Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0)   Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:20

Il faut remonter au 4 décembre pour se remémorer le dernier match de l'ASC en championnat.
C'était à TROYES où les espoirs des supporters rouges et blancs pouvaient à nouveau renaître (2-2).

Depuis, 2 matchs ont été reportés en raison des conditions météorologiques et seule la défaite en Coupe de France à AJACCIO a permis aux joueurs d'évoluer en match officiel. C'est faible et espérons que cette longue période d'inactivité ne soit pas dommageable, d'autant qu'il va falloir aligner beaucoup de matchs en ce début d'année. Au moins l'élimination en CDF permettra de se concentrer sur le championnat.

Pour cette rencontre capitale, à la fois pour le maintien et/ou pour encore rêver (s'il y a encore de la place pour les rêves), JAN KOLLER devrait être aligné en pointe.

Le géant tchèque pourrait bien déjà faire parler la poudre.

Face à un adversaire bayonnais, classé 1 point seulement derrière CANNES, et qui jouera certainement très regroupé en défense, on se contentera du score du match aller (victoire des cannois 0-1) en attendant des jours meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0)   Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:42

Tchim a écrit:
Il faut remonter au 4 décembre pour se remémorer le dernier match de l'ASC en championnat.
C'était à TROYES où les espoirs des supporters rouges et blancs pouvaient à nouveau renaître (2-2).

Depuis, 2 matchs ont été reportés en raison des conditions météorologiques et seule la défaite en Coupe de France à AJACCIO a permis aux joueurs d'évoluer en match officiel. C'est faible et espérons que cette longue période d'inactivité ne soit pas dommageable, d'autant qu'il va falloir aligner beaucoup de matchs en ce début d'année. Au moins l'élimination en CDF permettra de se concentrer sur le championnat.

Pour cette rencontre capitale, à la fois pour le maintien et/ou pour encore rêver (s'il y a encore de la place pour les rêves), JAN KOLLER devrait être aligné en pointe.

Le géant tchèque pourrait bien déjà faire parler la poudre.

Face à un adversaire bayonnais, classé 1 point seulement derrière CANNES, et qui jouera certainement très regroupé en défense, on se contentera du score du match aller (victoire des cannois 0-1) en attendant des jours meilleurs...

C'est vrai qu'a priori ce match n'a l'air de rien; mais il ne faut pas oublier qu'au classement, nous ne sommes pas en bonne posture, après ces deux mois de novembre et décembre calamiteux. Une victoire face à l'Aviron est primordiale, pour respirer un peu plus.
Avec tous ces matches reportés, malheureusement, la dynamique sur laquelle restait les cannois après le match à Troyes, est quelque peu enrayée. Mais je ne pense pas qu'il faille rester sur ce 3-0, très sévère en Coupe de France. Par contre, il faudra montrer du REALISME. C'est ce dont on manque depuis le début de saison.
Et on souhaite tous que la défense fasse egalement un match parfait, sans encaisser aucun but. Car on prend encore des buts bêtes contre Ajaccio..

Koller, l'homme qui tombait à pic ?

Espérance, espérance, quand tu nous tiens, quand tu nous uses ! Simplement, la réponse sera donnée vendredi

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0)   Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:36

Voici le groupe Cannois face à Bayonne :

Hiaumet, Gavanon,

Gimenez, Lavie, Di Bartoloméo, Leoni, Paulle

Bertin, Milambo, Haderbache, Bauthéac, Vincent, Kharbouchi

Malm, Arbaud, Koller, Gestede

Allez Cannes ! Match à suivre sur l'ASCANNES RADIO bien évidemment Smile

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0)   Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:17

J'y vais de mon pronostic pour la compo de ce soir :

----------------------Hiaumet-------------------

Lavie------------Paulle - Di Bart---------------Gimenez

------------------Milambo - Bertin

Vincent -----------------------------------------Bauthéac

------------------Arbaud - Koller---------------

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0)   Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:28

Ca me va bien comme compo mais je mettrais GAVANON à la place de HIAUMET qui est vraiment inquiétant dans ses temps de réaction. Pour preuve encore la séance d'entrainement diffusée sur le site officiel. Il est totalement à la rue, sur des phases où il sait où va arriver le ballon !!! A la rigueur DE COURCY apparait plus solide.

J'aimerai revoir MARIE également car s'il n'a pas spécialement réussi son début de saison, les solutions LAVIE et LEONI sont au moins aussi bancales.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0)   Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:17

Tchim a écrit:
Ca me va bien comme compo mais je mettrais GAVANON à la place de HIAUMET qui est vraiment inquiétant dans ses temps de réaction. Pour preuve encore la séance d'entrainement diffusée sur le site officiel. Il est totalement à la rue, sur des phases où il sait où va arriver le ballon !!! A la rigueur DE COURCY apparait plus solide.

J'aimerai revoir MARIE également car s'il n'a pas spécialement réussi son début de saison, les solutions LAVIE et LEONI sont au moins aussi bancales.

Au poste de gardien, c'est clair qu'on n'a pas de certitude et que chacun a sa chance. Pourquoi pas voir DE COURCY, car bon je pense pas qu'il soit plus mauvais que les deux autres...surtout sur ce que l'on a vu entre PACY et TROYES...

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0)   Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:52

But de steven Paulle !!!!!!!!!!
22ème minute.

A noter qu'Eric Bauthéac a raté un pénalty (panenka...)

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0)   Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:54

Egalement dans les buts on a Gavanon, et Kharbouchi joue en 10 derrière Koller, seul en pointe.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0)   Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:06

Et de 3 avec un but de Jan KOLLER !!!!Première réussie, on peut le dire Smile

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0)   Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:06

oh oui on peut le dire ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un attaquant cannois ouvrir son compteur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0)   Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:11

tidus a écrit:
oh oui on peut le dire ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un attaquant cannois ouvrir son compteur Very Happy Very Happy Very Happy

Tu regrettes pas trop de ne pas avoir pu y aller ? Very Happy
Ca faisait longtemps que l'on avait pas marqué autant de buts sur un match.
Confirmation contre Amiens attendue !

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0)   Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:14

non je suis crevé j'ai joué 4 matchs nous les avons gagné premier tournoi de l'année que nous gagnons voilà un début comme je les aime
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0)   Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:20

tidus a écrit:
non je suis crevé j'ai joué 4 matchs nous les avons gagné premier tournoi de l'année que nous gagnons voilà un début comme je les aime

Toute mes félicitations alors Smile
L'année 2010 redémarre bien en championnat egalement. Maintenant il faudrait effectuer une série pour remonter dans la première partie de tableau.
Bon match de Kharbouchi apparemment, l'un de ses meilleurs de la saison. C'est bien pour lui et pour nous Smile

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0)   Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:34

merci xav

espérons que l'ascannes va continuer ainsi et réaliser une bonne série
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0)   Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0)   Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes - Bayonne (21ème journée : 3-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calais - Cannes (21eme journée : 0-0)
» Rouen - Cannes (21ème journée : 2-0)
» Bayonne - Cannes (3ème journée: 0-1)
» Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo
» Bayonne - AS Cannes (36ème journée : 1-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: