Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BILLARD 3 BANDES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

BILLARD 3 BANDES Empty
MessageSujet: BILLARD 3 BANDES   BILLARD 3 BANDES Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:48

Après avoir obtenu une magnifique 2ème place à NICE lors du Tournoi National 1 et une non moins superbe 4ème place lors du TN3 à LAXOU notre ami supporter de l'ASC et pertinent forumer Benyamine06 jouera le 5ème et dernier tournoi de la saison à COURBEVOIE les 1er et 2 mai 2010, où les 2 favoris (BURY et BARBEILLON) joueront à domicile.

Je tire mon chapeau à Michel, actuel 5ème au classement général du tournoi national et 12ème joueur français, lui souhaite bonne chance pour cette dernière manche et espère pouvoir aller le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

BILLARD 3 BANDES Empty
MessageSujet: Re: BILLARD 3 BANDES   BILLARD 3 BANDES Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:12

Rendez-vous donc à 14h à Courbevoie ce samedi pour supporter notre ami supporter de l'ASC Benyamine06 Smile

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

BILLARD 3 BANDES Empty
MessageSujet: TN 4 - Février 2011 - Garges les Gonesse   BILLARD 3 BANDES Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:39

"J.Christophe Roux remporte son premier tournoi de la saison en battant Jérôme Barbeillon 40 à 28 en 39 reprises. Avant ce succès en finale, Roux a successivement écarté de sa route Eric Tromas et Bruno Videau en poules, puis J.Jacques Boudin en quarts avant de disputer face à Francis Connesson le match le plus intéressant de ce tournoi remporté 40 à 38 en 22 reprises.

Francis Connesson termine 3ème de ce tournoi et enregistre la meilleure moyenne générale avec un très bon 1.398. Cédric Melnytschenko, auteur d'un très bon parcours avec une quatrième place, signe la meilleure particulière avec 2.105. La meilleure série sur billard de match est l'oeuvre de Michel Parize avec 13, Richard Hoang Trong réalisant 15 sur 2m80.

La grosse surprise de ce tournoi a été l'élimination en poule de Jérémy Bury battu par Cédric Melnytschenko. Ayant largement sa qualification en poche pour le Championnat de France, Bury a reconnu avoir un problème de motivation pour les tournois nationaux. Cet aveu ajouté à la constante désaffection de beaucoup de joueurs pour ces tournois commence à alimenter des réflexions sur le devenir de cette formule qui semble ne plus trop convenir, pas plus aux joueurs qu'aux organisateurs.

Le prochain tournoi se déroulera à Valence dans la Drôme du 4 au 6 mars 2011."

kozoom.com


Après une superbe 3ème place lors du Tournoi National 2 à Chatillon en décembre dernier, Benyamine06 a consolidé sa place grâce à la 5ème place obtenue lors de ce tournoi, et peut raisonnablement prétendre à une bonne position parmi les 16 futurs finalistes du Championnat de France
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

BILLARD 3 BANDES Empty
MessageSujet: Re: BILLARD 3 BANDES   BILLARD 3 BANDES Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:34

Tout d'abord, félicitations à Benyamine06 Wink

Mais si mes connaissances sont assez limitées sur ce sujet (j'espère être calé d'ici la fin de saison, je vous préviens ^^), où peux-t-on trouver le classement actuel de la saison, qui déterminera les 16 finalistes pour les France ?

Last question, combien d'étapes restent-ils d'ici la fin de saison, en plus de Valence, prochaine épreuve ?

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

BILLARD 3 BANDES Empty
MessageSujet: Re: BILLARD 3 BANDES   BILLARD 3 BANDES Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:35

Xav a écrit:
Tout d'abord, félicitations à Benyamine06 Wink

Mais si mes connaissances sont assez limitées sur ce sujet (j'espère être calé d'ici la fin de saison, je vous préviens ^^), où peux-t-on trouver le classement actuel de la saison, qui déterminera les 16 finalistes pour les France ?

Last question, combien d'étapes restent-ils d'ici la fin de saison, en plus de Valence, prochaine épreuve ?

Xav.


Le classement actuel des tournois nationaux est à l'adresse suivante http://carambole.ffbillard.com/ en cliquant sur 'ranking' de l'article TN4 3-Bandes

Il y aura un 6ème et dernier tournoi à Andernos courant avril.

Petite subtilité pour la qualif des France : le plus mauvais tournoi est annulé pour chaque joueur, ce qui complique un peu les calculs (mais pour notre ami, il y aura très peu de points à enlever tongue )

Signé : l'agent
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

BILLARD 3 BANDES Empty
MessageSujet: Re: BILLARD 3 BANDES   BILLARD 3 BANDES Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:45

David Benyamine, le champion devenu une énigme

Il fait et fera partie des plus brillants joueurs de l’histoire du poker français, tant en tournois (6 millions de gains, un WPT à Paris en 2003 puis un bracelet WSOP 5 ans plus tard) qu’en cash game (il a été parmi les plus réguliers des parties hautes limites à Las Vegas). David Benyamine n’est plus dans le star system. Ruiné d'après certains, lourdement endetté auprès de Full Tilt Poker selon le Groupe Bernard Tapie, il est revenu en France pour disputer des parties beaucoup moins couteuses…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILLARD 3 BANDES Empty
MessageSujet: Re: BILLARD 3 BANDES   BILLARD 3 BANDES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BILLARD 3 BANDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: Actualité sportive :: Actualité sportive/ Evénements-
Sauter vers: