Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0)   Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0) Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:24

le match cannes evian a été annulé suite à une décision incompréhensible de la fff alors que le terrain est praticable et que mis à part le froid les conditions sont bonnes

tout le monde voulait jouer ce match

voilà comment les savoyards vont devoir faire un autre déplacement à cannes

c'est lamentable pffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0)   Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0) Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:33

Annuler tous les matches était une erreur; cela va un peu plus allourdir le calendrier. Dommage, pour les cannois qui semblaient donc avoir un terrain praticable.
Je pense que la FFF a voulu réduire les déplacements des clubs visiteurs, afin d'éviter toute annulation à la dernière minute, avec les conditions de météo difficiles en France. Quand on sait que certaines équipes font leurs déplacements en bus parfois...Il valait peut etre mieux pour certains? pour éviter un accident..

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0)   Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0) Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:22

Match demain à Coubertin à 20H.
Après 3 victoires consécutives (Bayonne, Amiens, Fréjus), les cannois se sont repositionnés dans la première partie de tableau, et se sont donnés de l'air.
Alors avant ce match en retard 12 points séparent l'actuel 3ème EVIAN, du club azuréen. Vous l'aurez compris, si les cannois veulent encore entrevoir l'espoir, une victoire demain sera impérative face à un gros du championnat cette saison.

Une charnière centrale inédite.

A l'occasion de ce match en retard, manque à l'appel le capitaine Di Bart, qui s'est claqué contre Fréjus. C'est ainsi que le néo cannois Flavien Belson est amené à le remplacer poste pour poste. L'ex messin va donc vivre un baptème du feu, contre l'équipe d'Evian, qui marque but sur but.
L'interrogation subsiste dans sa collaboration avec Paulle dans l'axe. Auront-ils eu le temps nécessaire de prendre leurs repères ensemble ? Nul doute que durant ces quelques jours, les deux hommes auront essayé de paufiner ces quelques réglages, au combien important.
Les cannois, qui restent sur trois matches sans encaisser le moindre but, espèrent donc bien conserver cette bonne ligne de conduite, et faire trembler les buts de Laquait.

En face, cette équipe d'Evian se présente donc, avec un nouvel entraineur, Bernard CASONI, qui avait fait un passage express (le mot est faible) en tant que coach de l'ASC !!!!
Les savoyards lors de leur dernière rencontre avait battu Plabennec visiblement, essouflés après leur exploit à Nancy.
Pour preuve, un but encaissé à la 1ere minute, et deux autres en 2Minutes en fin de match.
Manquera à l'appel une pièce maitresse de la défense adverse, puisqu'il s'agit d'Antoine Ponroy, ex cannois (suspendu).
En revanche, le feu-follet FARINA devrait tenir sa place dans le onze de départ.

Voici le groupe cannois :

Hiaumet, Gavanon,
Belson, Busonera, Gimenez, Lavie, Paulle, Leoni
Bertin, Haderbache, Milambo, Vincent, Kharbouchi, Bautheac
Arbaud, Gestede, Koller


A noter l'apparition du jeune cannois Busonera, venu renforcer le secteur défensif de l'AS.Cannes.

Et le groupe savoyard, qui compte beaucoup d'absents !

Laquait, Durand
Angoula, Rambier, Leblanc – Bouby, Barbosa, Koukou, Lafon, Pouye,Cambon, Roufosse, Amalfitano, Farina
Adnane, Bérigaud


Absents :
Bustamante, Bugnet et Sanchirico (reprise), Goussé (repos), M’Boup (cheville), Rippert (cuisse), Ponroy (suspendu), N’Tolla, Voavy, Aoudou et M’Madi (choix de l’entraîneur), Borel et Rol (liste des transferts).


Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0)   Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0) Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:31

malheureusement ce soir je ne pourrais pas voir

le match cannes evian et pour deux raisons

1) ma voiture a une légère panne le moteur de la vitre conducteur

2) j'ai le rhume et je ne préfère pas prendre le risque de sortir ce soir

je suivrais le match sur ascannes radio et j'espère en une victoire des rouges et blanc

allez les cannois nous croyons en vous

je vois un 2-0 pour cannes bauthéac vincent

allez cannes il faut gagner Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0) 392188 Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0) 320311 Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0) 392188 Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0) 534495 Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0) 320311 Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0) 534495


Dernière édition par tidus le Mar 2 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0)   Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0) Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:53

Jan Koller expulsé...juste avant la mi-temps...
Justifié ou pas... Bref ca s'annonce mal, dommage car on avait le maitrise du ballon...

Mi-temps...

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0)   Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0) Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:56

ben il aurait mis un coup de coude pour se faire justice suite à une faute subie

c'est pas le moment de faire ça on a besoin de toutes nos forces
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0)   Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0) Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:53

J'ai comme l'impression que l'arbitre nous bouffe le match... pfff

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0)   Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0) Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:50

ce n'est pas une impression c'est une certitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0)   Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes - Evian Thonon (19ème journée : 0-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evian - Cannes (37ème journée : 3-0)
» Cherbourg - Cannes (19ème journée : 0-1)
» Amiens - Cannes (19ème journée : 2-0)
» Cannes - ESSG (19ème journée : 0-2)
» Pau-Cannes (19ème journée ; 1-0) Voavy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: