Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Matos...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matos... Empty
MessageSujet: Matos...   Matos... Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:27

Amis supporters!

Actuellement en preparation de nouvo matos pour notre groupe, jretiens votre attention.
Pour toutes bonnes adresses ou idées pour conceptions de baches ou écharpe, vos conseils et bonnes adresses de fabrication seront les bienvenues! même si nous avons deja quelques contacts.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Prieto

Prieto


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2007

Matos... Empty
MessageSujet: Re: Matos...   Matos... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:41

Une belle bache se serais sympa !

Je me renseigne pour les écharpes par l'intermédiare de Franck des Oultras Cool.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Matos... Empty
MessageSujet: Re: Matos...   Matos... Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:51

Xav a écrit:
Amis supporters!

Actuellement en preparation de nouvo matos pour notre groupe, jretiens votre attention.
Pour toutes bonnes adresses ou idées pour conceptions de baches ou écharpe, vos conseils et bonnes adresses de fabrication seront les bienvenues! même si nous avons deja quelques contacts.
Merci d'avance!

Salut,
Pour nos 2 echarpes on est passé les 2 fois par
http://www.zone-ultra.com/

nos 2 echarpes:
http://www.zone-ultra.com/realisation/client/?lang=fr&selected=oultras-cool

les "Ragazzi Clan Cannes" aussi sont passé par eux :
http://www.zone-ultra.com/realisation/client/?lang=fr&selected=ragazziclan

rapide serieux pas de pb ...


Pour la Bache:
suffit de chopper une belle bache rouge ou blanche en pvc comme on en voit souvent dans les zones commerciales ... souvent sur la face arriere il n'y as pas d'inscriptions ...apres on prends des mains , des pinceaux et de la peinture qui tiens sur le Pvc et hop c'est partit ;-)
y'a aussi la solution de decouper des lettres dans de l'adhesif special marquage publicitaire pour voiture ou enseignes exterieures par exemple c'est plus propre que la peinture mais plus cher je crois ... sauf si tu connais quelqu'un dans le marquage pub ;-)

a+
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matos... Empty
MessageSujet: Re: Matos...   Matos... Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:09

jai bien pris note !! Merci pour c indications!
j'ai vu que ca s'était apparemment bien passé devant la DNCG, c'est bien, ca faisait lontemps!
Revenir en haut Aller en bas
P93
Invité




Matos... Empty
MessageSujet: Re: Matos...   Matos... Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:46

Merci Franck, mais t'oublie une chose, c'est que Zone Ultra, c'est cher, du coup pour faire des écharpes faut sortir les sous sous, étant donné qu'il n'y a pas encore d'adhésion réel, il faudra dans un premier temps faire une adhésion à 10€ pour voir les motivés, et ensuite avec cette argent, faire des devis auprès des petites PME ( ouia et c'est moins cher d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Matos... Empty
MessageSujet: Re: Matos...   Matos... Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:51

c'est sur que zone-ultra c'est 30 echarpes mini et plus t'en fait plus tu fait baisser le prix, si tu trouve moins cher et d'aussi bonne qualité n'hesite pas a faire partager les adresses ;-) en tout cas chez nous dans le 06 si tu veut faire 10 echarpes c'est le desert ou hors de prix mais surement que sur paris tu dois trouver ça plus facilement ...

sinon d'autres site web italiens :

http://www.materialeultras.it/

http://www.tifo.it/index_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume77
Admin
Guillaume77


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Matos... Empty
MessageSujet: Re: Matos...   Matos... Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:59

Ne vous inquiété pas avec xav on va essayé d'être au top pour la saison prochaine !!!! ....
On vous tiendra au courant....
Revenir en haut Aller en bas
kevrcc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2007

Matos... Empty
MessageSujet: Re: Matos...   Matos... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:37

J'ai trouvé ceci sur Original Ultras, sa pourrais vs intéréssé

"Salut à tous,


Je viens vous écrire ici car j’ai une offre qui pourrait intéresser plus d’une personne.
Je travail en collaboration (de manière sérieuse) depuis peu pour mon oncle qui a une fabrique d’écharpe en Pologne depuis 7ans. Auparavant, pendant les 2 dernières années je prenais occasionnellement des commandes pour certains particuliers/groupes de supporters. Je compte actuellement l’aider à exporter des écharpes faite par sa « maison ».
L’avantage est que les prix qui vous sont proposés sont des prix d’usines, bien évidement plus la commande est élevé et plus les prix sont petit.
En quelque chiffre je résumerai ça ainsi :

Echarpes doublées (Jacquards) :

Tarifs en cours à partir du 1er Aout 2007

Minimum 10 écharpes persos peuvent être commandées, le prix revient environ à 6.50€ pièce.

20 écharpes : 5,50€/unité.
30-45 écharpes : 4,90€/unité
50-95 = 4,70€/unité
<100 = 4,45€/unité
<200 = 4,00€/unité

Echarpes Simple Face (Sérigraphiée) :

Tarifs en cours à partir du 1er Aout 2007
Minimum 250 pièces commandables.
Prix 3,90€/pièce.

Echarpes à bandes :

Avec une broderie à l'extrémité (écusson par ex)
C'est 5€/pièce à partir de 25 pièces.
Avec deux broderies (par ex Ecusson d'un coté + broderie de l'autre)
C'est 6€/pièce à partir de 25 pièces.

ECHARPES SATINS :

Tarifs en cours à partir du 1er Aout 2007
10-50 unités = 9€/pièce.
50-100 unités = 8€/pièce.
>100 unités = 7€/ pièce.

Minimum 10 pièces pour les modèles simples, à partir de 50 pièces pour les modèles plus compliqués. Envoyez le modèle pour évaluation avant toute commande.

Ajoutez à votre total 6€ pour la matrice de la machine. Vous n'aurez pas à les payer pour faire reproduire le même modèle par la suite.

Les maquettes pour les écharpes satins doivent être en format Vectorisé ".cdr" (Corel draw 9 minimum de préférence).

Drapeaux :

Minimum : 1 pièce.
Tailles : Personnalisée (votre choix)
Prix: 12€ le m².
Possibilité de faire une attache pour 1 voire 2 mats.
Délais de fabrication : 4 jours !

Les drapeaux sont juste imprimés au recto, donc pas de possibilité de faire un recto et un verso différent, sachant qu'au verso on voit le recto (d'où l'impossibilité technique de faire recto-verso sur le même tissu).

Exemple de réalisation en page 2 du blog !

T-shirts :

Me contacter pour un devis précis.

Pour par exemple 30 pièces en imprimé il faut compter dans les alentours de 8,50 - 10€ pièces. Cela peut être plus bas, tout dépend des motifs et nombre de couleurs etc ...

Polos :

Minimum 10 pièces.

Pour un Polo avec 1 écusson brodé sur la poitrine il faut compter :

10-20 pièces = 12€/unité
>20 pièces = 10€/unité

Vous pouvez ajouter d'autres broderies, la somme augmentera sensiblement.

Sweats Ninjas :

Me contacter pour tout devis avec maquette et images nécessaires à l'établissement d'un devis précis.

Bobs :

Minimum 10 pièces

Bob + 1 Broderie devant (Ecusson ou écriture brodée) :

10 -20 pièces = 6€/pièce.
<20 = 5€ pièce.


Nous faisons aussi, sweats classics, casquettes, chaussettes, bonnets, serviettes de bains et autres types de vêtements ainsi que des portes clés à mettre autour du coup, tasses en plastiques avec votre image dessu etc etc ...

Ce sont des prix plus ou moins stable qui sont éventuellement susceptible de baisser selon la valeur à l’échange de l’euro et du zloty polonais.

Pour commander c’est super simple, suffit de nous envoyer un projet d écharpe fait par ordinateur ou alors un dessin histoire qu’on puisse savoir à quoi doivent ressembler vos écharpes.

Si vous voulez en savoir plus et notamment voire des photos de certaines écharpes qu’on a eu l’occasion de faire faire je vous invite à voir http://atelier-des-supporters.skyblog.com , il n’y a pas beaucoup de photos car je viens de le créer il y a peu de temps, les prochains jours s’afficherons tous les models qui ont été crées jusque là.

J’espère que ça en intéressera certain, c’est une bonne manière du faire du bon matos a un bon prix sans forcement être une entreprise.

J'espère qu'en faisant cette annonce je n'ai brisé aucune règle de ce forum, après lecture je ne pense pas, mon but est pas de devenir millionnaire mais simplement de gagner quelques pour boire et de l'expérience professionnelle tout en rendant service à des fans ou assoces qui ne sont pas forcement millionnaires mais qui souhaiterait néanmoins pouvoir créer leur propre modèle d'écharpe."
Revenir en haut Aller en bas
kevrcc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2007

Matos... Empty
MessageSujet: Re: Matos...   Matos... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:03

Voici quelques comentaires de cette entreprise sur Mouvement Ultras


"entreprise très sérieuse...

prix très attractifs, la qualité est au rendez vous, l'écoute et le sérieux aussi tout en ajoutant le délai très rapide...

n'hésitez plus!!!"


"Au nom de la french branch de liverpool:

Le travail sur les écharpes est irréprochable, très bonne qualité, rapide fiable et tres sympatique!
vous pouvez avoir en atelier-des-supporters une confiance totale en ce qui concerne le rendu du produit et sa qualité mais également en ce qui concerne la relation avec l'atelier.

Bref je recommande vraiment a qui veut créer son matos !
un grand bravo a l'atelier.

visiter son blog, vous y trouverez un des deux modèles d'écharpes qu'ils viennent de nous réaliser!

Merci encore"
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matos... Empty
MessageSujet: Re: Matos...   Matos... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:48

merci Kevrcc c sympa de nous faire parvenir c infos!! Ca ns aidera certainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
kevrcc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2007

Matos... Empty
MessageSujet: Re: Matos...   Matos... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume77
Admin
Guillaume77


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Matos... Empty
MessageSujet: echarppe   Matos... Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:02

Super cette adresse: http://www.zone-ultra.com/

Merci a toi, il ont fait pas mal d'autre club j'ai vu comme les DVE du L.O.S.C.ou bien les boulogne boys....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matos... Empty
MessageSujet: Re: Matos...   Matos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: Le groupe Unity Cannes 06 :: Partie Publique-
Sauter vers: