 392188 Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) 392188 Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) 320311 Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) 320311 Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) 320311 Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) 320311 Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) 320311

Xav.


Dernière édition par Xav le Ven 1 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) Empty
MessageSujet: Re: Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1)   Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:41

Signé M'Bow...

Décidément, les défaites se suivent et ne se ressemblent pas côté cannois...
Hier, tout commençait de la plus belle des manières, avec l'ouverture du score de Leroy sur un magnifique mouvement orchestré par Koller qui transmettait à Armand; ce dernier avait alors la bonne idée de remettre de la tête le ballon dans la course de Leroy, dont la frappe croisée faisait mouche. Les joueurs cannois pouvaient exulter devant les 8 supporters cannois qui étaient du déplacement.
La suite de la première période était sans conteste cannoise. Maitrise, sérénité, tel était notre sentiment depuis la tribune. Et pour la première fois depuis longtemps, on voyait des cannois jouer au football, avec des enchainements rapides; tandis que les beauvaisiens étaient, eux, totalement amorphe. Les azuréens allaient même avoir l'occasion de faire le break à plusieurs reprises. Armand, tout d'abord qui s'infiltrait dans la surface de réparation côté droit; malheureusement, ce dernier préférait tirer plutôt que de centrer pour Koller bien isolé dans l'axe...
Un coup franc de Raddas, transparent une nouvelle fois hier, allait semer la panique dans la surface beauvaisienne, mais le gardien local s'employait tant bien que mal. Enfin, les cannois aurait dû obtenir un pénalty à la suite d'une faute dans la surface de réparation. Mais l'arbitre estimait qu'elle était en dehors...

Puis, l'impensable allait arriver... M'Bow se fait exclure à la suite d'un mauvais geste (coup de coude) à l'encontre d'un beauvaisien à la grande stupéfaction des supporters cannois...
On apprendra par la suite qu'M'Bow avait répondu au beauvaisien. L'arbitre de la rencontre aurait alors dû expulser les deux joueurs....
Cette expulsion mettait dans tous ses états l'entraineur cannois, furieux du geste de son joueur, mais aussi du fait que l'arbitre n'ait pas exclu le beauvaisien en question.

Cannes se retrouvait alors à 10. Et cela n'annonçait donc rien de bon pour la suite...
Changement tactique improbable...Afin de renforcer le secteur défensif au milieu de terrain, Leroy était sorti et remplacé par N'Diaye ! Leroy était alors le meilleur cannois sur le terrain, véritable métronome.
Tandis qu'un Raddas, totalement transparent, voire inutile dans ses efforts semblait évident à sortir...
Ceci dit, les cannois tenaient le score à la pause; mais il semblait évident que la physionomie de la rencontre allait changer.
Aux retours des vestiaires, c'est une toute autre équipe beauvaisienne que l'on retrouvait.
Et les cannois reculaient évidemment. Et allaient sombrer au fil des minutes.

Score final 2-1 pour Beauvais, avec un nouveau but d'un ex cannois : Milambo....

Un ultime espoir s'envole ce soir...

Mais comme l'a répété le président à la fin du match, il reste 30 points à prendre...


++ :

- la performance de Gimenez à souligner
- la première mi-temps des cannois jusqu'à l'expulsion; l'une des meilleure depuis très longtemps. Ce qui accentue encore plus notre frustration
- l'action amenant le but de Leroy

-- :

- l'expulsion de M'Bow qui nous tue le match. Merci à l'ex marseillais....


Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) Empty
MessageSujet: Re: Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1)   Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:00

et on peut ajouter 2 ou 3 pénaltys non sifflés pour Cannes en 2ème mi-temps : par 2 fois ARMAND se fait faucher dans la surface, et peut être une main déviant en corner un tir venu de la gauche. D'après ce que j'ai lu il s'agirait de la même action qu'à GUEUGNON, où l'arbitre a accordé un pénalty contre ARMAND. Mad
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) Empty
MessageSujet: Re: Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1)   Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) Empty
MessageSujet: Re: Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1)   Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:00

Il n'y a vraiment pas grand chose sur le carton rouge.
Quant au caméraman MDR, il n'a pas de pied pivotant sur sa caméra, qu'on ne voit que les actions d'un coté du terrain, donc pas les actions litigieuses dans la surface beauvaisienne en seconde mi-temps ?
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) Empty
MessageSujet: Re: Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1)   Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:04

Aucune contestation possible. M'Bow est un abruti fini...
Je regrette qu'on ne voit pas les actions qui auraient pu/dû nous apporter un pénalty...

Enfin que dire de la réaction d'après-match du coach beauvaisien : " j'ai trouvé mes joueurs surprenant". Et quand il dit que Cannes marque sur sa seule occasion, je crois qu'il a la mémoire qui flanche...

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) Empty
MessageSujet: Re: Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1)   Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauvais - Cannes (32ème journée : 2-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monaco - Cannes (32ème journée : 0-0)
» Cannes - Créteil (32ème journée : 2-2)
» Rodez - AS Cannes (32ème journée : 2-3)
» Cannes - Pacy sur Eure (32ème journée : 0-0)
» Cannes - Beauvais (30ème journée : 2-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: