Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0)   Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:43

FORZA CANNOIS


Déplacement compliqué pour les cannois ce samedi en terre corse. Surtout lorsque l'on sait que les cannois n'ont plus gagné hors de leur base depuis le 24 Septembre dernier ! C'était à Gap...
Pire, ils restent sur quatre défaites consécutives à l'extérieur, et ce contre concurrents directs (Amiens, Rouen, Guingamp)

Alors le changement d'entraineur aura t-il un impact sur le résultat face à Bastia ?
Peu de supporters semblent y croire, à en lire quelques forums...

Mais comme à Cannes, rien ne se passe comme ailleurs, allez savoir... Very Happy

Dores et déjà, pour ce match, Zvunka devra composer sans Gimenez et Rambier en défense; tous deux suspendus.
Concernant Avinel et Di Bart', les prochains jours nous le diront.

Xav.


Dernière édition par Xav le Lun 21 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0)   Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:01

1 point serait déjà inespéré
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0)   Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:23

Rencontre à suivre ce samedi à 20h sur la radio corse : http://delicast.com/radio/t:3erer/France_Bleu_Frequenza_Mora

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0)   Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:48

Le groupe cannois ce soir pour affronter Bastia :


Gavanon, Radic

M'Bow, De Magalhaes, Cériélo, Lamine

Grégori, N'Diaye, Lopez-Péralta, Neumann, Voavy, Leroy,Touati

Koller, Uzamukunda, Armand

Absents : Rambier, Gimenez (suspendus), Compan, Scotto, Bugnet, Di Bartoloméo, Masson (blessés), Avinel (reprise), Raddas (choix).


J'aurai peut-être pris le pari de prendre Raddas. Ca faisait 3 matches que l'on ne l'avait pas vu. Et comme il joue une fois sur 4; ca devait être son soir !
Plus sérieusement, ravi de voir que le coach prend des joueurs qui méritent leur place dans le groupe.
Espérons que cela lui donne raison.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0)   Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:17

xavier es tu sur de la véracité de cette info concernant le groupe cannois

car pour nice matin il y a pas raddas mais sur le site officiel de cannes et foot national il y est bien et franchement en ce moment je ne fierais pas à nice matin car j'y ai relevé pas mal d'erreurs et notamment sur le match de niort ou letzelter leur gardien sorti sur blessure en premiére mi temps a pris un jaune à la 60 éme. voilà ce que j'ai pu y voir dans leur compte rendu de ce match et cela m'a étonné

donc pour moi raddas fait bien parti du groupe enfin il me semble sauf changement de derniére minute
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0)   Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:59

la main verte a écrit:
xavier es tu sur de la véracité de cette info concernant le groupe cannois

car pour nice matin il y a pas raddas mais sur le site officiel de cannes et foot national il y est bien et franchement en ce moment je ne fierais pas à nice matin car j'y ai relevé pas mal d'erreurs et notamment sur le match de niort ou letzelter leur gardien sorti sur blessure en premiére mi temps a pris un jaune à la 60 éme. voilà ce que j'ai pu y voir dans leur compte rendu de ce match et cela m'a étonné

donc pour moi raddas fait bien parti du groupe enfin il me semble sauf changement de derniére minute

Le site officiel et Foot-Nat annonçaient une liste de 18 joueurs, qui aurait été réduite hier, pour la feuille de match.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0)   Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:09

Composition cannoise :

Gavanon, Lamine, Cériélo, M'Bow, De Magalhaes, Grégori, N'Diaye, Leroy, Voavy, Armand, Koller


Remplaçants : Radic, Neumann, Lopez-Peralta, Uzamukunda, Touati


8000 spectateurs présents à Furiani.

5min de jeu et déjà un carton jaune pour Grégory... scratch

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0)   Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:55

Match nul 0-0 entre Bastia et l'AS.Cannes ce soir à Furiani.
Belle performance des cannois donc chez le leader incontestable de ce championnat.
Un nul qui doit être une réelle satisfaction pour le groupe de Zvunka.

Félicitations au groupe et notamment à Gavanon qui a sauvé à deux reprises dans les arrêts de jeu de forte belle manière apparemment.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0)   Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:07

je suis trés content de ce résultat ça prouve que notre équipe est dans le droit chemin

bravo à tous nos joueurs et maintenant il ne reste plus qu'à gagner contre colmar vendredi prochain

Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0)   Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:49

Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0)   Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:27

http://www.sc-bastia.net/v4/?p=8662

1 point obtenu miraculeusement. Pour moi il y a faute de N'Diaye dans la surface et péno.
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0)   Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:22

Tu dis ça parce que t'es en colère. Laughing

Vu la réaction du joueur au carton, je pense qu'il y va pas de main morte dans le plongeon. Puis de l'endroit ou c'est filmé on peut être trompé par pas grand chose. Des fois en L1 il faut attendre le 5eme ou 6eme plan au ralenti pour finalement voir qu'il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0)   Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastia - Cannes (26ème journée : 0-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannes - Sete (26ème journée : 1-1)
» Niort - AS.Cannes (26ème journée : 0-0)
» Cannes louhans-cuiseaux (26eme journée : 2-0)
» Mont de Marsan - Cannes (26ème journée : 3-2) Voavy et Soly
» Cannes - Bastia (6ème journée : 2-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: