Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation des Membres

Aller en bas 
+9
Guigui.M
mich
chim
fiotifiota
la main verte
Jackie
Thomas
Guillaume77
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guigui.M




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2011

Présentation des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Présentation des Membres  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:52

Ah, ok :s

vous êtes toujours bloqué en National.

Vivement la ligue, ou en coupe de France, que je fasse le dép' à Cannes !
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Présentation des Membres  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:16

Guigui.M a écrit:
Ah, ok :s

vous êtes toujours bloqué en National.

Vivement la ligue, ou en coupe de France, que je fasse le dép' à Cannes !

Pour info, nous sommes en CFA cette saison... (Et la Coupe de France est déjà terminée pour nous)
Pour continuer sur ce sujet, d'autres rubriques sont plus adaptées à cela Wink
Mais je crois que tout a été dit sur ce forum sur cette terrible intersaison.



Dernière édition par unity7706 le Dim 19 Fév - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui.M




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2011

Présentation des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Présentation des Membres  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:48

Xav a écrit:
Guigui.M a écrit:
Ah, ok :s

vous êtes toujours bloqué en National.

Vivement la ligue, ou en coupe de France, que je fasse le dép' à Cannes !

Pour info, nous sommes en CFA cette saison... (Et la Coupe de France est déjà terminée pour nous)
Pour continuer sur ce sujet, d'autres rubriques sont plus adaptées à cela Wink
Mais je crois que tout a été dit sur ce forum sur cette terrible intersaison.

Xav.

Ok Smile
Et niveau matos, vous aurez quoi ? Car j'aimerai bien avoir un truc qui représente Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

Présentation des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Présentation des Membres  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:11

Bonjour à tous,

Eliza, 22 ans. Je vis actuellement en Caroline du Nord aux USA, et je supporte l'ASC depuis 2008.
J'ai connu ce forum grâce au grand père de mon copain, fidèle supporter de l'ASC depuis la première guerre mondiale ^^

Mes meilleurs souvenirs resterons les matches à Beauvais et Troyes, il y a quelques années : stades magnifiques, la présence à l'époque de mon cher Tshimbumbu, et température extérieure de -20 °C (ce qui m'a permis de repenser pendant un long moment au match que je venais de voir puisque je suis restée au lit pendant une semaine avec 40°C de fièvre).

Je n'ai malheureusement jamais eu la joie de voir l'ASC gagner lors de déplacements. D'après les autres supporters, je porte poisse. Mais je ne désespère pas d'être réinvitée à voir un match, un de ces jours (bon, par prudence on va attendre la fin du championnat).

Comptez sur moi pour promouvoir l'ASC depuis les USA. Je vous posterais dès que possible des photos de moi avec notre belle écharpe, aux pieds de la statue de la liberté.

Allez cannes !
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Présentation des Membres  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:58

Eliza a écrit:
Bonjour à tous,

Eliza, 22 ans. Je vis actuellement en Caroline du Nord aux USA, et je supporte l'ASC depuis 2008.
J'ai connu ce forum grâce au grand père de mon copain, fidèle supporter de l'ASC depuis la première guerre mondiale ^^

Mes meilleurs souvenirs resterons les matches à Beauvais et Troyes, il y a quelques années : stades magnifiques, la présence à l'époque de mon cher Tshimbumbu, et température extérieure de -20 °C (ce qui m'a permis de repenser pendant un long moment au match que je venais de voir puisque je suis restée au lit pendant une semaine avec 40°C de fièvre).

Je n'ai malheureusement jamais eu la joie de voir l'ASC gagner lors de déplacements. D'après les autres supporters, je porte poisse. Mais je ne désespère pas d'être réinvitée à voir un match, un de ces jours (bon, par prudence on va attendre la fin du championnat).

Comptez sur moi pour promouvoir l'ASC depuis les USA. Je vous posterais dès que possible des photos de moi avec notre belle écharpe, aux pieds de la statue de la liberté.

Allez cannes !

Le principal concerné appréciera puisqu'il est né en 1928 ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

Présentation des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Présentation des Membres  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:57

Désolée, j'ai toujours été nul en histoire...

Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Présentation des Membres  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:07

unity7706 a écrit:
Le principal concerné appréciera puisqu'il est né en 1928 ! Evil or Very Mad


MDR !!!
Bises à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
maya




Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: re-   Présentation des Membres  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:22

bonjour,
aprés un bug il y a bien longtemps , j'avais quitter ce forum et penser d'ailleurs qu'avec les déboires du club il avait disparus .
je suis heureux de voir que vous êtes toujours bien présent et me permet de revenir parmis vous .
donc pour me representer je suis l'ascannes depuis les années 1989/90 et oui la bonne époque et je suis toujours comme je peux étant maintenant dans le nord ou je supporte en deuxiéme choix le rc lens .
même si je ne participe pas beaucoup comme sur le forum allez cannes , j'aime lire et me tenir au courant .
au plaisir donc de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Présentation des Membres  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:06

Bon retour à toi.
Le forum est assez discret car les occasions de voir les matchs sont quasi nulles en ce moment mais on y trouve parfois quelques informations en avant-première ;-)
Revenir en haut Aller en bas
maya




Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Présentation des Membres  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:42

merci tchim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Présentation des Membres  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation des Unity Cannes 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: Le groupe Unity Cannes 06 :: Présentation-
Sauter vers: