Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Empty
MessageSujet: Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1)   Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:27

Après trois défaites consécutives en championnat, les cannois ont vu le podium s'éloigner à grands pas. Il faut espérer que cette fois-ci, la victoire en coupe insufle un nouveau souffle (positif) aux joueurs d'ALbert Emon.
Car en voyant s'éloigner le podium, les objectifs pourraient se tourner déjà à la saison prochaine... Nous n'y sommes pas encore. Mais les joueurs vont devoir agir et réagir !
Beaucoup reparlent de la série réussie la saison dernière, je doute qu'elle puisse se reproduire à nouveau... Enfin, on le souhaite bien entendu, mais bon...Il faut être réaliste. Ces mois d'octobre et novembre auront bien plombé la première partie de saison cannoise. On dit que lors d'une saison il y a toujours une période creuse, espérons qu'elle soit passée. En tout cas, elle est arrivée bien tôt...

Ce sont donc les forgerons de Gueugnon qui se frotteront aux azuréens ce vendredi à Coubertin. Des gueugnonais emmenés par un certain Tony Vairelles, qui semblait parti pour rejoindre (et reprendre) l'AS Cannes, selons les rumeurs estivales...
L'ex lensois, qui marque cette saison, aura certainement à coeur de faire parler la poudre...Alors à Paulle, Di Bart and co de serrer derrière, et aux attaquants de faire exploser leur compteur buts, car on en a marre d'entendre par ci par là " Sur le papier, vous avez une super équipe"...

Messieurs, bougez-vous, et faites nous retrouver le sourire, perdu depuis si longtemps...

Xav.


Dernière édition par Xav le Lun 27 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1)   Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:16

oui il va falloir que nos joueurs se bougent et ce sera qu'une étape pour espérer regagner l'estime de ses supporters car actuellement on n'y croit plus trop

et honnêtement il va falloir un autre état d'esprit pour qu'on croit à nouveau en cette équipe qui nous déçoit de plus en plus

pour moi la victoire en coupe ne prouve rien

il va falloir faire un match plein d'envie et d'abnégation

allez les cannois bougez vous et montrez nous que vous êtes des guerriers
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1)   Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:10

le groupe cannois de ce soir :

Hiaumet, De Courcy,
Gimenez, Lavie, Di Bartoloméo, Leoni, Paulle,
Milambo, Kheyari, Vincent, Kharbouchi, Baldé, Bautheac,
Gestede, Arbaud, Malm

Pas de Tshibumbu. Blessé ??
Quant à Malik Kurodowou on aurait pu penser qu'il serait appeler. Mais le coach en a décidé autrement.
Allez Cannes ce soir !!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1)   Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:17

oui il est blessé contracture à la cuisse
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1)   Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:33

super le match on a pas de jeu

on ne marque pas malgré les occases

et merci à hiaumet pour ce but cadeau à gueugnon
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1)   Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:03

je suis dégouté balde aurait pété une durite et il s'est battu avec un supporter

c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1)   Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:27

franchement je ne sais que dire je suis dépité et cette équipe ne me fait ni chaud ni froid
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1)   Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:10

http://www.ascannes.info/2009-2010/matchs/apres-match/1459-j17-les-reactions.html

voiçi les réactions d'arbaud et emon

ils ont l'air fatalistes et abattus

réveillez vous et bougez vous

ne vous morfondez pas et prenez le taureau par les cornes et foncez à l'abordage

Emon il commence à m'énerver il est pas l'homme de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1)   Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:51

A leur place, au sortir du match, après 4 défaites consécutives, je ne sais même pas si j'aurai réussi à sortir un mot lors d'une interview.
Pas évident du tout comme situation.

Les 2 prochaines rencontres de championnat vont nous faire plonger au classement. Il faut regarder derrière dorénavant et s'accrocher.

Quelle désillusion !!! On se voyait tellement être à la lutte dans les 3 premiers.
Quel gachis
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1)   Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:34

Apparemment on est tombé sur un gardien en état de grâce...Décidément, quand ça ne veut pas...
Les plus optimistes diront qu'on s'est enfin procuré des occasions !^^
Sinon, concernant le fait d'après-match avec Baldé.
Je suis choqué par ce que j'ai pu lire. Les dirigeants prendront les sanctions qu'il faut. Toujours est-il que si ce Baldé revient à Coubertin, ca se passera très mal... Il devrait être fixé rapidement sur son sort...
Je pense que les UC s'accorderont avec moi, pour souhaiter un bon rétablissement au supporter blessé. Bon rétablissement à lui.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1)   Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:00

oh oui je lui souhaite un prompt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1)   Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:14

Bien sur, bon courage à lui.

Je n'en reviens pas de cette affaire.
Nous qui prenons tellement de plaisir à discuter avec les joueurs à la sortie du stade... je suis stupéfait.

J'espère qu'on en saura plus sur les circonstances de cette agression.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1)   Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:59

le lien vidéo du match : http://www.ascannes.info/2009-2010/matchs/apres-match/1463-j17-resume-video.html

C'est déjà énorme, mais à part les 3 faces à face et la dernière tête de Gestede, le reste du jeu est vraiment stérile. A l'image des derniers matchs auxquels nous avons assistés.
Il y a vraiment un problème de confiance des attaquants, le gardien adverse a aimanté tous les tirs cadrés.
Quant à la boulette de Hiaumet, ils peuvent la passer dans les insolites de Téléfoot. Il met la balle au seul endroit où il n'y a pas de cannois. pfff consternant.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1)   Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:34

Je viens de voir la vidéo du match. Le positif, c'est que l'on se crée des occasions. Car lors des derniers matches vus, on en voyait que très rarement.
Ensuite, toutes ces occasions ratées..On a fait briller le gardien, en lui tirant dessus à chaque fois.
Côté jeu, ca balance encore et toujours. On ne semble toujours pas poser le jeu..

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1)   Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:09

Il n y a rien de positif d ailleurs j aurais pense que des albert demission seraient chantes mais bon rien de rien j en ai marre de chez marre de cet entraineur a la con qui y comprend rien quand aux joueurs n en parlont pas on dirait qu il ne se sentent meme pas concernes par le club on dirait qu ils font tout pour qu on coule je c pas ce que vous en pensez mais bon moi j en peux plus ca me degoute j ai presque envie de ne plus aller au stade pour vous dire et croyez moi il en faut
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1)   Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:55

oui la motivation est difficile à trouver pour les supporters. En fait elle est au niveau de celle que les joueurs montrent sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1)   Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes - Gueugnon (17ème journée : 0-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laval - Cannes (17ème journée : 1-0)
» Gueugnon - Cannes (35ème journée : 3-3)
» Marignane - Cannes (17ème journée : 0-0)
» Luzenac - Cannes (17ème journée : 1-0)
» Gueugnon - Cannes (30ème journée : 2-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: