Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PARIS et les matchs à Huis Clos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume77
Admin
Guillaume77


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/11/2006

PARIS et les matchs à Huis Clos... Empty
MessageSujet: PARIS et les matchs à Huis Clos...   PARIS et les matchs à Huis Clos... Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:53

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement je trouve honteux que des clus qui ne sont pour rien dans les phénomènes de violence soient sanctionnés injustement...

Je pense en particulier au match de coupe AJA-PSG ou Auxerre a du priver ses supportère d'un match de football!!!...

Santionner un club qui a des "supporters" violents comme le PSG, je dis OUI, mais il ne faut pas tomber dans le ridicule en mettant à huis clos les matchs se jouant à l'exterieur....
C'est le club de Paris et ces hooligans qui doivent être punis!!!

Bref, c'est peut être moi qui ne pense pas comme les autres mais je trouve quant même ça aberrant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS et les matchs à Huis Clos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs Amicaux
» Matchs truqués
» PRUNIER suspendu 8 matchs fermes
» anthony Losilla suspendu deux matchs
» Paris FC - Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: Actualité Foot :: Coupes nationales, Europe, International, championnats étrangers-
Sauter vers: